1
CherryGaulois a écrit
Salut,
Je suis passé par là et je pense pas être le seul ici à expérimenter de mauvaises expériences avec un/des prods suite à un brad-trip.
Surtout lorsque nous parlons du cannabis, qui est selon moi un psychédélique auquel on pourrait ajouter plusieurs adjectifs en fonction du % de THC, des autres cannabinoides etc.
Le meilleur conseil que je puisse te donner :
Déjà, ne pas repenser à ce bad lorsque tu fumes, comment ? En occupant ton cerveau. Par exemple, si je te mets tout en haut de l'attraction la plus grande d'Europa-Park, sous LSD ainsi que sous Cannabis, je suis certain que le bad-trip (s'il existe) ne sera pas du tout le même. Tout ça pour te faire comprendre qu'il faut que tu fasses voir à ton cerveau d'autres choses que ton bad lorsque tu fumes.
Sinon, tu peux consommer un anxiolytique, sans tomber dans l'addiction, en fumant et en te permettant de faire la paix avec ton bad alors que tu seras assisté d'un anxiolytique.
Comprendre ton bad, son pourquoi, le comment et le après, c'est souvent un processus inconscient je pense mais mes conseils restent applicables selon moi.
Merci beaucoup, je vais appliquer ces conseils.
Au mieux, ne pas fumer seul pour que les gens m’occupent, que je puisse parler, je pense que ça aiderait
![]() |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Refumer apres bad trip
|
9 |
![]() |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Refumer apres une phase de Déréal/ suite a un bad trip weed
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Refumer un joint après test urinaire?
|
0 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | |
![]() |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
12566 personnes ont déja passé ce quizzz ! |