Hello,
Es tu sûr de la qualité de ta
coke pour commencer ?
Avec 30 mg seulement, tu peux la faire analyser via ce site, c'est gratuit, anonyme et à distance. Il faut écrire à analyse@psychoactif.org pour avoir les infos.
Plus de détails
iciJe suis vraiment nul pour baser mais je n'ai jamais complètement raté avec de l'ammo. Après, certaines
coke (et
coupes) se basent plus ou moins bien.
Je mets l'ammo pour qu'il recouvre la C, pas juste pour qu'elle soit absorbée, puis je chauffe avec le bleu de la flamme en bougeant le briquet sous la cuillère pour chauffer de manière homogène et en enlevant la flamme régulièrement pour éviter de bouillir.
Quand la
coke devient liquide (donc s'agglomère en 1 ou plusieurs gouttes, ça prend juste quelques minutes), j'ajoute de la flotte froide ou de la glace, puis j'essuie avec du PQ puis j'ajoute de l'eau froide etc, successivement jusqu'à avoir remplacé l'ammo par de l'eau et donc rincé le
caillou.
Le
caillou ne se forme pas quand tu chauffes avec l'ammo, il se forme quand tu balances l'eau froide avec le choc de température. En chauffant avec l'ammo, la
coke devient une goutte liquide transparente, il ne faut pas chauffer davantage en imaginant que ça va se transformer en
caillou, c'est quand la goutte translucide apparaît qu'il faut mettre de l'eau pour la solidifier.
Je mets ensuite le
caillou sur un filtre à café pour finir de le sécher.
Je ne refonds pas le
caillou dans l'eau froide, je le rince juste successivement avec de l'eau que j'absorbe avec le PQ, je trouve que ça suffit et j'ai toujours peur de dégrader le produit si je le chauffe trop.
La
base au bica est plus difficile car il y a un moment où tu ne vois plus le
caillou car ça mousse. Plus d'infos sur la technique
ici
Dernière modification par silae (21 mars 2025 à 19:14)