Meilleure stratégie arrêt héroïne

Publié par ,
553 vues, 8 réponses
silae homme
Psycho junior
France
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
340 messages
Bonjour,
J'ai acheté de la came très forte sur Tor (Héroïne 73% base 6MAM 6% Morphine 2% Papavérine 1%) pour gérer une descente de fin de session crack. Cela a fonctionné de manière incroyable : suppression immédiate et totale du craving et du mal-être.

Le problème est que j'ai remis le couvert plusieurs jours de suite...

Mardi, j'ai pris en trace 20 mg puis 10 mg dans la soirée, les effets ont été si forts que je n'ai pas dormi de la nuit + effet toute la journée du lendemain (je n'ai aucune tolérance aux opiacés actuellement).

J'ai fait la même le mercredi soir, 20 mg + 10 mg, et me suis promis d'arrêter après cela. J'ai pu dormir un peu (pas beaucoup) mais pareil, l'effet a duré une bonne partie de la journée du jeudi. Je me suis alors promis de stopper et de garder la came qui me reste pour ma prochaine session crack dans quelques mois.

Le problème est que je me suis réveillé en étant pas bien le vendredi et j'en ai repris. Le samedi ça allait, mais aujourd'hui dimanche, le 2ème jour, j'étais de nouveau mal, et j'en ai donc repris...

Avec tout cela, je m'inquiète de la semaine prochaine, quelle est la meilleure stratégie pour arrêter en limitant le plus possible les effets négatifs ?

Soit je jette tout en me disant que je ne vais pas gérer et que je vais aggraver la situation, le risque est de me trouver très mal à partir de mardi et pour le boulot et le reste, cela me fait peur.

Soit je me prépare un plan dégressif de prises toute la semaine prochaine.
Dans ce cas, mieux vaut-il en prendre de très petites doses très régulièrement tous les jours, par exemple :
Lundi 5mg X4 à différents moments de la journée, puis 5mg X3 le mardi, 5mg X2 le mercredi, 2.5mg X2 le jeudi, etc,
ou bien espacer tous les 2 jours puisque l'effet dure super longtemps et que je ne suis mal qu'après 2 jours :
Mardi 10mg X2, jeudi 5mg X3, samedi 2.5mg X4, etc.
Ou autre chose ?

Je m'excuse d'avance pour ceux qui trouveraient ma demande ridicule alors que je suis si peu imprégné par le produit...

Je me rends aussi compte que m'être imaginé garder de l'héroïne aussi forte dans mon tiroir pour n'en prendre que tous les 2-3 mois pour mes descentes de session crack n'était pas très réaliste...

Merci et bonne journée,

Jehol homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2024
62 messages
Salut, je te conseillerai de faire en dégressif.
Ou si tu as du tramadol tu te fais la descente avec en dégressif.
Et surtout de t'occuper, sinon tu vas ne faire qu'y penser et c'est encore plus dur.
Courage et force à toi.

silae homme
Psycho junior
France
Inscrit le 24 Oct 2015
340 messages
Bon, j'ai pris quelques jours de congé, au moins, comme ça, j'aurais pas le stress d'être mal au travail. Il reste en effet à m'occuper pour faire passer ces quelques jours et ça ira mieux.

Merci,

Jehol homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2024
62 messages
Alors comment ça ce passe l'histoire ?

silae homme
Psycho junior
France
Inscrit le 24 Oct 2015
340 messages
C'est très gentil de prendre des nouvelles d'autant que je ne peux raconter ces (petites) souffrances à personne...

Je n'ai pas eu réellement de manque mais plus de l'anxiété, de la déprime, mal de crâne, insomnie et tout cela au plus fort mardi et mercredi.

J'avais jeté ce qui me restait de came pour ne pas être tenté de continuer de m'imprégner et rendre ainsi la suite plus difficile. J'ai géré en prenant quelques congés puis en serrant les dents.

Pas au mieux de ma forme encore aujourd'hui mais je sais que maintenant ça ne peut aller que mieux.

Ce n'est pas la 1ère fois que je me fais piéger à me dire que je peux prendre juste quelques traces de came puis garder le reste dans le tiroir tranquille, plusieurs semaines ou mois, c'est fou la propension qu'on a à oublier !

Bon c'était vraiment top pour supprimer le craving et le mal-être post crack mais je retourne à mon somnifère qui a évidemment moins de conséquences.

Sinon, comme au delà de 0.5 de crack, les pipes ne me font (quasi) plus rien, j'ai trouvé un vendeur du DW qui vend par 0.5 de la C que je baserai, ça  ne sert à rien de consommer et de s'impacter plus, en tout cas pour moi !

0.5 puis 1 Stlinox pour dormir et je suis a priori nickel le lendemain matin. Reste juste à espacer suffisamment mais comme de toute façon si je rapproche trop les prises ça ne me fait plus rien, c'est juste de l'argent (et de la santé) jeté par les fenêtres.

Je suis aujourd'hui plutôt au clair sur les drogues qui me plaisent et sur la façon de les prendre (quantité et fréquence) pour avoir plus d'effets positifs que négatifs, maintenant à moi de m'y tenir en tenant compte de mes expériences !

Bonne soirée et bon we,

cependant
Modo bougeotte
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4230 messages
Blogs
Salut,

Perso je trouve aussi la came la meilleure solution pour moi pour gérer les sessions crack.

Pour l'héroïne à 70%, ça m'est arrivé un peu la même, dans le sens que j'ai bien prolongé la session et c'est tellement bon que c'est pas facile quand le pochon fini.
Cependant perso, je préfère les atterrissages doux, quand je n'étais pas dépendante jebdescendais avec codéine/tramfol/opium ou kratom en dégressif sur une petite semaine et globalement ça passait sans angoisse.
Aujourd'hui ce que je fais ce que je passe à un opi LP+ petites doses de LI au besoin. Ça me permet de revenir à mon traitement sans trop de problèmes.

Perso, je ne suis vraiment pas à l'aise à l'idée de jeter un produit, d'autant plus que pendant longtemps le fait d'en avoir à coté de "sécurité" m'apaisait pas mal

Tiens nous au jus et ne culpabilise pas surtout !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

silae homme
Psycho junior
France
Inscrit le 24 Oct 2015
340 messages
L'intérêt de la came en post crack est que ça fait effet en 5 minutes et que c'est hyper efficace. Le craving et le mal-être disparaissent totalement, c'est vraiment magique, on se fiche complètement de trouver un nouveau caillou pour continuer, on est juste bien !

Le soucis est qu'il en reste forcément et qu'avec ça sous le nez, difficile de pas continuer à en prendre les jours suivants et il faut assumer après cela...

C'est en effet une bonne idée d'avoir des opi légers pour ne pas faire repartir sa dépendance en reprenant de la came quand on veut accompagner la semaine qui suit.

Mais je me dis qu'il n'y a que 2 heures environ où on est pas bien post-crack, il suffit donc d'avoir un truc à demi vie courte pour gérer ce moment, donc kétamine, Stilnox ou Seresta.

Je me demande d'ailleurs si prendre 1 Stilnox sans me coucher pour gérer le post-crack me fera des effets bizarres comme relatent certains, on verra.

Merci en tout cas pour vos gentils messages !

silae homme
Psycho junior
France
Inscrit le 24 Oct 2015
340 messages
Nouvelle (petite) session crack aujourd'hui. Bon le Xanax ou le Stilnox ne me semble pas si idéal finalement. Ca m'endort le cerveau, soit, mais je me sens toujours mal au fond de moi.

J'ai donc testé parachute de MD + traces et pour le coup, ça a hyper bien fait le taf ! A voir si pas trop de répercutions demain, je vais en montagne !

A suivre, de mes petites expériences.

Bonne soirée,

Jehol homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2024
62 messages
Ok cool.
Moi c'est pour ça que j'essaie d'acheter la came par demi, comme ça je sais que sur deux jours c'est plié en la fumant. Ou alors si j'achéte en quantité c'est pour en garder très peu pour moi au final. J'ai trop le vice.
Il y a une descente mais ça va.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire