Salut,
Le
crack provoque un flash intense de plaisir qui dure peut-être 10 minutes puis quand ça redescend tu peux te sentir mal ce qui entraîne un
craving +++. Certains n'arrivent donc pas à gérer et fument sans s'arrêter alors que plus tu en prends sur une même session, moins ça te fait de l'effet (jusqu'à ne plus te faire d'effet du tout), c'est donc juste ton argent que tu crames pour rien.
A cause de cela, je préfère acheter une quantité déterminée (0.5 ou 1g) et avoir un downer (pour ma part
kétamine ou
sniff de
Stilnox mais le plus efficace reste évidemment la
came qui
coupe d'un coup le mal-être et le
craving, mais attention bien sûr et pas retomber là dedans si tu ne le souhaites pas).
Le lendemain, sauf session de plusieurs grammes, je trouve qu'il n'y a aucune
descente ni dépendance, après ça peut devenir obsédant sur le plan psychique, rêves la nuit, etc et pousser au rachat car tu veux te refaire ce plaisir.
Je ne vois pas l'intérêt de consommer trop souvent pour ma part car au delà du fait que ce ne doit pas être top pour la santé, l'effet est vraiment décevant et mieux vaut donc espacer pour avoir de vrais high (et c'est mieux pour le portefeuille !). Bien sûr, tout le monde n'y arrive pas, et certains préfèrent se tenir à l'écart.
Au niveau du prix, j'achète de la C au demi gramme ou au gramme sur le
DW (50-60 euros le G pour de la C pure à 85-90% sans
coupe active). Sachant qu'une taf c'est 100 mg environ, j'imagine que c'est possible d'en trouver à 10 euros ?
Je te recommande d'apprendre à baser (facile à l'ammo mais plus toxique, plus dur au bica) car le résultat sera souvent de meilleure qualité que le
crack de rue qui peut être du fond de cuve dégueulasse. En tout cas, n'hésites pas à tester la qualité du produit en labo via ce site, c'est gratuit, anonyme et à distance.
Voir le wiki sur la
coke et comment baser au bica
iciAvec de l'ammo, j'ai mis des infos
ici
Dernière modification par silae (09 avril 2025 à 18:41)