Douleur au ventre suite à un tazz différent.

Publié par ,
211 vues, 1 réponses
#tazz
Lilithzq femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2025
1 message
Bonjour, j’ai commencer les tazz il n’y a pas très longtemps et j’ai commencer par des punishers rose. Je suis très vite devenu addict et je ne respectais pas le délai entre chaque tazz ce qui fais qu’en 1 mois et demis j’ai du prendre 3/4 tazz entier en tout mais a chaque fois que j’en prenais je prenais qu’une moitié car ça me suffisait, puis il y a trois jours j’ai pris un autre tazz a une autre personne mais il était différent, c’était un Dior vert qui apparement était un peu plus fort que ce que je prenais d'habitude j’ai pris une moitié et au bout d’une heure et 15 m un peu près ne voyant toujours pas les effets arrivé j’ai décidé de prendre l’autre moitié ce qui était je pense une erreur car j’ai su que 10m après que cela pouvais prendre jusqu’à 1h30 avant de faire effect,pendant la monté tout aller bien mais c’était aussi la première fois que j’en prenais toute seule chez moi j’ai finis par m’endormir sans trop de problème 6h après. Le lendemain j’ai eu des douleurs au ventre très peux soutenable qui dure encore jusqu’à aujourd’hui tout ce qui me soulage ce sont des cachet à la codéine que j’essaye de prendre le moins possible , esque quelqu’un peut m’aider ? Je ne sais plus quoi faire ni même si sa a un rapport avec ce tazz la. Bonne soirée.

elonnx homme
Psycho junior
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
206 messages
Blogs
Salut,

Je ne connais pas les dosages des punishers actuels mais si c’est comme à l’époque c’était bien dosé.
Les taz contiennent pour beaucoup maintenant 2 doses de mdma si pris en entier (voir plus pour certains).
Donc en prenant une moitié (qui te suffisait), tu as probablement pris une dose entière (~100mg/0,1g).

Si tu as pris 6-8 fois de la mdma en un mois et demi, clairement tu n’as pas laissé à ton corps le temps de refaire son stock de sérotonine et de le laisser se reposer (avec une bonne alimentation, sommeil, voir un peu d’activité physique).
A un moment donné il te le fait savoir, (descente marquée, douleurs potentiellement).

Est ce que tu vas mieux?

Attends bien six semaines entre chaque prise, voir plus si possible super

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire