Est ce possible d’échanger urine plus un test urinaire ?

Publié par ,
261 vues, 3 réponses
#cannabis #test urinaire #THC
Zoizeau homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2025
2 messages
Bonjour à tous , j’avais un question concernant les test urinaire plus particulièrement pour le THC, est ce possible de les gruger en échanger les urine. J’explique les faits je travail dans un resto en tant que cuisinier dans un grand hôtel sauf que nous avons eu un problème avec un autre cuisinier qui était complètement défoncée pendant le service, Ducoup le chef veut un test négatif dans la semaine pour continuer de travailler. Sachant que je ne peux me permettre de travailler et je que je fume un joint tout les soir en rentrant du taff jamais je ne pourrais être négatif en quelque jour. J’ai un de mes collègues clean qui m’a dit que pouvait échanger les urine et qui pouvait fais un petit pipi pour moi avant le test. Mais est ce que ça marche vraiment font il un test ADN, peut on savoir que c’est pas mon urine? Sachant que ne nous avons pas le même âge et là même ethnie. Je vous remercie d’avance pour vos réponse.

filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12556 messages
Blogs

Zoizeau a écrit

ont il un test ADN, peut on savoir que c’est pas mon urine?

Non pas de test ADN qui serait fort couteux. Si c'est de la vraie urine à 37°C, personne ne peut savoir que ce n'est pas la tienne.
Mes plus plates excuses, c'est moi le fada qui ai coincé ton post hier pour que l'équipe entière décide de garder ta question ou pas car nous frôlons l'illégalité en acceptant et répondant à ta question.

Comme les autres membres de l'équipe de modération n'ont pas accepté ma mesure (merci à eux), tu as retrouve vite la liberté de poser cette question et te répondre un peu est un moyen de réparer mon erreur, sans souci.

Le meilleur argument dans ce sens vient de mes collègues, qui avec beaucoup de logique veulent combattre sans aucune censure l'injustice de ces test salivaires ou urinaires sur des usagers de cannabis, car la positivité de ces test n'a aucun rapport avec le fait que l'usager soit sous l'effet ou que cet effet soit fini depuis longtemps. C'est là qu'est la pire iniquité de ces pratiques.

Donc, accepte l'offre de ton collègue et trouve le moyen de la ressortir à 37°c au bon moment et tout ira pour le mieux.

Amicalement

Fil

@Dantes@ homme
Bonne épaule
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
294 messages

Zoizeau a écrit

J’explique les faits je travail dans un resto en tant que cuisinier dans un grand hôtel sauf que nous avons eu un problème avec un autre cuisinier qui était complètement défoncée pendant le service, Ducoup le chef veut un test négatif dans la semaine pour continuer de travailler.

Salut

Alors la ton chef peux retourner dormir chez lui car ce n'est pas legal du tout cette affaire .
Pour avoir un test salivaire dans une entreprise faut faire appel à la gendarmerie car j'ai eu aussi le même cas il y a pas longtemps personne n'a accepter les tests de patron à employés il faut obligatoirement appeler les keufs pour ça

pierre
Web-Administrateur
champi vert85champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17850 messages
Blogs
Ton patron n'a absolument pas le droit de faire lui meme des test urinaires !

Eventuellement, la médecine du travail a effectivement le droit de te demander de te  soumettre à des tests urinaires, seulement si cette possibilité est mentionnée dans le règlement intérieur de ton  entreprise ou dans ton  contrat de travail.

Sinon, les tests urinaires classiques ne detectent pas du tout l'ADN, ca couterait trop cher. Une autre urine fera l'affaire contre ce geste complétement hors la loi !

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Est ce possible d’échanger urine plus un test urinaire ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire