positif au test salivaire après 30 jours ?

Publié par ,
896 vues, 30 réponses
alligator724 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2025
72 messages

alligator724 a écrit

fahrenheit a écrit

drugwipe 5s

fahrenheit a écrit

J'ai eu du bol. J'ai pris une avocat, elle m'a dit de faire des prises de sang, il m'a fallu attendre 5 semaines pour qu'elles soient négatives (à 4 semaines j'étais encore au dessus de la limite, 36 ans de fumette).
Je n'avais aucun antécédent, j'ai pris 300€ d'amande + 160€ pour un stage d'une journée et 6 points en moins. Pas de retrait de permis.

un bol relatif quand même: grosse galère.

c'est ce qu'ils veulent, que si ça t'arrive pas, que tu connaisse quelqu'un à qui ça arrive.

même quand tu gagnes, ça ne fait pas jurisprudence et en général ça n'en vaut pas la peine.

80% des tribunaux sont engorgés avec ça. ils étudient des années pour ça? c'est quel niveau dans la pyramide de maslow? niveau 1?

/forum/uploads/images/1743/bavi.webp

donc grosso merdo, les choses sont claires: j'aurais me faire niquer ma race!

au bout de 33-34 jours, j'étais encore clairement positif.

j'ai consommé 50g en 90 jours, soit 0,55g par jour, c'est plus ou moins une clope de beuh pure mais que je distribue en 4 sticks, certains diront joints mais pour moi je met ce que certains mettent dans 1 joint dans 4 petits sticks avec relativement peu de tabac.

1m74, 70kg, IMC normal mais je suis graisseux, j'ai du bide, j'ai du gras autour du nombril et je suis une larve mais... je suis fier!!

donc je rentre dans une catégorie anormale (ouff!! mais quand même).

l'explication finale est que pour être sûr de pouvoir conduire sans me faire emmerder en cas de controle est d'attendre 2 mois.

pour l'instant, bière, gras du bide et bon alcoolique relativement mesuré bien français. merci, darmachin, bon, c'est quand cette bière?

idéal actuel: malte, pas de voiture, face a la plage, 4 plants.

Dernière modification par alligator724 (Hier à  01:49)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire