Conseil 1ère fois Tramadol

Publié par ,
551 vues, 18 réponses
VixenIsOnDrugYet homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
35 messages
Bonjour/bonsoir merci-1

J'ai en possession des cachets de Tramadol, genre 20 dosés à 100Mg par comprimé en Libération Prolongé

Je n'ai jamais vraiment consommé d'opioïde de ma vie mais j'aimerais essayer ça

En risque, j'ai peur qu'il m'arrive un truc avec 1 seule comprimé (c'est possible ça?)

Après tout, imaginez si je suis un metaboliseur rapide, Je sais que c'est tabou sur le forum mais je ne veux pas finir comme Pauline lol

Faudrait-il que je commence avec 1/4 de comprimé carrément?

Merci drogue-peace

Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
686 messages
Ça existe jusqu’à 200mg en li ^^
Là ouais c’est chaud, surtout quand la personne a l’habitude d’en prendre 2 à chaque fois et que ça atteint la dose maximale quotidienne

C’est 400mg par 24h.

En libération prolongée je pense que tu ne ressentiras rien. Mais en effet perso je commencerais par 50mg.
En plus si ça te fait angoisser y’a rien de très marrant là dedans.

VixenIsOnDrugYet homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 02 Nov 2022
35 messages
Ok je prends note big_smile
Au pire j'écrase le comprimé?

Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
Inscrit le 27 Nov 2017
686 messages
On dit que ça casse l’effet lp, certains parlent de le faire fondre dans de l’eau et boire comme la dhc.

Ne te fais pas peur, ça serait dommage de faire une attaque de panique et de somatiser.

Perso je testerais 50mg.

Bruno67 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2022
190 messages
Bonjour
Fais toi plaisir en commençant par un 50 mg .
si tu es du genre anxieux alors la
vaut mieux être accompagné .

peace

Bruno

Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
Inscrit le 27 Nov 2017
686 messages
Rdr : si tu ne ressens rien ne redrop pas, car pendant que ça se libère tu vas accumuler.

Il est déjà assez tard pour un lp. A la base c’est quand même un antidouleur pour passer une nuit « calme ».

N’hésite pas à nous écrire.

Avec un 50 écrasé, ne te fais pas trop de soucis.
Même metaboliseur rapide ça restera un lp et le tramadol n’est pas aussi euphorisant (je trouve) que d’autres molécules.

VixenIsOnDrugYet homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 02 Nov 2022
35 messages
Bonjour/bonsoir

Merci pour vos témoignages big_smile

Hier j'ai testé un 50mg LP non écrasé sur estomac à moitié plein

Et aujourd'hui, je viens de prendre un 100mg LP non écrasé sur estomac vide

Mais je n'ai toujours aucun effet hmm

Je vais prendre les 6 cachets restants de la boite et les écrasés je vous redis salut

VixenIsOnDrugYet homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 02 Nov 2022
35 messages
Non évidemment je plaisante, je vais essayer un cachet ecrasé mais genre demain sur ventre vide lol

@Dantes@ homme
Bonne épaule
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
296 messages

VixenIsOnDrugYet a écrit

Je vais prendre les 6 cachets restants de la boite et les écrasés je vous redis

Bonjour

A l'avenir evite ce genre d'humour sur ce forum car des personnes peuvent te lire et faire un e conneries avec le tramadol.

Dantes

VixenIsOnDrugYet homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 02 Nov 2022
35 messages

@Dantes@ a écrit

VixenIsOnDrugYet a écrit

Je vais prendre les 6 cachets restants de la boite et les écrasés je vous redis

Bonjour

A l'avenir evite ce genre d'humour sur ce forum car des personnes peuvent te lire et faire un e conneries avec le tramadol.

Dantes

Mais j'ai publié que c'était une blague, juste en dessous de mon post avec moins d'une minute d'écart

Si les gens ne peuvent pas voir plus loin que le bout de leur nez, désolé mais j'appelle ça être stupide hmm

Nillnel homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 30 Mar 2025
4 messages
Blogs

VixenIsOnDrugYet a écrit

Bonjour/bonsoir

Je vais prendre les 6 cachets restants de la boite et les écrasés je vous redis salut

Pour moi le tramadol reste l’une des meilleures mais il ne faut pas le prendre sans avoir un but précis. C’est vrai que quand tu arrive à 200mg tu es dans les vapes , tu n’as plus faim et tu gratte le corps un peu un peu avec une meilleure sensibilité. Mais quand tu veux travailler genre travail qui nécessite la force tu deviens puissant tu ne sent pas la fatigue et surtout tu prends et tu attends 1h30 min 2h pour faire l’amour haha tu ne jouie pas lol Contre faiblesse sexuelle .
Je n’en suis pas accro mais malgré tout les autres drogue que je prends je ne manque jamais de tramadol et ça uniquement pour le sexe ?

Nillnel homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 30 Mar 2025
4 messages
Blogs

VixenIsOnDrugYet a écrit

Bonjour/bonsoir merci-1

J'ai en possession des cachets de Tramadol, genre 20 dosés à 100Mg par comprimé en Libération Prolongé

Je n'ai jamais vraiment consommé d'opioïde de ma vie mais j'aimerais essayer ça

En risque, j'ai peur qu'il m'arrive un truc avec 1 seule comprimé (c'est possible ça?)

Après tout, imaginez si je suis un metaboliseur rapide, Je sais que c'est tabou sur le forum mais je ne veux pas finir comme Pauline lol

Faudrait-il que je commence avec 1/4 de comprimé carrément?

Merci drogue-peace

J’oubliais désormais essai de le prendre avec un jus frais et après 1h30 2h ça dépends de chacun quand ça va commencé par travailler tu auras envie de boir que de l’eau fraîche

VixenIsOnDrugYet homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 02 Nov 2022
35 messages
Du co

Nillnel a écrit

VixenIsOnDrugYet a écrit

Bonjour/bonsoir

Pour moi le tramadol reste l’une des meilleures mais il ne faut pas le prendre sans avoir un but précis. C’est vrai que quand tu arrive à 200mg tu es dans les vapes , tu n’as plus faim et tu gratte le corps un peu un peu avec une meilleure sensibilité. Mais quand tu veux travailler genre travail qui nécessite la force tu deviens puissant tu ne sent pas la fatigue et surtout tu prends et tu attends 1h30 min 2h pour faire l’amour haha tu ne jouie pas lol Contre faiblesse sexuelle .
Je n’en suis pas accro mais malgré tout les autres drogue que je prends je ne manque jamais de tramadol et ça uniquement pour le sexe ?

Du coup y'a 2H15 j'ai pris 1 cachet 100mg LP non écrasé

Là je viens de prendre un cachet 100mg LP écrasé du coup

Mais là avec ton commentaire, je viens de savoir que j'aurais du attendre un peu plus que 2h00 pour redrop

Ca va, c'est pas trop dangeureux? hmm

Nillnel homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 30 Mar 2025
4 messages
Blogs

VixenIsOnDrugYet a écrit

Du co

Nillnel a écrit

Du coup y'a 2H15 j'ai pris 1 cachet 100mg LP non écrasé

Là je viens de prendre un cachet 100mg LP écrasé du coup

Mais là avec ton commentaire, je viens de savoir que j'aurais du attendre un peu plus que 2h00 pour redrop

Ca va, c'est pas trop dangeureux? hmm

Oui ma première fois ça avait pris près de 3h donc désormais prends ton temps

VixenIsOnDrugYet homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 02 Nov 2022
35 messages
Je reviens après la prise donc pour synthétiser

Presque 16H00 je prends un LP 100MG

2H20 après je prends un LP 100MG écrasé

Là je ressens un bien être léger pas désagréable big_smile

C'est pas vraiment une défonce mais plutôt un mood que te mets les comprimés et tu te sens bien, je communique plus aussi drinks

J'aimerais en reprendre mais je vais attendre quelques jours car les recepteurs opiacés sont les pires en terme d'addiction en général de ce que j'ai compris drapeau-blanc

silae homme
Psycho junior
France
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
345 messages
Le Tramadol peut accrocher en effet, il y a pas mal de témoignages de ça sur le forum. C'est un opiacé + un sérotoninergique donc ça plaît à pas mal de monde.

De mon côté, j'en prenais pas mal ado et jeune adulte. Sans tolérance, je bouffais 250 mg de LI puis quand ça redescendait (après 4-5 heures peut-être) 150 mg.

L'idée était de ne jamais dépasser 400 mg dans le sang d'un coup afin d'éviter les risques de convulsions, syndrome séroto, etc. 250 mg sont réduits de moitié au bout de 6h (demi vie du Tramadol) donc redroper 150 mg me faisait remonter au même dosage vers 250 mg et était bien efficace. Redroper une 3ème fois ne m'a pas apparu intéressant.

J'ai toujours trouvé nul d'en prendre 50 ou 100 mg, ça me donne juste envie de dormir, à 250 tu as une pêche d'enfer + l'effet opiacé.

En en prenant en soirée, ça me durait bien jusque 2-3 heures du matin puis dodo hyper agréable, puis super content au réveil d'avoir toujours de l'effet jusqu'environ midi.

Par contre le jour 2, angoisses + fatigue ++.

Attention, j'étais ado donc avec un corps bien solide, je ne recommande pas ces dosages mais partage mon expérience, à chacun de faire les siennes et d'y aller progressivement pour voir ce qui lui plaît, à quel dosage et à quelle fréquence.

Mlle*Ordinaire femme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
256 messages

Silae a écrit

J'ai toujours trouvé nul d'en prendre 50 ou 100 mg, ça me donne juste envie de dormir, à 250 tu as une pêche d'enfer + l'effet opiacé.

Je pense que tout dépend de sa tolérance...
J'en connais certains où 50 mg de tramadol suffit à leur donner la pêche..
Avant de commencer la fluoxetine, 100 mg suffisait à me donner la pêche, mais aujourd'hui, cette même dose me fait piquer du nez...

"Dans un voyage, ce n'est pas la destination qui compte mais toujours le chemin parcouru et les détours surtout" Pollet-Villard

Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
Inscrit le 27 Nov 2017
686 messages
Idem, j’ai déjà pris du tramadol quand je manquais de codéine, alors autant avec 60mg de codéine je suis bien, ça me dure 4 belles heures à profiter d’une série.

Mais alors le tramadol ne m’a jamais rien fait. Je suis montée à 100 pour test pour toujours sans effet et je me suis arrêtée la.

La molécule ne te convient sûrement pas. Comme moi.

Car si tu es naïf aux opiacés, tu devrais ressentir + avec 100, même en deux prises.

Je pense, à mon avis, que l’effet lp ça pete le trip. Mon père est accro à ce médicament. Il a eu du 60 lp, du 100lp puis du 200lp (on applaudit le médecin qui lui a fait la prescription).

Il prenait 2x200 d’un coup et dépassait largement les 400mg quotidien... Mon père est accro au high et y’a pas de bon trip avec du lp.

Au moins tu auras tenté.

Bisous

VixenIsOnDrugYet homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 02 Nov 2022
35 messages
Je vous remercie de vos témoignages super

Je crois que j'aime bien l'effet, j'aimerais essayer 2 comprimés de LP écrasé à 100mg chacun mais y'a vraiment possibilité de faire un syndrome serotoninergique? U_THIN

Après tout je reste dans la norme conseiller par les médecins mais ça fait peur

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire