Ketamine inonde le marché ?

Publié par ,
378 vues, 4 réponses
#Augmentation #kétamine #marche #santé publique
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
267 messages
Blogs
Bonjour a tous et toutes,

J'ai discuté avec mon addicto et il m'a dit que dans le coin la ketamine avait un véritable succès chez les jeunes(du côté du grand ouest).

Avez vous remarqué des propositions de par les dealers? En trouvez vous plus facilement ces derniers temps?

Les dégâts sont apparemment assez graves malheureusement. Des cas d'incontinence chez des jeunes apparaissent de plus en plus

Avez vous une opinion là dessus? Avez vous remarqué une augmentation d'offres? Et niveau qualité ?

La bise

UDilisateur

Dernière modification par UDilisateur (29 mars 2025 à  02:52)

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

VégéK homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 25 Feb 2025
15 messages
Blogs
Salut Udilisateur. Je suis en Occitanie, et depuis 2-3 ans je constate une dispo en augmentation de la oui. J'en ai ai même topé récemment car j'aime bien ce prod de temps en temps. Mais c'est un plan basique à 30€/g donc pas une super offre (tu m'étonnes que le mec est souriant quand il me voit arriver). Par contre je connais peu de consommateurs et n'ai, heureusement, pas d'exemple de personnes ayant eu des dommages avec ce prod. C'est important d'en parler, si ça peut éviter les excès. La santé c'est important. Et devenir incontinent pour s'être défoncé avec le mauvais prod doit être une très rude épreuve.
Donc merci de mettre en lumière cet aspect du prod.

Par contre, j'entends parfois des connaissances, souffrant de troubles psychiques, évoquer les expériences menées avec la pour lutter contre la dépression.

Edit: Ah oui et pour la qualité, elle est bonne, mais je suis pas un connaisseur, il y a quelques mois, je n'avais pas pris de depuis plus de 10 ans.

Dernière modification par VégéK (29 mars 2025 à  09:13)

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
194 messages
Blogs
Salut!

Oui, la y’en a partout, même dans les fours vers chez moi (de 30 à 15€/g selon quantité). Sur le Darknet on en trouve à moins de 10€/g très facilement.
Les analyses dispos ici montrent aussi qu’elle est toujours relativement très pure (et pas coupée). La qualité est là quel que soit le plan, j’ai l’impression.

Y’a aussi eu ces derniers temps l’apparition de la en cailloux (rocks) que je ne connaissais pas avant.
Apres je ne suis pas un grand consommateur de keta (1g par an je dirais).

J’ai aussi lu pas mal de choses sur l’accompagnement de la dépression chronique avec la keta, tout autant que les effets engendrés sur les reins et la vessie à force d’utilisation régulière.

Dernière modification par elonnx (29 mars 2025 à  09:24)

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
Inscrit le 15 Dec 2016
267 messages
Blogs
Salut,

Oui pour la dépression c'est prometteur sur certains aspects en effet.

Merci pour les retours, intéressant de voir ce produit revenir en force( dans mon coin).

En plus vendu aussi sous forme liquide à cuisiner.

J adore la ketamine, malheureusement faut augmenter tres vite les dosages et les dégâts aux reins foie vessie... Sont hyper rapide, c'est du court moyen terme si conso tous les jours.

Mon addicto me disait que certains jeunes de 20 ans doivent aller aux toilettes toutes les 15 min, ou porter des protections...

C'est très dur pour l'utilisateur et je suppose l'entourage (ceci est mon avis)

Toujours attentif à vos retours

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

silae homme
Psycho junior
France
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
340 messages
Ce serait bien d'avoir des repères de RDR indiquant comment consommer de la K sans se faire des dommages, comme ce qui existe avec la MDMA : tester son produit, quantité max par rapport à son poids, éviter les redrop ou juste un à 50% de la dose de la première prise et intervalle d'1.5 mois min avant d'en reprendre afin que la sérotonine se recharge.
On peut ainsi décider de respecter ces consignes de RDR ou d'aller plus loin mais dans ce cas, en conscience.

Afin d'éviter que tous ces jeunes s'abiment la santé parfois de manière irrémédiable, il faudrait vraiment de l'information fiable sur la manière de consommer en réduisant les risques !!

Sachant que la tolérance monte hyper vite pour la kétamine, soit on espace, soit on doit en prendre des doses de plus en plus importantes pour retrouver l'effet attendu. Et je pense qu'il y a là un premier risque pour le corps si on double, triple, quadruple les doses qu'on s'envoie, surtout si on fait ça souvent (avec le piège de se dire que ce n'est pas toxique car on sent à peine le produit).

C'est un 1er repère pour moi : je me refuse à monter trop haut ma dose de hole (150-200mg) et donc si cela ne fonctionne plus c'est qu'il faut que j'espace.

Je n'ai pas encore bien déterminé de combien il faut espacer car même après 3 mois, je n'avais plus les holes que j'avais avant (perma tolérance ?).
Durant ma lune de miel de quelques mois avec ce produit, j'en ai fait pleins et ils étaient tous vraiment fascinant ! Je suis vraiment triste que cette période soit passée et que je n'arrive plus à retrouver ces effets.

Voici donc le cadre que je me suis donné (je fais 85 kg) :
1er hole : 150 mg + 50 mg si je n'arrive pas à partir après 15 minutes.
2ème hole (20 minutes après le 1er) : 150 mg + 50 mg si je n'arrive pas à partir après 15 minutes.

Ce sont mes doses de hole sans tolérance en sniff. Si je monte +, le trip devient amnésique, WTF et incohérent, je préfère donc me limiter pour garder de la lucidité et un souvenir de l'expérience.

Pas de 3ème hole sinon je suis vraiment dans les choux le lendemain, avec 2, ça passe très bien je trouve, et les 2 sont toujours différents (si on est déçu du 1er, on aimera mieux le second qui partira plus loin car même dosage que le 1er mais avec de la K restante dans le sang).

Par contre, si je fais plusieurs sessions sur les prochaines semaines, ma tolérance explose de nouveau et mes 150-200 mg ne font que me poser sans plus (ce qui n'est pas désagréable mais ce n'est pas ce que recherche), je ne décolle pas dans d'autres dimensions.

Pour revenir à une tolérance normale, je dirais qu'il faut au moins 3 mois, mais c'est sûrement bien plus pour que les neurones reprennent leur forme normale et ne contrent par les effets de la K.
Ca serait frustrant de se dire qu'on ne peut en prendre que tous les 6 mois ou même tous les an pour profiter de ces voyages !

Est-ce que des sessions ponctuelles comme celles que je décris, 300-400mg espacées de 3 mois, peuvent être considérées "raisonnable", c'est à dire, ne produisant pas de dommages physiques délétères ? Je ne sais pas.

J'espère en tout cas trouver un rythme de consommation qui m'apporte ce que je viens y chercher sans que ce produit abîme mes neurones et ma vessie !

Pour revenir au sujet de ce topic, le prix de la kétamine a en effet fortement baissé, tu peux l'avoir au gramme sur le DW à 7 euros et tu peux descendre à 2-3 euros si tu prends de grosses quantités. Il est donc très accessible et se marie très bien avec d'autres substances comme les psychédéliques ou la MDMA (prendre de la K sous MD est vraiment extraordinaire car elle fait exploser son effet + on part sur un tapi volant dans l'espace, meilleure extase de toute ma vie, par ailleurs, la K limite fortement la descente de la MD et le mal-être les jours qui suivent, un vrai combo gagnant !), je comprends que les clubber aiment en prendre !

Et comme dit plus haut, quasi tous les tests de K réalisés en labo ont montré des taux de pureté exceptionnelles

Dernière modification par silae (29 mars 2025 à  18:12)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire