1
Zoizeau a écrit
ont il un test ADN, peut on savoir que c’est pas mon urine?
Non pas de test ADN qui serait fort couteux. Si c'est de la vraie urine à 37°C, personne ne peut savoir que ce n'est pas la tienne.
Mes plus plates excuses, c'est moi le fada qui ai coincé ton post hier pour que l'équipe entière décide de garder ta question ou pas car nous frôlons l'illégalité en acceptant et répondant à ta question.
Comme les autres membres de l'équipe de modération n'ont pas accepté ma mesure (merci à eux), tu as retrouve vite la liberté de poser cette question et te répondre un peu est un moyen de réparer mon erreur, sans souci.
Le meilleur argument dans ce sens vient de mes collègues, qui avec beaucoup de logique veulent combattre sans aucune censure l'injustice de ces test salivaires ou urinaires sur des usagers de cannabis, car la positivité de ces test n'a aucun rapport avec le fait que l'usager soit sous l'effet ou que cet effet soit fini depuis longtemps. C'est là qu'est la pire iniquité de ces pratiques.
Donc, accepte l'offre de ton collègue et trouve le moyen de la ressortir à 37°c au bon moment et tout ira pour le mieux.
Amicalement
Fil
Zoizeau a écrit
J’explique les faits je travail dans un resto en tant que cuisinier dans un grand hôtel sauf que nous avons eu un problème avec un autre cuisinier qui était complètement défoncée pendant le service, Ducoup le chef veut un test négatif dans la semaine pour continuer de travailler.
Salut
Alors la ton chef peux retourner dormir chez lui car ce n'est pas legal du tout cette affaire .
Pour avoir un test salivaire dans une entreprise faut faire appel à la gendarmerie car j'ai eu aussi le même cas il y a pas longtemps personne n'a accepter les tests de patron à employés il faut obligatoirement appeler les keufs pour ça
![]() |
[ Forum ] Test urinaire. dans la merde 😞
|
22 |
![]() |
[ Forum ] Dépistage - Dépistage urinaire THC : pas mon urine
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Dépistage - Dépistage urinaire et urine synthétique
|
12 |