Hell'O
Alors perso je ne connais pas de THT. Possible que ce soit du
CBD avec un ajout d'un cannabinoïde (semi)synthétique, mais en général , ils ne vendent pas des
cannabinoïdes de synthèse. Surtout qu'avec les dernières générations de CS cela doit se préparer au mg, voire au micro gr, soit avec une dilution volumétrique et le vapoter, par ex ...
Mais si c'est un CS puissant, d'en mettre à la volée, c'est le risque de faire un surdosage, mais perso, je n'en consomme pas, je n'ai fait que des tests et ce n'est pas un truc qui m'attire car trop potent avec ma petite tolérance
je te met ces deux liens si tu veux y jeter un oeil
LES Canabinoides de synthèse sur le Psychowiki de PAle Wiki des Cannabinoïds sur RedditMais cela se présente comment en fleurs , résine, liquide, poudre ?
Car s'il t'en reste,tu peux aller dans une structure
RDR mais pour cela faut que tu connaisse un
Caarud proche qui fait des analyses ou qui collecte pour SINTES , ou alors tu peux faire cela par voie postale ,donc faire une demande d'analyse et vu que tu as eu des effets indésirables, cela devrait même pouvoir finir par aller vers un labo de SINTES (
dispositif étatique de l'ofdt qui ont des labos mieux équipés que ceux de notre dispositif d'analyse à distance mais notre dispositif est non étatique ) mais les délais sont plus longs que si c'est pour une analyse pour de la résine ou fleurs de
cannabis ou pour toutes autres dogues quantifiables par un de nos labos partenaires ( Cf liens dans ma signature )
Amicalement
MM