1
Dernière modification par kaneda (Hier à 06:54)
Salut Aline, et bienvenue sur PsychoActif.
Je pense que tu ne vas pas obtenir beaucoup de réponses, parce qu'on ne peut pas très bien voir le problème sur tes photos.
Peux-tu nous en montrer d'autres ? Soit sans le sachet, soit en t'arrangeant pour que le reflet de la lumière sur le sachet ne gêne pas la lisibilité de la photo ?
Amicalement.
Ah oui, en effet c'est du lourd
Pour moi, c'est irrécupérable. Il le reste plus qu'à tout jeter, hélas...
Mais ne te décourage pas ! Quand la moisissure apparaît dès le début, comme c'est le cas ici, ça n'est probablement pas à cause d'une erreur de ta part : elle était certainement déjà présente quand tu as reçu le kit.
Tu peux sans doute obtenir un kit de remplacement gratuit auprès de ton fournisseur. Il suffit de lui demander en lui envoyant la photo.
N'hésite pas à nous tenir au courant de la suite de tes aventures
Amicalement.
Dernière modification par Pesteux (Hier à 11:05)
aline378 a écrit
Une petite chance d'arranger les choses ?
Une petite oui...
Mais si c'était pour moi, je ne tenterais pas, surtout pour un premier kit.
Les chances que la moisissure revienne ces prochains jours sont grandes : c'est très probable tous tes efforts pour sauver ton kit ne servent à rien au final. Tu risques d'espérer en vain, de te prendre la tête à supporter le poids du doute au moindre signe bizarre, et au bout du compte, de perdre ton temps.
D'autant plus que si c'est ton premier kit, tu as tout à gagner à commencer par apprendre "comment ça fait quand tout se passe bien" !
Ca n'est que mon avis, mais pour moi, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Amicalement.
1
![]() |
[ Forum ] Redunk sur kit Fresh Mushrooms
|
8 |
![]() |
[ Forum ] Culture - Fresh Mushrooms grow kit
|
8 |
![]() |
[ Forum ] Culture - Problème kit fresh mushrooms