1
Agloupatiglu a écrit
C'est sûr que la police va m'appeler ? 10g c'est une quantité qui les intéresse ? Dois-je prendre tout de suite un avocat ou plutôt la jouer prière et me faire le plus petit possible ?u
Salut Agloupatiglu et bienvenue!
Oua, pas de chance ce plan! C'est intéressant le Dark net, bravo d'avoir franchi le pas! Ça demande pas mal de savoir faire et d'étapes on dirait, mais pour des résultats bien prometteurs.
Pour répondre précisément à tes questions, car je comprends que cette histoire te stresse, je pense que tu risques très peu.
Au vu de ce que tu nous dis: pas de casier, peu d'infractions dans ta vie, une famille, un boulot, une maladie nécessitant des médocs: t'es quasi innocent.
Il y a plus de 250 000 ILS (Infractions à la Législation sur les Stupéfiants) en France chaque année, la plupart pour simple usage. Les usagers qui se font choper, s'ils ne sont pas récidivistes, ont au pire une amende, pour les plus malchanceux.
Pour te citer mon expérience perso je me suis fait choper 2 ou 3 fois avec de la fume, la seule fois où j'ai eu une amende, c'est la douane qui me l'a mise, quand j'ai essayé de passer 20g de shit en Angleterre. Pour ma conso.
Toi tu ne t'es pas fait choper en flagrant délit. Pour moi ce serait une dépense inutile de prendre un avocat. Si en plus tu vis dans une grande ville où les tribunaux sont engorgés tu risques encore moins. L'Etat n'a même pas la place pour emprisonner tous les petits usagers-revendeurs qui se font attraper.
D'autres forumeurs réagiront sûrement à ta question, attends d'entendre les différents sons de cloche. Si cette question te préoccupe beaucoup, tu peux te rapprocher d'une maison de la justice et du droit près de chez toi, ils pourront te renseigner gratuitement, et anonymement je crois, sur cette question. Il existe aussi peut-être des assos d'usagers de cannabis thérapeutiques qui pourraient te conseiller pour avoir du matos légalement pour ce que tu as.
20 ans après le reste du monde, le cannabis thérapeutique commence à arriver en France IoI.
Bon WE à toi et bonne chance!
ancienweeder a écrit
Autrement, ton dealer va te rembourser ? C’est quoi ses plans ?
Bah franchement je ne pense plus rentrer en contact ou en tout cas pas tout de suite. Si ce que je perds là c'est tout ce qui m'arrive je m'estimerais plutôt chanceux...
VégéK a écrit
Si en plus tu vis dans une grande ville où les tribunaux sont engorgés tu risques encore moins. L'Etat n'a même pas la place pour emprisonner tous les petits usagers-revendeurs qui se font attraper.
J'habite en Région Parisienne oui. Pas une grande ville, en banlieue plutôt peinarde.
Si par malheur vous avez été inquiétés suite à des envois les flics mettent combien de temps à réagir en général ?
Agloupatiglu a écrit
Salut à tous les deux et merci pour vos réponses.
Ca fait du bien de vous lire.
Pour le moment pas de nouvelle et j'essaye de me détendre un peu...ancienweeder a écrit
Autrement, ton dealer va te rembourser ? C’est quoi ses plans ?
Bah franchement je ne pense plus rentrer en contact ou en tout cas pas tout de suite. Si ce que je perds là c'est tout ce qui m'arrive je m'estimerais plutôt chanceux...
VégéK a écrit
Si en plus tu vis dans une grande ville où les tribunaux sont engorgés tu risques encore moins. L'Etat n'a même pas la place pour emprisonner tous les petits usagers-revendeurs qui se font attraper.
J'habite en Région Parisienne oui. Pas une grande ville, en banlieue plutôt peinarde.
Si par malheur vous avez été inquiétés suite à des envois les flics mettent combien de temps à réagir en général ?
Yo, en vrai est ce que tu as déjà pensé à un potentiel scam ?
En vrai j’ai direct pensé à ça. Le dealer a quel âge ?
1
![]() |
[ Forum ] Le teléphone de mon dealer - Police a retrouvé mon numéro dans tel dealer !
|
15 |
![]() |
5 | |
![]() |
[ Forum ] Le teléphone de mon dealer - Convocation police, urgent!!! svp
|
18 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |