Retour après 3 ans et.. Surprise !

Publié par ,
274 vues, 2 réponses
Eva716 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2024
6 messages
Alors voila après 3 ans d'abstinence j'ai craqué dimanche matin et je me suis fait livrer 2 grammes. Et ça ne s'est pas passé comme prévu.

Je suis une ancienne grosse consommatrice de base (env 3g par jour pendant plusieurs années). J'ai arrêté en 2021. Fumé 1x en 2022. Puis plus rien jusqu'à hier.

Le contexte.
Dimanche matin en retour d after. J'étais très très alcoolisée, mais vraiment comme "perchée" à l'alcool et je me suis dis je vais prendre de la C pour redescendre.

Alors je chope mes 2g. 2 jolis rochers bien durs. Pour 130 euros.

Je me rend compte que j'ai perdu mon matériel. Pas de bica. Mais j'ai de l'ammoniac. Je prépare une cuillère avec 300mg, ça se base nickel.

La pipe je ne la retrouve pas. Donc je fais avec une bouteille de 1,5l et Alu.

La première taffe m explose la tête. Comme dans le passé j'en prend 3 à la suite pour commencer et je me retrouve très vite dans une perche extrême avec 3 taff (comme si j'arrivais au 3e gramme).

Le high est plaisant et puissant
Mais j'ai aussi des effets indésirables mal au dos, vertiges. Les mêmes que lorsque je consommait énormément en fin de session.

Je me pose je profite de mon high je prend encore 3 taff espacées de 30 minutes.

Ma cuillère n'est pas finie. Je me dis que je suis éclatée et qu'il faut que j'essaie d'arrêter.

Un peu de craving c'est sur. Mais rien d insurmontable. Et surtout, quasi pas de "descente" en mode gros crash, vraiment soft. . Je prend mon médicament je me pose dans le lit. Tout se calme et je m'endors en 45 minutes.

Alors je pense que ma tolérence était revenue a quasi zero et que j'ai fais des trop grosse taff.

Niveau poumon j'avais de la peine a inhaler toute la fumée.

Le produit m'a semblé beaucoup plus pure que ce que j'ai pu connaître.

Mon état au moment de démarrer la session n'était pas optimal. 24 heures sans dormir et complètement ivre.

La bonne nouvelle c'est qu'il me reste 1.7g que j'aimerais déguster dans de meilleures conditions. Déja racheter une pipe et peut-être base au bica. Et avec moins voire pas du tout d'alcool.

J'aimerais votre avis
. L'effet tellement puissant. Meilleure qualité ? Tolérance ?

. La descente beaucoup plus soft c'est plutôt signe de meilleur pureté ou au contraire c'est coupé ?

Mais le fait d'avoir pu dormir facilement et d'avoir arrêté la session sans finir le produit me surprend énormément

Javais l'habitude de m'envoyer un produit plutôt sale autour de 40-50% de pureté à l'époque avec un drôle de goût de vieux caramel a la fume et descente très sale.
La j'ai reconnu une très bonne C au goût, que je pouvais choper que très très rarement.

Je m'interroge aussi sur ce que j'ai bu avant la session. L'alcool je connais par cœur. Et jamais je n'avais eu une telle perche avec de la boisson. J'avais des acouphène et je sentais vraiment un high. Et aucun souci digestifs après une vingtaine de verres. Je me demande si j'ai pas consommé autre chose a mon insu dans les boissons. D'ailleurs la prise de C n'a pas complétement enlevé ces effets de "l'alcool"...

Au final je ne regrette pas ma consommation j'aimerais vraiment m'orienter sur une consommation plaisir et occasionnelle.

Hors ligne

 

miawallace222 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2023
17 messages
Je trouve très chelou en effet de tenir 24H de soirée avec de l'alcool uniquement. Je ne connais pas toutes les drogues mais j'aurais dit peut etre des amphétamines ou MDMA qui t'a carrément deshinibé d'aller acheter 2G direct lol. mais 24H ça me fait penser à un léger psychédélique, j'ai un jour fait une soirée sans C avec du champi (j'étais en sevrage et les assiettes de cc passaient devant moi et j'y touchais pas grce à ça mais je suis rentrée à 7H alors que je tiens pas l'alcool) bref ça m'a fait rire tu aurais pu commencer par 1G mais tu t'es dit allez go 2G haha

3 ans de sobriété c'est pas rien. Est ce que ça vaut le coup de les effacer ? Autant le craquage de fin de soirée n'est pas grave il appartient à la bulle d'ivresse que tu as vécu mais la pression d'avoir encore 1.7G même excellente qualité je sais pas...tu t'es battu quand meme t'en as chié de ce que j'ai lu.

J'ai une de mes meilleurs amies qui a eu ton passé de conso de crack et après sevrage elle m'a dit "je veux juste lui dire au revoir une dernière fois" et puis petit à petit en 3 mois elle est revenue comme avant.

Je suis personne pour te faire la morale mais fais attention à toi

Hors ligne

 

avatar
DjyOhm homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2025
47 messages
Alors moi perso j’ai pas mal donné dans la C , même un peu trop à mon goût et je peux dire que ma seule solution pour l’occasionnel / plaisir avec la C c’est de compter sur les autres à 100%. 
Je veux pas en avoir chez moi, je veux pas en acheter, je veux pas en préparer, je veux pas en entendre parler. Mes potes le savent, de temps en temps ils me disent “viens par là” et snip snap. On en parle, cool, merci. J’offre une bonne weed. Tout le monde est content. 
Après je ne fume pas, je pense que c’est pas la même relation à la substance. Ou bien ?

«au sujet des drogues, il y a beaucoup de science et peu de savoir » Ernst Jünger

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Retour au crack après 10 ans d'abstinence
par Rainbow, dernier post 02 mai 2023 par Peggy 06
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Retour en cure
par sky56253, dernier post 27 févier 2023 par Calamitycrack
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Le retour du craving
par nokkloom, dernier post 19 janvier 2016 par nokkloom
  2

Pied de page des forums