Interaction benzo et melatonine safe?

Publié par ,
248 vues, 2 réponses
#Benzo #HPPD #interaction #mélatonine #sommeil #alprazolam
rdrlamouche non binaire
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2025
46 messages
Salut,

Je prends du bromazepam 1,5 mg pour dormir et pour réduire mon hppd des psychédéliques.

Je voudrais savoir si il y a interaction avec de la melatonine 1,9mg et benzodiazépines ?

Merci.

Dernière modification par rdrlamouche (09 avril 2025 à  20:39)

Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
985 messages

Salut !

Je ne sais pas vraiment pour les interactions "théoriques". Mais d'expérience, ma compagne a mélangé les deux quotidiennement pendant plusieurs années sans jamais remarquer le moindre effet secondaire indésirable. (testé avec Noctamide/Lormetazepam et Stilnox/Zolpidem). Moi j'ai pas de chance, la mélatonine, ça me fait rien...

Je me rappelle de tes premiers posts à propos de ton HPPD. Ca fait combien de temps maintenant ? Est-ce que tes symptômes se réduisent un peu ? Est ce que tu as trouvé du soutien ?

Je te souhaite le meilleur rétablissement possible smile.

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

rdrlamouche non binaire
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2025
46 messages

Pesteux a écrit

Salut !

Je ne sais pas vraiment pour les interactions "théoriques". Mais d'expérience, ma compagne a mélangé les deux quotidiennement pendant plusieurs années sans jamais remarquer le moindre effet secondaire indésirable. (testé avec Noctamide/Lormetazepam et Stilnox/Zolpidem). Moi j'ai pas de chance, la mélatonine, ça me fait rien...

Je me rappelle de tes premiers posts à propos de ton HPPD. Ca fait combien de temps maintenant ? Est-ce que tes symptômes se réduisent un peu ? Est ce que tu as trouvé du soutien ?

Je te souhaite le meilleur rétablissement possible smile.

Pour le hppd, je l'avais déjà il y a 1 an sans douleur a la tête en continuant les psychés sans thc, ensuite en décembre 2024 mal a la tête permanent surtout la nuit, arrêt des psychés, il continue de perdurer car j'ai repris du thc en janvier,le thc relance un peu les effets psychés légèrement mais qui amplifie mon mal de tête. Donc le thc à éviter lors de hppd, Il y a que les benzos qui endort ma douleur a la tête (activité du cerveau), et qui m'aide à dormir en empêchant mes visuels la nuit yeux fermer. De la patience, et pas de thc. J'arrive en fin de benzo, il me restera  que doliprane et mélatonine. A moins que je vois un medecin pour lui demander une boite de benzo mais l'addiction s'installe petit à petit. J'ai déjà consommé 1 mois de benzo Xanax 0.25mg. Puis 1 boîte de bromazepam 1 comprimé 1.5 mg le soir sur 2-3 mois. Pour le rétablissement je pense à une réduction du hppd d'abord mais qui peut mettre des mois voir plus pour disparaitre même si il y a un risque que ça reste a vie mais avec effets réduit.

Dernière modification par rdrlamouche (11 avril 2025 à  14:14)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire