Première expérience à la salvia

Publié par ,
133 vues, 0 réponses
triplecheesebacon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2025
1 message
Salut, c'est mon tout premier post ici. Je voulais partager ma premier expérience avec la salvia.

Alors ma première expérience s'est passé seul, mon matériel était : une pipe et de l'extrait de salvia x15. Je m'étais quand même pas mal renseigné sur la plante et ses effets, je savais aussi que c'était loin d'être festif et qu'il fallait mieux être accompagné pour cela.

J'ai quand même préféré faire cela seul. Mon trip c'est passé devant mon écran d'ordinateur, avec mon coeur qui battait quand même avant de tirer ma première taff. J'avais mis de la musique et j'avais laissé les clips tourner. Une fois la grande taff prise et la fumé gardée pendant 15-20 secondes, je sens la goût et l'odeur de la salvia monter en moi et je comprend que ça monte. Je me retrouve dans un monde où tout à l'air de durer éternellement, je suis dans une multitudes de distorsions avec l'impression que ma pièce était à la fois immense mais aussi encore plus carré que d'habitude.

C'était très intense, et je me retrouve dans une euphorie ou je saute dans mon lit en rigolant. tout partait des images qui était affiché dans mon écran d'ordinateur, j'étais comme rentrer dedans mais j'étais un cube sad Après ça, j'ai senti tout mes extrémités extrêmement sensible, et j'ai eu très faim. J'ai retapé une douille dans mon lit cette fois en fermant les yeux, mais je l'ai pas très bien vécu car j'avais l'impression que j'avais 3 bras mdrrr

voilà mon tout premier trip report, désolé je sais vraiment pas formuler des phrases et ça donne pas du tout envie de lire mdrr

Dernière modification par triplecheesebacon (Hier à  01:25)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire