Bonjour/bonsoir
J'ai arrêté la
nicotine depuis août 2024 et je n'ai jamais rechuté depuis sans aucune exception
Mais le problème c'est qu'aujourd'hui parfois j'ai encore envie de vapoter de la
nicotine, j'ai rallumer ma
cigarette électronique et vapoter du
CBD à la place mais ma vraie question est quand est-ce que ce manque s'arrête?
J'ai vapoté 6 ans et fumé pendant 5 ans, alors oui c'est pas beaucoup mais à la fin je remplissais mon réservoir qu'avec de la
nicotine pure et rien d'autre au point d'avoir des pointes de côté et de voir les lignes du plafond bouger tout seul

Désolé pour mon post, je ne veux pas rendre les fumeurs/vapoteurs pessimiste quand à leurs chances d'arrêter définitivement cette addiction

Parfois je me dis qu'il ne faut absolument pas que je reprenne car ça me rend flemmard et perte de mémoire et parfois y'a mon démon à côté qui me dis que la vapoteuse n'est pas si grave pour la santé tant que je prends des mono arôme et naturelle pour ne pas choper une maladie et qu'après tout ont va mourir un jour alors il faut s'amuser (d'autant plus que selon moi vapoter et clairement plus sécurisé que fumer)
J'aimerais vapoter du
e-liquide cannabis maison pour compensé mais ça me fait faire des crises d'angoisses
Du coup j'ai rien d'autre comme petit plaisir...
Y'a des gens dans mon cas?