1
Mystical Animal a écrit
Bonsoir les psychos !!!
Merci à vous
Salut,
J'ai commencé à consommer de la pregabaline 1x par semaine, puis 2 puis 3 etc , maintenant j'en consomme tout les jours à environ 800mg par j depuis 4 ans ( c'est très dur de réduire les doses)
Après faut savoir que pour moi , c'est ma drogue de choix ! La meilleure ! Les opiacés j'aime beaucoup moins par exemple. Bref je pense perso que même une fois par semaine, y a moyen de vite basculer vers une conso journalière. Bon pas pour tout le monde évidemment,ça dépend des gens.
Pour essayer de répondre à ta question, je dirais que oui 2x par semaine, tu sens bien les effets surtout au début.
Perso je te déconseille d'augmenter trop les dosages car ça ne sert à rien à part augmenter ta tolérance et tu aura plus d'effets secondaire.
C'est pour ça que je prennait pas plus de 1200mg en une prise car pour moi au delà, il y a trop d'effets indésirables du style: tremblements , contractions involontaire des muscles et fatigue extrême qui te fait t'endormir sans faire exprès lol.
Pour la durée des effets, 9h - 17h c'est une fourchette large en fonction des personnes.
Je prends de la pregabaline répartie en 2x sur la journée, je sens les premiers effets au bout de 45min - 1h sur ventre vide, et au bout de 2h c'est bien monté. Et je dirais qu'au total ça dure une bonne dizaine d'heures quand même, après ça redescend vraiment tout doucement,tu le sens presque pas je trouve
Tu arrives à cerner les effets récréatifs ?
Pour la tolérance, je dirais qu'il faut quasiment 2 semaines pour la diviser par 2 , et au bout d'un mois ça baisse de 90%
Voilou
1
![]() |
[ Forum ] Effets - Pregabaline (Lyrica) : consommation récréative
|
48 |
![]() |
[ Forum ] Effets - Prise lyrica, temps d'élimination, duré des effets.
|
4 |
![]() |
[ Forum ] Dosage - Dose récréative pour une première fois
|
1 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages |