Découverte du THT

Publié par ,
253 vues, 1 réponses
#bad #cannabidiol #THT
Keppet non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2025
1 message
Bonjour à tous•tes,

Je suis fumeur de THC depuis presque 10 ans maintenant (5/6j par jours) et j'ai eu l'occasion de tester le THT vendu par mon CBD shop local.

Vous dire qu'il s'agit de ma pire expérience serait un euphémisme.

J'ai fumé à deux reprises sur un joint en contenant et j'ai fait le pire bad de ma vie (j'ai pourtant consommé de l'héroïne par le passé et c'était de très mauvaises expériences).

Ce n'était pas de gros spliff, à peine chargés, mais j'ai ressenti un malaise intense et une forte pression dans le crâne.

J'ai eu des suées, nausées et pertes de conscience.

Certains de mes amis en ont consommé et rien de similaire ne leur est arrivé.

Je ne suis pas sous traitement (à part de la testostérone) et je n'ai pas de pathologie quelconque.

D'autres personnes ont eu des expériences similaires avec une mollécule de synthèse ?

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5777 messages
Blogs
Hell'O

Alors perso je ne connais pas de THT. Possible que ce soit du CBD avec un ajout d'un cannabinoïde (semi)synthétique, mais en général , ils ne vendent pas des cannabinoïdes de synthèse. Surtout qu'avec les dernières générations de CS cela doit se préparer au mg, voire au micro gr, soit avec une dilution volumétrique et le vapoter, par ex ...

Mais si c'est un CS puissant, d'en mettre à la volée, c'est le risque de faire un surdosage, mais perso, je n'en consomme pas, je n'ai fait que des tests et ce n'est pas un truc qui m'attire car trop potent avec ma petite tolérance

je te met ces deux liens si tu veux y jeter un oeil

LES Canabinoides de synthèse sur le Psychowiki de PA

le Wiki des Cannabinoïds sur Reddit

Mais cela se présente comment en fleurs , résine, liquide, poudre ?
Car s'il t'en reste,tu peux aller dans une structure RDR mais pour cela  faut que tu connaisse un Caarud proche qui fait des analyses ou qui collecte pour SINTES , ou alors tu peux faire cela par voie postale ,donc  faire une demande d'analyse et vu que tu as eu des effets indésirables, cela devrait même pouvoir finir par aller vers un labo de SINTES ( dispositif étatique de l'ofdt qui ont des labos mieux équipés que ceux de notre dispositif d'analyse à distance mais notre dispositif est non étatique ) mais les délais sont plus longs que si c'est pour une analyse pour de la résine ou fleurs de cannabis ou pour toutes autres dogues quantifiables par un de nos labos partenaires  ( Cf liens dans ma signature )

Amicalement

MM

Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆☆

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire