Ce serait bien d'avoir des repères de
RDR indiquant comment consommer de la K sans se faire des dommages, comme ce qui existe avec la
MDMA : tester son produit, quantité max par rapport à son poids, éviter les
redrop ou juste un à 50% de la dose de la première prise et intervalle d'1.5 mois min avant d'en reprendre afin que la
sérotonine se recharge.
On peut ainsi décider de respecter ces consignes de
RDR ou d'aller plus loin mais dans ce cas, en conscience.
Afin d'éviter que tous ces jeunes s'abiment la santé parfois de manière irrémédiable, il faudrait vraiment de l'information fiable sur la manière de consommer en réduisant les risques !!
Sachant que la tolérance monte hyper vite pour la
kétamine, soit on espace, soit on doit en prendre des doses de plus en plus importantes pour retrouver l'effet attendu. Et je pense qu'il y a là un premier risque pour le corps si on double, triple, quadruple les doses qu'on s'envoie, surtout si on fait ça souvent (avec le piège de se dire que ce n'est pas toxique car on sent à peine le produit).
C'est un 1er repère pour moi : je me refuse à monter trop haut ma dose de hole (150-200mg) et donc si cela ne fonctionne plus c'est qu'il faut que j'espace.
Je n'ai pas encore bien déterminé de combien il faut espacer car même après 3 mois, je n'avais plus les holes que j'avais avant (perma tolérance ?).
Durant ma lune de miel de quelques mois avec ce produit, j'en ai fait pleins et ils étaient tous vraiment fascinant ! Je suis vraiment triste que cette période soit passée et que je n'arrive plus à retrouver ces effets.
Voici donc le cadre que je me suis donné (je fais 85 kg) :
1er hole : 150 mg + 50 mg si je n'arrive pas à partir après 15 minutes.
2ème hole (20 minutes après le 1er) : 150 mg + 50 mg si je n'arrive pas à partir après 15 minutes.
Ce sont mes doses de hole sans tolérance en
sniff. Si je monte +, le trip devient amnésique, WTF et incohérent, je préfère donc me limiter pour garder de la lucidité et un souvenir de l'expérience.
Pas de 3ème hole sinon je suis vraiment dans les choux le lendemain, avec 2, ça passe très bien je trouve, et les 2 sont toujours différents (si on est déçu du 1er, on aimera mieux le second qui partira plus loin car même dosage que le 1er mais avec de la K restante dans le sang).
Par contre, si je fais plusieurs sessions sur les prochaines semaines, ma tolérance explose de nouveau et mes 150-200 mg ne font que me poser sans plus (ce qui n'est pas désagréable mais ce n'est pas ce que recherche), je ne décolle pas dans d'autres dimensions.
Pour revenir à une tolérance normale, je dirais qu'il faut au moins 3 mois, mais c'est sûrement bien plus pour que les neurones reprennent leur forme normale et ne contrent par les effets de la K.
Ca serait frustrant de se dire qu'on ne peut en prendre que tous les 6 mois ou même tous les an pour profiter de ces voyages !
Est-ce que des sessions ponctuelles comme celles que je décris, 300-400mg espacées de 3 mois, peuvent être considérées "raisonnable", c'est à dire, ne produisant pas de dommages physiques délétères ? Je ne sais pas.
J'espère en tout cas trouver un rythme de consommation qui m'apporte ce que je viens y chercher sans que ce produit abîme mes neurones et ma vessie !
Pour revenir au sujet de ce topic, le prix de la
kétamine a en effet fortement baissé, tu peux l'avoir au gramme sur le
DW à 7 euros et tu peux descendre à 2-3 euros si tu prends de grosses quantités. Il est donc très accessible et se marie très bien avec d'autres substances comme les psychédéliques ou la
MDMA (prendre de la K sous
MD est vraiment extraordinaire car elle fait exploser son effet + on part sur un tapi volant dans l'espace, meilleure extase de toute ma vie, par ailleurs, la K limite fortement la
descente de la
MD et le mal-être les jours qui suivent, un vrai combo gagnant !), je comprends que les clubber aiment en prendre !
Et comme dit plus haut, quasi tous les tests de K réalisés en labo ont montré des taux de pureté exceptionnelles
Dernière modification par silae (29 mars 2025 à 18:12)