Utilisation d'un "starter" (kétamine) pour lancer le trip

Publié par ,
538 vues, 3 réponses
Autocrine homme
Voyageur
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
92 messages
Blogs
Hello,
Hier j'ai testé ma deuxième fois avec le LSD
Un peu de contexte :
Cet été avec une amie on discute avec quelqu'un en open air, il nous offre une goutte de LSD sur un bout de carton, mais on n'a pas l'occasion de consommer ne voulant pas nous précipiter.
On coupe alors le carton en deux et en septembre je dois déménager.
Fin septembre je décide de tester dans mon lit le soir et n'obtient que des effets légers, sensation de bien-être, quelques légères sensations physiques, les lettres de mon téléphone vibrent un peu, j'apprécie la musique...
Bref très sympa mais très léger également, je mets ça sur les conditions de stockage pas folle (sur un carton d'emballage, dans un plastique de bouffe, dans mon porte carte pendant 1 mois).
Ma pote en prend avec d'autres amis dans un parc quelques temps après (seule à consommer) et pareil des effets légers.

Bref je reviens il y a quelque temps et hier ok rachète 5 cartons au contact de celui qui nous a donné la goutte l'été dernier. Un type très sympa, pas type gros dealer juste pour la thune. Tout ça pour dire qu'on lui fait confiance sur les conseils. Il nous dit qu'ils sont dosés à 150mg et nous conseille de prendre que la moitié chacun.
C'est ce qu'on fait. Le soir soirée tech. Au prend notre moitié (coupée au ciseau) chacun à 00h20.
Puis on attend que ça monte. Nos potes prennent des tazs 20 minutes apres.

A 1h20 on rediscute. Nos potes sont déjà montés de leurs tazs. Nous que des effets légers. Moi je me sens bien, je trouve les reflets de la piscine jolis etc.. bref je sens que je suis pas sobre mais clairement je ne sens pas grand chose de très intéressant. Ma pote décide d'aller prendre un demi ou un quart de taz (je ne sais plus), moi j'attends encore un peu.

En effet je ne veux pas me taper la descente du taz, je ne veux pas être perché toute la nuit et être dans le mal le lendemain pour des effets que je connais.
Sauf que 10 min plus tard ça commence un peu à m'ennuyer. Je voulais quand même quelques effets et pas rester pratiquement sobre toute la soirée.

Je décide alors d'aller me taper qu'une seule trace de K en me disant qu'entre la montée et la descente je serais sobre 1h à 2h avant la fin de la soirée et que je me sentirais bien le lendemain.
Je prends une trace, pas petite, mais pas énorme non plus (matos que je connais, j'ai pu taper au moins 5 fois ce que j'ai pris en une soirée).
Je retourne dans la musique et la c'est comme si tout monté d'un coup, j'ai eu des visuels de fou, tout était comme des fractals qui tournoyaient, la lumière c'était des feux d'artifices, quand je me déplaçais j'avais l'impression que j'étais immense et que tout se rapetissait (moi également) au fur et à mesure de mon avancée (comme certaines illusions d'optiques)
Certains visuels mes faisait penser à des jeux vidéos, et la musique ptn c'était incroyable.
J'ai également pris un peu de poppers de temps en temps.

D'un autre côté j'ai jamais été autant vulnérable, la communication c'était super compliqué (j'ai quand même réussi à commander de l'eau mdrr), je me laissais porté par la musique, pas la lumière, par les gens, mes mécanismes de défense étaient HS. Mais c'était un truc que j'avais accepté et j'étais totalement dans le lâché prise, pas en mode parano.
J'ai commencé à ratterir vers 4h tout doucement avec des moments plus lucides, d'autres ou je repartais.
Vers 5h j'étais lucide et me suis éclaté sur le dernier set (qui en plus a fait ressortir mon âme de hard-rockeur avec des remix excellents).

5h30 fin de soirée, on rentre, petite balade jusqu'au métro le long d'un canal je me suis rarement senti aussi bien, apaisé, la nuit était magnifique, l'herbe aussi, j'ai tellement apprécié ce contact avec la fraîcheur de l'herbe.
Bref j'étais lucide, mais je me sentais si bien, léger.
Mes potes redrop la fin de leurs taz et veulent faire un petit after sur la terrasse, j'accepte seulement parce qu'on me promet un bon lever de soleil, parce que je voulais rentrer et me poser dans mon lit avec mon chat, juste pour avoir le bien être de ma couverture et les câlins de mon chat, je me sentais pas exténué du tout, juste bien.

Je rentre ensuite chez moi vers 7h avec de la musique dans les oreilles dans le bus, puis bonne douche et enfin mon lit miam

Bref c'était un moment incroyable, j'avais encore jamais vécu ce genres de choses même si j'ai testé pas mal de trucs dans différents sets and settings
Au contraire ma pote n'a pas ressenti beaucoup d'effets autre que le taz. Elle me dit qu'elle voyait quelques fractals en fermant les yeux mais rien les yeux ouverts, qu'elle avait juste l'impression d'être "molle" = fatigué sûrement
Alors que moi c'était vraiment un voyage visuel magnifique, pas d'hallucinations "créative" (j'ai pas vu de dragons ?? mdrr), seulement de la déformation mais c'était tellement beau.

Pour moi la k a servi de déclencheur du trip, de starter.
Le lsd était bon puisqu'avec une seule trace j'ai fait un voyage magnifique et que je me sentais si bien à la fin, vraiment différents des autres drogues / mélanges que j'ai pu faire.
Pourtant ma pote n'a pas eu tellement de sensation alors qu'on a pris la même chose (même si la dose peut changer sur un même buvard, la différence ne devait quand même pas être immense), le même contexte (même si nos états d'esprits peuvent être différents)...

De plus la k comme la md ont une synergie avec le L, donc même si nos trip sont différents on aurait du tout les deux sentir de forts effets, pas deux choses contraires...
Pensez vous que la k à pu servir de starter à mon trip (je le vois un peu comme si le L avait rependu de l'essence partout et la ketamine était une étincelle qui avait tout embrasé, sans k une odeur qui fait tourné la tête mais tout léger, avec c'est l'explosion) ?
Avez vous déjà eu des expériences similaires ?
Pourquoi ma pote n'a pas eu tellement d'effets malgré un mélange rependu (candy flip) ?

Bref merci de m'avoir lu :)

PS : j'ai oublié mais nos potes ont fumés quelques joints avec leur md, ma pote les a suivi, donc LSD + MD + joint et pas tellement d'effets propre au L

Dernière modification par Autocrine (05 avril 2025 à  21:21)

I have a dream..

Noèsis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2025
13 messages
Hello Autocrine,

Alors oui, la prise d’une substance peut jouer le rôle de "déclencheur" d’un trip. Ça m’est déjà arrivé aussi : ressentir un effet léger et avec l’ajout d’un autre produit, voir tout s’intensifier d’un coup. Que ce soit le même mélange que toi (LSD/Kétamine) ou sur d'autres (Champignons/Cannabis par ex).

C'est je pense surement du au fait que les 2 substances s'accentue mutuellement et que les effets deviennent donc plus remarquables rapidement.

Concernant la différence entre ton expérience et celle de ton amie, il peut y avoir pas mal de facteurs : Tolérance/Goutte mal répartie sur le carton/mauvaise qualité de prod/Trop de prod et donc plus difficile d'y distinguer tout ça.. :)

Tu expliques aussi être étonné car vous étiez dans le même contexte,  mais il faut aussi prendre en compte l'état intérieur de la personne, et c'est possible que vous soyez bien différents là dessus

En espérant avoir pu t'aider,

Ozora homme
psycho.curieux
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
150 messages
Merci pour ce TR; c'est bien d'avoir attendu de saisir l'intensité du L avant de combiner avec autre chose.
C'est très difficile de savoir les quantités réelles sur le carton et c'est bien dommage.
Vu le peu d'expériences avec le L que tu cites, je me permets juste de te dire qu'il se peut qu'un jour une moitié t'envoi aussi loin que ce que tu décries dans ton mélange + L.
un 75 microgramme réel c'est déjà pas mal... et avec une trace de là tu pars très très loin et ça peut vite être ingérable.
Ca reste toujours dur pour moi à doser le L et savoir ses effets avec une dose "type".
Ce produit reste, à mes yeux, un cheval fougueux qui te rappelles à l'humilité à chaque fois que je pense le maitriser...

A la prochaine.
Ozora.

Dernière modification par Ozora (Hier à  12:05)

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Autocrine homme
Voyageur
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
92 messages
Blogs

Noèsis a écrit

Hello Autocrine,

Alors oui, la prise d’une substance peut jouer le rôle de "déclencheur" d’un trip. Ça m’est déjà arrivé aussi : ressentir un effet léger et avec l’ajout d’un autre produit, voir tout s’intensifier d’un coup. Que ce soit le même mélange que toi (LSD/Kétamine) ou sur d'autres (Champignons/Cannabis par ex).

C'est je pense surement du au fait que les 2 substances s'accentue mutuellement et que les effets deviennent donc plus remarquables rapidement.

Okok merci pour ton expérience. Je me disais aussi que la synergie devait jouer un rôle, au moins je sais qu'il faut que me garde quelques mg d'un autre prod au cas où..

Noèsis a écrit

Concernant la différence entre ton expérience et celle de ton amie, il peut y avoir pas mal de facteurs : Tolérance/Goutte mal répartie sur le carton/mauvaise qualité de prod/Trop de prod et donc plus difficile d'y distinguer tout ça.. :)

Tu expliques aussi être étonné car vous étiez dans le même contexte,  mais il faut aussi prendre en compte l'état intérieur de la personne, et c'est possible que vous soyez bien différents là dessus

Oui je sais que l'état d'esprit est ultra important, mais qu'il soit bon ou mauvais on devrait quand même ressentir l'effet, même si c'est différent. Ce serait bizarre qu'à dose égale quelqu'un ait beaucoup d'effets et l'autre 0...
Je pense pas niveau tolérance car on a à peu près la même expérience dans les hallucinogènes
Niveau qualité de prod je pense pas non plus car on a pris sur le même carton
Reste une répartition différente..

C'est pour ça que je me demandais si un trip pouvait ne pas se déclencher, d'où mon questionnement sur un "starter"

En tout cas merci pour la réponse ça m'est bien utile :)

Ozora a écrit

Merci pour ce TR; c'est bien d'avoir attendu de saisir l'intensité du L avant de combiner avec autre chose.

Oui, ce que j'aime c'est les nouvelles expériences, donc connaître les effets d'une substance reste selon moi indispensable avant de m'amuser avec les mélanges
Dans l'idéal je n'aurais pas pris cette trace mais je voulais vraiment quelques effets dans la soirée

Ozora a écrit

C'est très difficile de savoir les quantités réelles sur le carton et c'est bien dommage.
Vu le peu d'expériences avec le L que tu cites, je me permets juste de te dire qu'il se peut qu'un jour une moitié t'envoi aussi loin que ce que tu décries dans ton mélange + L.
un 75 microgramme réel c'est déjà pas mal... et avec une trace de là tu pars très très loin et ça peut vite être ingérable.
Ca reste toujours dur pour moi à doser le L et savoir ses effets avec une dose "type".
Ce produit reste, à mes yeux, un cheval fougueux qui te rappelles à l'humilité à chaque fois que je pense le maitriser...

A la prochaine.
Ozora.

Dans l'idéal j'aurais bien voulu l'envoyer au labo, mais les délais étaient trop courts (shame on me)
C'est effectivement ce que j'ai pu comprendre en lisant les témoignages, que c'était assez imprévisible comme substance et que ça corrigeait vite les gens qui prenaient trop la confiance.
C'est effectivement une des drogues avec lesquelles je me suis senti le plus vulnérable et j'étais bien content d'être avec des copains au cas où, mais en même temps ça a été mon trip préféré.
En tout cas je ne risque pas d'augmenter les dosés dès maintenant..

Merci beaucoup pour ta réponse :)

Dernière modification par Autocrine (Aujourd'hui à  02:30)

I have a dream..

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Utilisation d'un "starter" (kétamine) pour lancer le trip

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire