Est ce possible d’échanger urine plus un test urinaire ?

Publié par ,
261 vues, 3 réponses
#cannabis #test urinaire #THC
Zoizeau homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2025
2 messages
Bonjour à tous , j’avais un question concernant les test urinaire plus particulièrement pour le THC, est ce possible de les gruger en échanger les urine. J’explique les faits je travail dans un resto en tant que cuisinier dans un grand hôtel sauf que nous avons eu un problème avec un autre cuisinier qui était complètement défoncée pendant le service, Ducoup le chef veut un test négatif dans la semaine pour continuer de travailler. Sachant que je ne peux me permettre de travailler et je que je fume un joint tout les soir en rentrant du taff jamais je ne pourrais être négatif en quelque jour. J’ai un de mes collègues clean qui m’a dit que pouvait échanger les urine et qui pouvait fais un petit pipi pour moi avant le test. Mais est ce que ça marche vraiment font il un test ADN, peut on savoir que c’est pas mon urine? Sachant que ne nous avons pas le même âge et là même ethnie. Je vous remercie d’avance pour vos réponse.

filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12556 messages
Blogs

Zoizeau a écrit

ont il un test ADN, peut on savoir que c’est pas mon urine?

Non pas de test ADN qui serait fort couteux. Si c'est de la vraie urine à 37°C, personne ne peut savoir que ce n'est pas la tienne.
Mes plus plates excuses, c'est moi le fada qui ai coincé ton post hier pour que l'équipe entière décide de garder ta question ou pas car nous frôlons l'illégalité en acceptant et répondant à ta question.

Comme les autres membres de l'équipe de modération n'ont pas accepté ma mesure (merci à eux), tu as retrouve vite la liberté de poser cette question et te répondre un peu est un moyen de réparer mon erreur, sans souci.