Bonjour, je poste ici suite à de nombreuses recherches sur le forum infructueuses, enfin du moins pour mon cas, je ne sais pas si je dois m'inquiéter. Cela fait 1 semaine que mon
growkit a fait son redunk, j'ai bien fait les trous à la fourchette désinfectée, gratté un peu pour enlever les champignons avortés, mais rien ne se passe. Aucun champignon ne pointe le bout de son nez, je me dis que vu que c'est un 3eme
flush la pousse devrait être plus rapide, je commence donc a me demander si le kit ne serait pas contaminé, mais bon il a une bonne tête je trouve... Ou alors si c'est un kit défectueux, déjà des le premier
flush il y a eu de la lenteur dans la pousse, il faisait légèrement trop froid et en augmentant la température alors la les champignons ont grandit assez vite, mais seulement 160grammes récoltes pour le premier
flush, ensuite le deuxième
flush a été aussi long a pousser, les champignons ne poussaient que sur les côtés et pas sur le dessus, et récolte de 70 grammes. Voila j'espère avoir donné le maximum d'infos, pour les deux premiers
flush le kit était dans son sac de culture mais suite aux posts de Daane-el j'ai acheté une boîte transparente que j'aide désinfectée, j'ai mis un fond d'eau du robinet, et mis le pain surélevé. Merci d'avance pour vos conseils savoir si le kit est mort, contaminé ou si je dois encore attendre patiemment pour une éventuelle pousse
Ps: Daane-el si tu vois ce post j'apprécierais fort tes conseils !