1
Dernière modification par ancienweeder (02 avril 2025 à 02:13)
ancienweeder a écrit
Sur une période prolongé, je pense que ça sera grave plus délétaire que bénéfique
T’as déjà pris des amphétamines ?
Après une prise tu as la descente, et le cycle monte / descente est extrêmement enregivore
Si tu le fais sur une période prolongé je pense que tu vas te cramer
Nope jamais pris d’amphet !
Ah ouais je pensais juste au risque liés à l’addiction mais il est vrai que j’ai pas suffisamment conscientiser la puissance de la descente. Je me disais au vu de l’apport bénéfique (travail pour mes exams + perte quelques kilo en trop), la descente en valait la peine mais je dois être délu
ancienweeder a écrit
Ça dépend de bcp de facteurs, mais si tu n’as jamais test, perso je ne m’y lancerai pas pendant une période d’exam xDD
En résumé : après une ligne, ça monte, t’as plus de fatigue, t’es d’attaque, peut être un peu trop d’attaque ça dépend mdr. Puis après ça redescend, tu te sens fatigué, envie de pas grand chose, un peu déprimé. Deux solutions : 1- stop et laisser le temps faire son travail pour que ton corps récupère
2- prendre une nouvelle dose et accentué un peu plus les effets de la descente
C’est un gros résumé
Aussi, après une consommation intensive, ton esprit n’est plus du tout aussi fluide qu’au début, mêlé à de la fatigue, et c’est vite l’anarchie dans la tête
Merci pour ton retour ! La probabilité que j’essaye est plutôt faible en réalité (encore + avec tes dires) je suis surtout curieux
![]() |
8 | |
![]() |
[ Forum ] Effets secondaires - Risque d'AVC avec amphetamine
|
19 |
![]() |
[ Forum ] Drogue info - Différence methamphétamine et amphetamine?
|
90 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |