Début sur le DW, analyse signature site

Publié par ,
107 vues, 1 réponses
Maragas homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2025
1 message
Bonjour à tous,
Souffrant d insomnies chronique, après plusieurs traitements médicamenteux, j'ai été surpris de voir que certaines weed agissait bien sur mes soucis.
Problème après un déménagement, je me retrouve au fond de la campagne, personne pour me procurer ce que je cherche. Et je finis par me tourner vers le DW
Après de nombreuses heures d apprentissage sur la sécurité et précaution, j ai encore une interrogations dont je trouve pas de réponse, et pardon si la question a déjà été posée...

Je ne comprend pas comment authentifié un site. Par exemple en allant sur ar******* j ai une signature en pgp, mais comment identifier cette signature? Il me faut j imagine la clé publique pour la déchiffrer mais je trouve ça où?
Merci à ceux qui pourraient m aider, étant très loin d être un expert en informatique, ça serait top.

silae homme
Psycho junior
France
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
334 messages
Tu auras les adresses fiables sur daunt.

Voir ici

Il vaut mieux bien sûr y aller via Tor.

La clef publique de quelqu'un sert chiffrer un message pour lui, tu utilises ta clé privé (à ne pas diffuser) pour déchiffrer les messages qu'on a chiffré pour toi avec ta clé publique (que tu peux diffuser). Comme outil, j'utilise Kleopatra qui est très bien pour faire cela.

Savoir crypter décrypter n'est pas indispensable pour utiliser les markets.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire