Retour d’expérience noids

Publié par ,
279 vues, 1 réponses
nomalahere homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2024
24 messages
Rapide présentation et disclaimer :

Premièrement j’aimerais avertir beaucoup de personnes, les cannabinoides de synthèse ne sont pas un jeux, ni une alternative au thc c’est une drogue totalement à part entière, et je ne souhaite à personne de devenir accro à ces molécules diabolique ahah !
J’ai commencer à consommer sur de l’ADB-B à 3mg/mL et au début c’était cool, mais à la fin 8 mois après ça ne l’étais plus..

Rentrons dans le vif du sujet, voici ce que j’ai tester et leur provenance :

ADB-B 5mg/mL - T******p.com : Très sédatif et gros bodyload, mais assez agréable.
5cl-ABDA - D**C**.com : J’avais une énorme tolérance même à 10g/L c’était bof

Et c’est là que c’est parti en cacahuète aussi dans ma vie IRL, bon au début c’était rigolo, mais quand j’ai commencer à vomir sans aucune raison, une perte de poids car je ne consommais pas de la journée pour pouvoir être plus dans les vapes le soir mais c’était que le début..

J’ai ensuite poursuivi avec de la 5F-ABD et de la MDMB-CHMINACA produite par un fournisseur privée, qui avais une énorme pureté je consommais toujours au alentours de 2,5mg/mL, je ne ressentais pas d’effets négatif car j’étais accro quoi, mais je me dégradais mentalement. Au bout de 8 mois j’ai pete un câble, entre quelques épisodes de paranoïa terrible, une crise d’angoisse m’a fait totalement arrêter les noids d’un coup sec ! (j’avais l’impression que mes poumons se boucheais à cause des noids.. oui oui mon cerveau partais loin)

Le mix de ces deux molécules ensemble est vraiment explosif, mentale, physique et très sédatif, j’étais anesthésié vraiment ahah !

Enfin bref, le sevrage a été un enfer, j’me suis bourré d’alprazolam et enchaîner les spliff et pris mon mal en patience et aujourd’hui je me sens mieux !

Enfin bref, faites attention à vous avec les noids, c’est vraiment le « crack » version cannabis, j’aurais aimé ne jamais prendre ma première latte, ça m’a détruit la santé mentale et m’a engendrée pas mal de soucis mentaux je ferais prochainement un autre poste pour vous permettre d’avoir une pureté maximal pour votre noids, car les noids des shop du clear web sont bien humide donc vous perdez beaucoup en puissance.

merci de m’avoir lu fume_une_joint

Dernière modification par nomalahere (24 mars 2025 à  22:33)

bip boop bip

bohemianstrawberry femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2024
25 messages
hello,
je te comprends tellement… je me suis beaucoup reconnue dans ce que tu disais.
j’ai une grosse addiction au ptc, qui dure depuis des années, après jsp trop si c’est la même chose. j’avoue que les molécules que tu as citées en mode physique chimie là j’ai rien capté mdrrr mais au final c’est similaire au ptc ?
bref, félicitations d’avoir arrêté tu peux être fier. perso ça fait les montagnes russes, un coup j’arrête puis je rechute toujours…

« fools rush in where angels fear to tread »

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire