Came blanchâtre/jaune..pur vinaigre dans le nez

Publié par ,
591 vues, 6 réponses
leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
101 messages
salut les amis!

je viens vers vous car j ai recuper é de la "H4"du darknet par un vendeur français à qui j ai pris plus de une fois de la brown au dessus de 50% de pureté , raison pour laquelle j'ai vite été fidéliser. Mais comme tjrs un moment : rupture de stock, en attente du nouveau batch... reste soit 10gr de H4 à 500€ ou 10gr de H3 "70'' % a 250€( comprendre : 30% de coupe minimum) .
Bref...je prend finalement sa H4 jaune pisse genre afghane mal purifié. je recois le machin... bon alors rien a dire elle fait effet, dure longtemps, plutôt euphorisant avant de te mettre une belle tatane. Mais pas contre elle pue tellement le vinaigre que je peux a peine approché le nez!  un peu ca va, la c'est vraiment trop. je dois casser les cailloux et réduire ca en poudre et laisser a l air 24h avant minimum pour pouvoir imaginé taper une trace, et ça reste comme si je tapais du pur vinaigre

Ma question est donc : y a t il un moyen de..." basifier" ou du moins calmer ça? Même en coupant légèrement avec autre chose ? parce que la moi j ai l impression que si je tape les 10gr je vais faire fondre mes sinus !?
D'avance merci!
leoxy
/forum/uploads/images/1742/1000009797.webp

JeSuisDieu homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 03 Mar 2025
4 messages
Salut,
C’est cool ce petit plan darknet elle a l’air bien cool.
Va dans un magasin genre bio et achète de la caféine en poudre et tu coupe à 30% ton matos pour le fumer

Sinon fais comme moi, si tu sniff achète du lait en poudre pour nouveau née et tu coupe avec .

Voilà voilà ;-)

Dernière modification par JeSuisDieu (26 mars 2025 à  15:16)

Rafaldsvsmere homme
Comte de Papincourt
France
champi vert1champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 20 Apr 2023
128 messages
Salut leoxy en effet elle a l’air bien sympatoche cette came :).

Est-ce qu’elle se fume par hasard ?

Merci :)

MontJoie Saint-Denis

aieaieclaboulette femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Mar 2025
2 messages

leoxy a écrit

reste soit 10gr de H4 à 500€

salutp, et bah t'a de lka chance de trouver un plan comme ca, car ca ressemble bcp a l'hero que je pechoe en cité a Sevran (on enparlait qvec un autre gard dans un autre sujet).

du coup rapport qualité prix si c'est c'est cool (envoie direct pour analyser au labo nan ??p)

par contre ce qu'il te vend comme H4, non pas du tout, on a jamais vu de "vraie" H4 a 50eur le gramme, enfin sauf si tu en acheter 50 ou 100, pas 10

nan ca fait vraiment pensepr a 'lehreo jaunatre qui tourne en cité (et c'est plutopt bon lol, en tout cas meilleur que de la marraon al tu vois)

Aristide51100 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 02 May 2024
8 messages
Salut Leoxy,

Punaise elle a l'air superbe en la voyant comme ça sur ta photo.

Les prix sont raisonnables puisque même la H3 à 250e les dix g cela revient à 25e le G pour de la très bonne qualité.

Celles d'avant ne sentaient pas aussi fortes ?

Et pour toutes celles et ceux qui ont déjà eu la chance d'avoir de la top qualité comme Leoxy, c'est normal que cela sente le vinaigre comme cela ?

ça serait intéressant de savoir...

Dernière modification par Aristide51100 (29 mars 2025 à  21:19)

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5775 messages
Blogs
Elle ressemble un peu à la H3/H4 du 93
Mais a ta place si ce n'est pas déjà fait, je ferais une demande d'analyse HPLC pour connaitre sa composition et son % en nous envoyant un mail  analyse@psychoactif.org

cdlt

Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆☆

leoxy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2019
101 messages
Hello à tous!
j'attend encore  les retours d'analyse... mais j ai bien laisser à l air libre en reduisant en poudre la plus fine possible. La c'est devenu largement tolérable, même si étrange pour de la H4 !
Mais sinon je prend 80mg a 10h du matin , je peux etre pepere jusqu'à 18/19h alors que une brown meme a 50% + , 100mg a 16h j y reviens!

enfin voila, je vais pecho une dernière fois tout en reduisant bien les doses et le 14 je commence mon sevrage avec alpra, un peu de ketamine, gabapentine et si possible lysanxia.

La dernière H4  , c est a dire elle : PSY253576  Héroïne Base 98% , j'aurais du resté sur elle pour dire bye bye!
.

T

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire