Amphétamine sur courte période

Publié par ,
248 vues, 4 réponses
Kazuni homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2025
3 messages
Bonjour à tous

Je voulais me renseigner concernant l’utilisation d’amphet sur une courte période (à savoir 1 à 2 semaines).

Le but principal recherché étant un focus pour ma période d’examen et en but secondaire pouvoir être plus sec pour l’été (très vaniteux comme second objectif je vous l’accorde). La plupart des témoignages que j’ai pu trouvé concerne des utilisations à long terme ou/et de manière récréatif et j’ai peu vu de témoignage similaire au cas de figure que je cherche. 

Je prends tous comme informations, à savoir des retours d’expériences, infos pratiques, potentiel addictif, RDR, etc…

Merci d’avance smile et hâte de voir vos différente réponses smile

ancienweeder homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
236 messages
Blogs
Sur une période prolongé, je pense que ça sera grave plus délétaire que bénéfique

T’as déjà pris des amphétamines ?

Après une prise tu as la descente, et le cycle monte / descente est extrêmement enregivore

Si tu le fais sur une période prolongé je pense que tu vas te cramer

Dernière modification par ancienweeder (02 avril 2025 à  02:13)

Kazuni homme
Nouveau membre
Belgique
Inscrit le 10 Mar 2025
3 messages

ancienweeder a écrit

Sur une période prolongé, je pense que ça sera grave plus délétaire que bénéfique

T’as déjà pris des amphétamines ?

Après une prise tu as la descente, et le cycle monte / descente est extrêmement enregivore

Si tu le fais sur une période prolongé je pense que tu vas te cramer

Nope jamais pris d’amphet !

Ah ouais je pensais juste au risque liés à l’addiction mais il est vrai que j’ai pas suffisamment conscientiser la puissance de la descente. Je me disais au vu de l’apport bénéfique (travail pour mes exams + perte quelques kilo en trop), la descente en valait la peine mais je dois être délu hmm

ancienweeder homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
236 messages
Blogs
Ça dépend de bcp de facteurs, mais si tu n’as jamais test, perso je ne m’y lancerai pas pendant une période d’exam xDD

En résumé : après une ligne, ça monte, t’as plus de fatigue, t’es d’attaque, peut être un peu trop d’attaque ça dépend mdr. Puis après ça redescend, tu te sens fatigué, envie de pas grand chose, un peu déprimé. Deux solutions : 1- stop et laisser le temps faire son travail pour que ton corps récupère
2- prendre une nouvelle dose et accentué un peu plus les effets de la descente

C’est un gros résumé

Aussi, après une consommation intensive, ton esprit n’est plus du tout aussi fluide qu’au début, mêlé à de la fatigue, et c’est vite l’anarchie dans la tête

Kazuni homme
Nouveau membre
Belgique
Inscrit le 10 Mar 2025
3 messages

ancienweeder a écrit

Ça dépend de bcp de facteurs, mais si tu n’as jamais test, perso je ne m’y lancerai pas pendant une période d’exam xDD

En résumé : après une ligne, ça monte, t’as plus de fatigue, t’es d’attaque, peut être un peu trop d’attaque ça dépend mdr. Puis après ça redescend, tu te sens fatigué, envie de pas grand chose, un peu déprimé. Deux solutions : 1- stop et laisser le temps faire son travail pour que ton corps récupère
2- prendre une nouvelle dose et accentué un peu plus les effets de la descente

C’est un gros résumé

Aussi, après une consommation intensive, ton esprit n’est plus du tout aussi fluide qu’au début, mêlé à de la fatigue, et c’est vite l’anarchie dans la tête

Merci pour ton retour ! La probabilité que j’essaye est plutôt faible en réalité (encore + avec tes dires) je suis surtout curieux

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire