1
Dernière modification par Mynight (06 avril 2025 à 15:41)
Mynight a écrit
Hello!
La "bonne raison" que tu as de continuer (je ne sais pas ce que tu consommes par contre), c'est simplement, enfin je pense, tour simplement la dépendance.
La dose dépendance, qui ne cesse jamais d'augmenter avec pas mal de substances (si ça ne te gêne pas d'évoquer tes consos, ce serait plus simple.)
Est-ce que tu parviens à t'imaginer un jour sans rien prendre du tout? C'est faisable? Possible? Supportable? Insupportable?
La nostalgie de la première prise est si récurrente, et en même si dangeureuse.
On l'a presque tous.
On vit avec. On a plus ou moins fait ce deuil.
Et puis on se dit que la vie est tellement plus facile, belle, rose lorsqu'on consomme, nos performances à tous niveaux, se révèlent tellement plus élevées, que revenir en arrière est un travail extrêmement compliqué.
Qui est souvent jalonné de rechutes, mais pas impossible, loin de là!
Lorsqu'on a ouvert la porte de cette fameuse boîte de Pandore (encore une fois, je parle seulement de certains produits comme les opiacés, opioïdes, Coke, Héro...)
Une fois que tu as vu ta vie se dérouler devant toi avec une facilité déconcertante, tes problèmes devenus solubles très facilement, tes angoisses totalement envolées, tes relations avec les autres tellement plus simples, tu as même envie d'aller vers eux dis-donc, alors que la veille tu avais eu envie d'en piler un sur place..!
Je dois être un peu neuneu, mais je ne parviens pas à bien comprendre, cerner la fin de ton message, si tu peux expliciter un peu... Navrée de te demander cela.
Courage, Myna
Ça me fait mal pendant mais à la fin ou après le lendemain voir deux jours après ça me mets bien je crois que ça m'apporte donc oui je sais pas pourquoi je continue c'est vraiment de la merde laisser tomber.
C'est pas toi qui profite.
Marre de me prendre la tête pour savoir pourquoi je veux tracer et comment vaut mieux faire li éviter de faire pour quelle raison Etc jlaisser tomber c'est pas un combat valable tu te bats contre toi même c tout...
Merci pour ta réponse Man je relis plus en détail demain.
![]() |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Haut de coeur
|
1 |
![]() |
[ Forum ] Effets secondaires - Haut de coeur
|
4 |
![]() |
[ Forum ] Effets - Stimulation Intellectuelle et Haut Potentiel
|
6 |