J'ai arrêté depuis août et pourtant...

Publié par ,
236 vues, 1 réponses
VixenIsOnDrugYet homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
35 messages
Bonjour/bonsoir

J'ai arrêté la nicotine depuis août 2024 et je n'ai jamais rechuté depuis sans aucune exception

Mais le problème c'est qu'aujourd'hui parfois j'ai encore envie de vapoter de la nicotine, j'ai rallumer ma cigarette électronique et vapoter du CBD à la place mais ma vraie question est quand est-ce que ce manque s'arrête?

J'ai vapoté 6 ans et fumé pendant 5 ans, alors oui c'est pas beaucoup mais à la fin je remplissais mon réservoir qu'avec de la nicotine pure et rien d'autre au point d'avoir des pointes de côté et de voir les lignes du plafond bouger tout seul hmm

Désolé pour mon post, je ne veux pas rendre les fumeurs/vapoteurs pessimiste quand à leurs chances d'arrêter définitivement cette addiction hmm

Parfois je me dis qu'il ne faut absolument pas que je reprenne car ça me rend flemmard et perte de mémoire et parfois y'a mon démon à côté qui me dis que la vapoteuse n'est pas si grave pour la santé tant que je prends des mono arôme et naturelle pour ne pas choper une maladie et qu'après tout ont va mourir un jour alors il faut s'amuser (d'autant plus que selon moi vapoter et clairement plus sécurisé que fumer)

J'aimerais vapoter du e-liquide cannabis maison pour compensé mais ça me fait faire des crises d'angoisses

Du coup j'ai rien d'autre comme petit plaisir...

Y'a des gens dans mon cas? drinks

ancienweeder homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
236 messages
Blogs
Je pense que ton « problème » c’est que tu n’a spas remplacé la nicotine avec tellement autre chose qui la remplace à environ équivalent

Aussi dis toi que lorsque tu as ces envies de vapoter et que tu y renonces, c’est à ce moment là que ton cerveau, peu à peu, il « guéri » et moins ces moments là surviendront

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire