Première expérience avec un psyché... et seul ?

Publié par ,
116 vues, 1 réponses
#2C-B #premierefois #Psyché #Psychédélique
xZeleyyyy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2025
1 message
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum bien que je l'ai longuement parcouru de manière anonyme depuis quelques années salut

Alors voilà, j'ai eu peu d'expériences avec le monde des drogues bien que je sois fumeur quotidien de cannabis. J'ai eu l'occasion de tester le DXM, la MD et des opïoides. Je me suis informé depuis de nombreuses années ci et là et aujourd'hui je souhaite sauter le pas et tester un psyché.

J'ai pensé au 2-CB, qui est réputé comme allant moi loin que le L par exemple au niveau mental. Précision, je compte tripper seul super. J'ai toujours eu du mal à apprécier les effets d'une drogue quand je suis entouré par d'autres personnes  (sauf sous md mdrrr) (avec le thc je n'aime pas être entouré à part par mes personnes favorites), et j'ai peur de me sentir mal et de partir en bad si je suis avec quelqu'un d'autre. Mes amis les plus proches ainsi que ma copine consomment peu voir pas de drogues. Bref, je n'ai pas envie de tripper avec une vague connaissance de la fac. A noter que mes difficultés sociales sont dues à mon autisme. (d'ailleurs il me revient à l'esprit des discussions du forum autour de l'autisme et des psychés, bref je m'égare) Alors voila, la derniere solution c'est de tester seul ou avec un trip sitter par appel discord.  Je soignerais malgré tout au maximum mon set and setting, mais voila je voulais tout de même avoir vos avis sur ce que j'entreprends de faire.

Gazaza homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
124 messages
Bonjour,

Selon moi c'est un bon choix pour un premier trip seul, le 2cb est plutôt calme mentalement en comparatif au lsd, aux champignons et aux autres psychédéliques de manière générale.

De souvenir, c'est plus visuel que mental, même à haut dosage.
Commencez par un test allergique et allez y doucement quand même.

Vous parlez d'autisme, c'est possible que ça amoindrisse certains symptômes (notamment socialement) mais c'est vraiment au cas par cas, il se peut que vous vous sentiez très "normal" mentalement, comme si c'était votre état de base.

En tout cas j'aurais beaucoup plus confiance à prendre du 2cb avec d'autres gens que du lsd par exemple, il y a un petit côté empathogène je trouve.

J'ai aussi souvenir qu'il a une bonne synergie avec le cannabis, après tout le monde n'apprécie pas le mélange de psychédéliques.

Dernière modification par Gazaza (02 avril 2025 à  13:33)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire