Effets du crack et prix moyen d'une galette

Publié par ,
340 vues, 2 réponses
Maadgy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2025
2 messages
Bonjour à tous et à toutes.
Je suis nouveau sur le forum et c'est mon tout premier post donc désolé par avance si ce que je demande n'est pas correct.

Avant de poursuivre mes questions, je vais vous parler un peu de moi (pour si vous voulez donner votre avis sur la chose ?). Je fais 1,62 mètre pour 45 kilogrammes. J'ai testé en tout dans ma vie alcool, cannabis, kétamine, opiacés (dont la codéine, le tramadol, la lamaline, l'oxycodone, l'héroïne et le skenan), la cocaïne, l'extasy et les benzodiazépines (dont le valium, l'alprazolam et le seresta). J'ai eu une adduction aux opiacés (surtout à l'oxycodone) mais surtout une adduction à la cocaïne que j'ai injecté avec l'aide de quelqu'un deux fois dans ma vie.

Maintenant que je me suis présenté, je vais poser mes deux questions (dont une qui ne correspond pas à la rubrique "effets").

JQuels sont les effets du crack précisément ? Et vu que j'ai peur de faire une connerie en la basant, est-ce possible de trouver des galettes de crack à 10,00€ ?

silae homme
Psycho junior
France
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
360 messages
Salut,
Le crack provoque un flash intense de plaisir qui dure peut-être 10 minutes puis quand ça redescend tu peux te sentir mal ce qui entraîne un craving +++. Certains n'arrivent donc pas à gérer et fument sans s'arrêter alors que plus tu en prends sur une même session, moins ça te fait de l'effet (jusqu'à ne plus te faire d'effet du tout), c'est donc juste ton argent que tu crames pour rien.

A cause de cela, je préfère acheter une quantité déterminée (0.5 ou 1g) et avoir un downer (pour ma part kétamine ou sniff de Stilnox mais le plus efficace reste évidemment la came qui coupe d'un coup le mal-être et le craving, mais attention bien sûr et pas retomber là dedans si tu ne le souhaites pas).

Le lendemain, sauf session de plusieurs grammes, je trouve qu'il n'y a aucune descente ni dépendance, après ça peut devenir obsédant sur le plan psychique, rêves la nuit, etc et pousser au rachat car tu veux te refaire ce plaisir.
Je ne vois pas l'intérêt de consommer trop souvent pour ma part car au delà du fait que ce ne doit pas être top pour la santé, l'effet est vraiment décevant et mieux vaut donc espacer pour avoir de vrais high (et c'est mieux pour le portefeuille !). Bien sûr, tout le monde n'y arrive pas, et certains préfèrent se tenir à l'écart.

Au niveau du prix, j'achète de la C au demi gramme ou au gramme sur le DW (50-60 euros le G pour de la C pure à 85-90% sans coupe active). Sachant qu'une taf c'est 100 mg environ, j'imagine que c'est possible d'en trouver à 10 euros ?
Je te recommande d'apprendre à baser (facile à l'ammo mais plus toxique, plus dur au bica) car le résultat sera souvent de meilleure qualité que le crack de rue qui peut être du fond de cuve dégueulasse. En tout cas, n'hésites pas à tester la qualité du produit en labo via ce site, c'est gratuit, anonyme et à distance.

Voir le wiki sur la coke et comment baser au bica ici

Avec de l'ammo, j'ai mis des infos ici

Dernière modification par silae (09 avril 2025 à  18:41)

Mrmédoc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2018
16 messages
Salut pour ma part comme il ont dit plus haut tu va ressentir un flash de fou qui va donner casi à 100 pour cent envie d'y retourner si tu gère pas.. Ces mon cas ces obsessionnel tu y pensera tout les jour.. je suis pas le meilleur pour donner des conseil et pas trop d'expérience mais si tu la jamais fufu le mieux ces de pas la fufu.. J'aurais aimer qu'ont me le dise la 1er fois,ces un bouffe argent et vraiment obssesionel tu pourra passer une semaine un mois tu y pensera jusque à du moins pour ma part.. Sûrement des gens là gère mieux peace à toi ?

Pcrd

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire