Comment faire au plus simple ?

Publié par ,
279 vues, 5 réponses
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
179 messages
Bonjour à tous , il y a quelque temps de ça j’avais acheter un e-liquide au THC déjà préparer et j’aimais bien les effets que cela donner enfin bref

Là j’ai avec moi un restant de shit de quoi faire 3-4 bedos

J’aimerais une recette la plus simple à faire

Car j’imagine que laisser son shit dans du liquide ou le faire chauffer ne suffit pas , j’ai regarder un peu sur le forum mais je suis vite perdu , si quelqu’un a une recette simple et efficace je suis preneur

Merci  salut

Dernière modification par Tramadoloman (23 mars 2025 à  17:29)

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

@Dantes@ homme
Bonne épaule
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
294 messages

Tramadoloman a écrit

Bonjour à tous , il y a quelque temps de ça j’avais acheter un e-liquide au THC déjà préparer et j’aimais bien les effets que cela donner enfin bref

Car j’imagine que laisser son shit dans du liquide ou le faire chauffer ne suffit pas , j’ai regarder un peu sur le forum mais je suis vite perdu , si quelqu’un a une recette simple et efficace je suis preneur

Merci  salut

Salut à toi et bienvenue

Liquide au thc déjà fait ?
Ou noids de synthèse en eliquide ?.

Pour le reste j'avais fait une recette qui a bien fonctionné :

J'avais pris du 100% PG
Mis au bain marie sans que ça bou et rajouter le H effrité.
J'ai remué pendant 40 mn sans que ça passe en ébullition.

Après ça 3 compresses et filtrage le liquide était couleur whisky.

J'avais réussi à avoir 20mlet j'ai mélanger a de la VG et cela devient très vapable, par contre c'est un tueur de résistances.

L'effet vient de la qualité de la matière première mais cela fonctionne très bien ,plus tu laisse au bain marie meilleur est le produit final .

Dantes

DjyOhm homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2025
45 messages
Oui c’est le gros problème du eliquide maison, ça sature très vite le coton d’impuretés et il devient moins efficace en termes de capillarité, et les impuretés crament sur le coil : combustion, gout degueu etc…

Dans mon expérience - et je présente pas ça comme une solution mais juste ma pratique qui a donné les meilleurs résultats (!)
-Remplacer le PG du bain-marie par du PEG400: polyethylene glycol qui se mélange mieux/se dissout avec  au thc et ensuite seulement ajouter le PG APRÈS filtration méticuleuse…

-Par contre je trouve pas utile  de mélanger avec de la GV ça tendance à faire précipiter le thc (mais dans mon expérience je pratiquais l’extraction à l’alcool éthylique+PEG400, peut-être au  bain marie avec du PG ça joue mieux? Y’a pas 36 façons d’en avoir le cœur net)

-Aller , pour te régaler du fruit de ton labeur , vers des atos reconstructibles et précisément des drippers, des RDA pour consommer, et privilégier une résistance à 1,2 ohm 1  ohm à la rigueur et vapeur à petite puissance 8w, 10w, 12w… à toi de voir.

- changer souvent le coton et régulièrement le coil… c’est cool le reconsteuctible c’est pas cher :-)

«au sujet des drogues, il y a beaucoup de science et peu de savoir » Ernst Jünger

DjyOhm homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2025
45 messages
Ha oui je précise : tu vape ton liquide habituel avec le rda, et de temps en temps tu drop une goutte de le liquide thc sur le coil …

Enfin bon voilà c’est comme ça que je fais(ais)

«au sujet des drogues, il y a beaucoup de science et peu de savoir » Ernst Jünger

alligator724 homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 11 Mar 2025
51 messages

Tramadoloman a écrit

Merci  salut

Moi c'est le genre de truc que je ferai pas.

si je voulais tenter quelque chose je ferai comme les macerats de tabac: faire macerer dans de la PG pendant 1 mois, remuer quelques fois tous les jours puis et c'est la que c'est tres iimportant:  filtrer en 5 microns.

plus le filtrage est fin, plus ça met de temps (tu peux aider avec un pinceau) et c'est ce qui fait la différence pour tes poumons et la vitesse a laquelle ça tu les coils. RDA et reconstructibles sont à prevoir donc se preparer à cde niveau. un petit pico squeeze pourrait faire l'affaire.

à prendre avec des pincettes mais c'est ce que je ferai si je voulais faire ça.

Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 20 Nov 2017
179 messages

DjyOhm a écrit

Oui c’est le gros problème du eliquide maison, ça sature très vite le coton d’impuretés et il devient moins efficace en termes de capillarité, et les impuretés crament sur le coil : combustion, gout degueu etc…

Dans mon expérience - et je présente pas ça comme une solution mais juste ma pratique qui a donné les meilleurs résultats (!)
-Remplacer le PG du bain-marie par du PEG400: polyethylene glycol qui se mélange mieux/se dissout avec  au thc et ensuite seulement ajouter le PG APRÈS filtration méticuleuse…

-Par contre je trouve pas utile  de mélanger avec de la GV ça tendance à faire précipiter le thc (mais dans mon expérience je pratiquais l’extraction à l’alcool éthylique+PEG400, peut-être au  bain marie avec du PG ça joue mieux? Y’a pas 36 façons d’en avoir le cœur net)

-Aller , pour te régaler du fruit de ton labeur , vers des atos reconstructibles et précisément des drippers, des RDA pour consommer, et privilégier une résistance à 1,2 ohm 1  ohm à la rigueur et vapeur à petite puissance 8w, 10w, 12w… à toi de voir.

- changer souvent le coton et régulièrement le coil… c’est cool le reconsteuctible c’est pas cher :-)

Merci à tous pour vos réponses j’essayerai de cette manière là en voyant bien ce que cela donne et je penserai bien à vaper à petite puissance et à changer souvent le coton

Bonne journée à tous salut

Dernière modification par Tramadoloman (24 mars 2025 à  15:44)

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire