Impossible de refumer apres bad sous LSD

Publié par ,
221 vues, 1 réponses
Satoro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2025
8 messages
Je suis un fumeur très occasionnel (une fois par mois voir une fois tous les un mois et demie) mais depuis mon dernier bad trip au LSD il y a de cela 1 mois et demie j’ai l’impression qu’un joint sur 2 me fait revivre le bad.
J’ai toujours apprécié fumer et j’avais même décidé d’arrêter de boire de l’alcool au profit de la beuh. Cela m’inquiète car j’ai toujours bien vécu la fume et j’ai toujours eu une bonne relation avec (j’ai été éduqué sur le sujet par mes parents et ils sont opens si ce n’est pas une consommation régulière).
C’était et c’est pour moi le meilleur « produit » récréatif (bien loin devant l’alcool…).
Es-ce surmontable ? Dois-je laisser le temps faire ? Merci de vos réponses !

CherryGaulois homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2025
7 messages
Salut,

Je suis passé par là et je pense pas être le seul ici à expérimenter de mauvaises expériences avec un/des prods suite à un brad-trip.

Surtout lorsque nous parlons du cannabis, qui est selon moi un psychédélique auquel on pourrait ajouter plusieurs adjectifs en fonction du % de THC, des autres cannabinoides etc.

Le meilleur conseil que je puisse te donner :

Déjà, ne pas repenser à ce bad lorsque tu fumes, comment ? En occupant ton cerveau. Par exemple, si je te mets tout en haut de l'attraction la plus grande d'Europa-Park, sous LSD ainsi que sous Cannabis, je suis certain que le bad-trip (s'il existe) ne sera pas du tout le même. Tout ça pour te faire comprendre qu'il faut que tu fasses voir à ton cerveau d'autres choses que ton bad lorsque tu fumes.

Sinon, tu peux consommer un anxiolytique, sans tomber dans l'addiction, en fumant et en te permettant de faire la paix avec ton bad alors que tu seras assisté d'un anxiolytique.

Comprendre ton bad, son pourquoi, le comment et le après, c'est souvent un processus inconscient je pense mais mes conseils restent applicables selon moi.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire