1
VixenIsOnDrugYet a écrit
Je vais prendre les 6 cachets restants de la boite et les écrasés je vous redis
Bonjour
A l'avenir evite ce genre d'humour sur ce forum car des personnes peuvent te lire et faire un e conneries avec le tramadol.
Dantes
@Dantes@ a écrit
VixenIsOnDrugYet a écrit
Bonjour
A l'avenir evite ce genre d'humour sur ce forum car des personnes peuvent te lire et faire un e conneries avec le tramadol.
Dantes
Mais j'ai publié que c'était une blague, juste en dessous de mon post avec moins d'une minute d'écart
Si les gens ne peuvent pas voir plus loin que le bout de leur nez, désolé mais j'appelle ça être stupide
VixenIsOnDrugYet a écrit
Bonjour/bonsoir
Merci pour vos témoignages
Hier j'ai testé un 50mg LP non écrasé sur estomac à moitié plein
Et aujourd'hui, je viens de prendre un 100mg LP non écrasé sur estomac vide
Mais je n'ai toujours aucun effet
Pour moi le tramadol reste l’une des meilleures mais il ne faut pas le prendre sans avoir un but précis. C’est vrai que quand tu arrive à 200mg tu es dans les vapes , tu n’as plus faim et tu gratte le corps un peu un peu avec une meilleure sensibilité. Mais quand tu veux travailler genre travail qui nécessite la force tu deviens puissant tu ne sent pas la fatigue et surtout tu prends et tu attends 1h30 min 2h pour faire l’amour haha tu ne jouie pas lol Contre faiblesse sexuelle .
Je n’en suis pas accro mais malgré tout les autres drogue que je prends je ne manque jamais de tramadol et ça uniquement pour le sexe ?
VixenIsOnDrugYet a écrit
Bonjour/bonsoir
J'ai en possession des cachets de Tramadol, genre 20 dosés à 100Mg par comprimé en Libération Prolongé
Je n'ai jamais vraiment consommé d'opioïde de ma vie mais j'aimerais essayer ça
En risque, j'ai peur qu'il m'arrive un truc avec 1 seule comprimé (c'est possible ça?)
Après tout, imaginez si je suis un metaboliseur rapide, Je sais que c'est tabou sur le forum mais je ne veux pas finir comme Pauline
Faudrait-il que je commence avec 1/4 de comprimé carrément?
Merci
J’oubliais désormais essai de le prendre avec un jus frais et après 1h30 2h ça dépends de chacun quand ça va commencé par travailler tu auras envie de boir que de l’eau fraîche
Nillnel a écrit
VixenIsOnDrugYet a écrit
Bonjour/bonsoir
Merci pour vos témoignages
Hier j'ai testé un 50mg LP non écrasé sur estomac à moitié plein
Et aujourd'hui, je viens de prendre un 100mg LP non écrasé sur estomac vide
Mais je n'ai toujours aucun effet
Je vais prendre les 6 cachets restants de la boite et les écrasés je vous redisPour moi le tramadol reste l’une des meilleures mais il ne faut pas le prendre sans avoir un but précis. C’est vrai que quand tu arrive à 200mg tu es dans les vapes , tu n’as plus faim et tu gratte le corps un peu un peu avec une meilleure sensibilité. Mais quand tu veux travailler genre travail qui nécessite la force tu deviens puissant tu ne sent pas la fatigue et surtout tu prends et tu attends 1h30 min 2h pour faire l’amour haha tu ne jouie pas lol Contre faiblesse sexuelle .
Je n’en suis pas accro mais malgré tout les autres drogue que je prends je ne manque jamais de tramadol et ça uniquement pour le sexe ?
Du coup y'a 2H15 j'ai pris 1 cachet 100mg LP non écrasé
Là je viens de prendre un cachet 100mg LP écrasé du coup
Mais là avec ton commentaire, je viens de savoir que j'aurais du attendre un peu plus que 2h00 pour redrop
Ca va, c'est pas trop dangeureux?
VixenIsOnDrugYet a écrit
Du co
Nillnel a écrit
Pour moi le tramadol reste l’une des meilleures mais il ne faut pas le prendre sans avoir un but précis. C’est vrai que quand tu arrive à 200mg tu es dans les vapes , tu n’as plus faim et tu gratte le corps un peu un peu avec une meilleure sensibilité. Mais quand tu veux travailler genre travail qui nécessite la force tu deviens puissant tu ne sent pas la fatigue et surtout tu prends et tu attends 1h30 min 2h pour faire l’amour haha tu ne jouie pas lol Contre faiblesse sexuelle .
Je n’en suis pas accro mais malgré tout les autres drogue que je prends je ne manque jamais de tramadol et ça uniquement pour le sexe ?Du coup y'a 2H15 j'ai pris 1 cachet 100mg LP non écrasé
Là je viens de prendre un cachet 100mg LP écrasé du coup
Mais là avec ton commentaire, je viens de savoir que j'aurais du attendre un peu plus que 2h00 pour redrop
Ca va, c'est pas trop dangeureux?
Oui ma première fois ça avait pris près de 3h donc désormais prends ton temps
Silae a écrit
J'ai toujours trouvé nul d'en prendre 50 ou 100 mg, ça me donne juste envie de dormir, à 250 tu as une pêche d'enfer + l'effet opiacé.
Je pense que tout dépend de sa tolérance...
J'en connais certains où 50 mg de tramadol suffit à leur donner la pêche..
Avant de commencer la fluoxetine, 100 mg suffisait à me donner la pêche, mais aujourd'hui, cette même dose me fait piquer du nez...
![]() |
[ Forum ] 1ere fois tramadol
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Dosage - Aide dosage 1ère fois tramadol
|
7 |
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dosage 1ere fois et interactions medicamenteuses
|
2 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |