1
Dernière modification par Autocrine (05 avril 2025 à 21:21)
Dernière modification par Ozora (Hier à 12:05)
Noèsis a écrit
Hello Autocrine,
Alors oui, la prise d’une substance peut jouer le rôle de "déclencheur" d’un trip. Ça m’est déjà arrivé aussi : ressentir un effet léger et avec l’ajout d’un autre produit, voir tout s’intensifier d’un coup. Que ce soit le même mélange que toi (LSD/Kétamine) ou sur d'autres (Champignons/Cannabis par ex).
C'est je pense surement du au fait que les 2 substances s'accentue mutuellement et que les effets deviennent donc plus remarquables rapidement.
Okok merci pour ton expérience. Je me disais aussi que la synergie devait jouer un rôle, au moins je sais qu'il faut que me garde quelques mg d'un autre prod au cas où..
Noèsis a écrit
Concernant la différence entre ton expérience et celle de ton amie, il peut y avoir pas mal de facteurs : Tolérance/Goutte mal répartie sur le carton/mauvaise qualité de prod/Trop de prod et donc plus difficile d'y distinguer tout ça.. :)
Tu expliques aussi être étonné car vous étiez dans le même contexte, mais il faut aussi prendre en compte l'état intérieur de la personne, et c'est possible que vous soyez bien différents là dessus
Oui je sais que l'état d'esprit est ultra important, mais qu'il soit bon ou mauvais on devrait quand même ressentir l'effet, même si c'est différent. Ce serait bizarre qu'à dose égale quelqu'un ait beaucoup d'effets et l'autre 0...
Je pense pas niveau tolérance car on a à peu près la même expérience dans les hallucinogènes
Niveau qualité de prod je pense pas non plus car on a pris sur le même carton
Reste une répartition différente..
C'est pour ça que je me demandais si un trip pouvait ne pas se déclencher, d'où mon questionnement sur un "starter"
En tout cas merci pour la réponse ça m'est bien utile :)
Ozora a écrit
Merci pour ce TR; c'est bien d'avoir attendu de saisir l'intensité du L avant de combiner avec autre chose.
Oui, ce que j'aime c'est les nouvelles expériences, donc connaître les effets d'une substance reste selon moi indispensable avant de m'amuser avec les mélanges
Dans l'idéal je n'aurais pas pris cette trace mais je voulais vraiment quelques effets dans la soirée
Ozora a écrit
C'est très difficile de savoir les quantités réelles sur le carton et c'est bien dommage.
Vu le peu d'expériences avec le L que tu cites, je me permets juste de te dire qu'il se peut qu'un jour une moitié t'envoi aussi loin que ce que tu décries dans ton mélange Ké + L.
un 75 microgramme réel c'est déjà pas mal... et avec une trace de ké là tu pars très très loin et ça peut vite être ingérable.
Ca reste toujours dur pour moi à doser le L et savoir ses effets avec une dose "type".
Ce produit reste, à mes yeux, un cheval fougueux qui te rappelles à l'humilité à chaque fois que je pense le maitriser...
A la prochaine.
Ozora.
Dans l'idéal j'aurais bien voulu l'envoyer au labo, mais les délais étaient trop courts (shame on me)
C'est effectivement ce que j'ai pu comprendre en lisant les témoignages, que c'était assez imprévisible comme substance et que ça corrigeait vite les gens qui prenaient trop la confiance.
C'est effectivement une des drogues avec lesquelles je me suis senti le plus vulnérable et j'étais bien content d'être avec des copains au cas où, mais en même temps ça a été mon trip préféré.
En tout cas je ne risque pas d'augmenter les dosés dès maintenant..
Merci beaucoup pour ta réponse :)
Dernière modification par Autocrine (Aujourd'hui à 02:30)
![]() |
6 | |
![]() |
[ Forum ] Visuels & hallus - Tr - Lsd + kétamine - Mon trip le plus fort
|
5 |
![]() |
0 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |