Encore plus haut, toujours plus bas...

Publié par ,
403 vues, 2 réponses
Gregouzerr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2024
76 messages
Bonjour les defonsskars (je vous mets à ma place)

Jen suis venu après avoir bien kiffé pendant des époques maintenant révolues on regrette mais je ne sais pas pourquoi je continue à prendre ça en ne sachant plus pour quelle raison et le but recherché ou les effets désirés.

Je passe comme maintenant mes foncde a réfléchir pour contrôler et trouver une bonne raison à prendre de la c tellement je n'arrive pas à passer mes soirées comme je le veux.

Je sais que c'est inutile de chercher les premiers effets mais à quoi ça sert la c ?

Ça boost le cerveau ça donne de l'énergie ? Ça ouvre l'esprit ? Ça augmente la confiance ?

C'est la c qui nous fait kiffer le monde où elle nous fait nous kiffer nous ?

Tu tapes pour augmenter ta dopamine pour être plus réveiller sur l'extérieur et mieux kiffer où

Enfaite je sais pas pourquoi j'attends que moi l'intérieur kiff ce qui est à l'extérieur de moi sauf que non ça ne se passe pas comme ça c'est l'extérieur de nous qui nous font kiffer nous même avec la coke c'est pour ça que C'est un peu égocentrique tu crois que tout ce qui t'entourent te fais kiffer sans efforts tu kiffes pas cr qui t'entourent c'est les autres qui te font kiffer donc t'a l'impression d'être un "dieux" car tout te fais kiffer tu te sens ok plus pisser.

Bref je prends tout à l'envers et je suis en fin de nuit pour réaliser.

J'ai besoin de n'avoir plus rien en effet pour comprendre comment j'aurais dû prendre le truc.

Mynight femme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
233 messages
Hello!

La "bonne raison" que tu as de continuer (je ne sais pas ce que tu consommes par contre), c'est simplement, enfin je pense, tour simplement la dépendance.
La dose dépendance, qui ne cesse jamais d'augmenter avec pas mal de substances (si ça ne te gêne pas d'évoquer tes consos, ce serait plus simple.smile)

Est-ce que tu parviens à t'imaginer un jour sans rien prendre du tout? C'est faisable? Possible? Supportable? Insupportable?

La nostalgie de la première prise est si récurrente, et en même si dangeureuse.
On l'a presque tous.
On vit avec. On a plus ou moins fait ce deuil.
Et puis on se dit que la vie est tellement plus facile, belle, rose lorsqu'on consomme, nos performances à tous niveaux, se révèlent tellement plus élevées, que revenir en arrière est un travail extrêmement compliqué.
Qui est souvent jalonné de rechutes, mais pas impossible, loin de là!smile
Lorsqu'on a ouvert la porte de cette fameuse boîte de Pandore (encore une fois, je parle seulement de certains produits comme les opiacés, opioïdes, Coke, Héro...)

Une fois que tu as vu ta vie se dérouler devant toi avec une facilité déconcertante, tes problèmes devenus solubles très facilement, tes angoisses totalement envolées, tes relations avec les autres tellement plus simples, tu as même envie d'aller vers eux dis-donc, alors que la veille tu avais eu envie d'en piler un sur place..!lol

Je dois être un peu neuneu, mais je ne parviens pas à bien comprendre, cerner la fin de ton message, si tu peux expliciter un peu... Navrée de te demander cela.

Courage, Myna

Dernière modification par Mynight (06 avril 2025 à  15:41)

°•✨️If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.✨️•°

Gregouzerr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2024
76 messages

Mynight a écrit

Hello!

La "bonne raison" que tu as de continuer (je ne sais pas ce que tu consommes par contre), c'est simplement, enfin je pense, tour simplement la dépendance.
La dose dépendance, qui ne cesse jamais d'augmenter avec pas mal de substances (si ça ne te gêne pas d'évoquer tes consos, ce serait plus simple.smile)

Est-ce que tu parviens à t'imaginer un jour sans rien prendre du tout? C'est faisable? Possible? Supportable? Insupportable?

La nostalgie de la première prise est si récurrente, et en même si dangeureuse.
On l'a presque tous.
On vit avec. On a plus ou moins fait ce deuil.
Et puis on se dit que la vie est tellement plus facile, belle, rose lorsqu'on consomme, nos performances à tous niveaux, se révèlent tellement plus élevées, que revenir en arrière est un travail extrêmement compliqué.
Qui est souvent jalonné de rechutes, mais pas impossible, loin de là!smile
Lorsqu'on a ouvert la porte de cette fameuse boîte de Pandore (encore une fois, je parle seulement de certains produits comme les opiacés, opioïdes, Coke, Héro...)

Une fois que tu as vu ta vie se dérouler devant toi avec une facilité déconcertante, tes problèmes devenus solubles très facilement, tes angoisses totalement envolées, tes relations avec les autres tellement plus simples, tu as même envie d'aller vers eux dis-donc, alors que la veille tu avais eu envie d'en piler un sur place..!lol

Je dois être un peu neuneu, mais je ne parviens pas à bien comprendre, cerner la fin de ton message, si tu peux expliciter un peu... Navrée de te demander cela.

Courage, Myna

Ça me fait mal pendant mais à la fin ou après le lendemain voir deux jours après ça me mets bien je crois que ça m'apporte donc oui je sais pas pourquoi je continue c'est vraiment de la merde laisser tomber.

C'est pas toi qui profite.

Marre de me prendre la tête pour savoir pourquoi je veux tracer et comment vaut mieux faire li éviter de faire pour quelle raison Etc jlaisser tomber c'est pas un combat valable tu te bats contre toi même c tout...

Merci pour ta réponse Man je relis plus en détail demain.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire