J'ai l'impression que mon corps est dégoûté de la MD

Publié par ,
316 vues, 3 réponses
Lamar homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
67 messages
Bonjour/bonsoir Il y a 4 ans de mes 16 à 17 ans j'ai consommé beaucoup de MDMA sue des périodes assez court, j'en prenais quasi tous les mois et avec des doses complètement irresponsables, j'étais complètement fou de faire ça, c'est un miracle que je ne me sois jamais retrouvé à l'hosto j'ai du atteindre le 600mg en para (je faisais des paras dosés à l'œil et plusieurs dans la soirée) déjà pris 6 taz en une nuit, bref j'étais complètement irresponsable j'en ai énormément abusé.

Mais ça a été très court, je me suis vite arrêté et je n'est pas pas consommé de MDMA de la fin de mes 17 ans jusqu'à la fin de mes 19 ans

En gros quasi 3 ans d'arrêt complet

Et récemment j'ai ré essayé, une fois avec de la MD en cristaux en para dosé à 80mg

J'ai pas du tout aimer la MD ma fait somnoler, j'avais aucun effet euphorique, j'étais juste un peu zombifié et surtout malade, j'avais une sensation bizarre au ventre de la nausée tout le long

J'ai re essayé quelques mois plus tard avec la moitié d'un TAZ et exactement la même chose: somnolant et malade

J'ai comme l'impression que à cause de mes excès maintenant il se protège de la MDMA et fait en sorte de ne pas bien récepter la sérotonine et me rend malade exprès. Comme si il avait développé des anticorps à la MDMA(attention ya aucun fondement scientifique, je dis juste comment je le ressens)

Avez vous des explications ? Y'a t'il des gens dans le même cas que moi ? est-ce un phénomène connu avec la MDMA ? Y'a t'il une solution ? Il faudrait attendre encore plus longtemps ? Maintenant que j'ai mûri j'aimerais en reprendre avec une consommation responsable. Mais actuellement ça n'a aucun intérêt car la MDMA ne me fait plus du tout le même effet qu'avant malgré 3 ans d'arrêt.

Lamar homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
67 messages

silae homme
Psycho junior
France
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
373 messages
Salut,
Déjà, il faut être sûr de tes produits. Pour cela, les faire tester en labo via psychoactif ici

Au delà de la molécule, si l'effet est différent par rapport à 3 ans, il y a 2 possibilités : un setting différent (le contexte de prise) ou un cerveau différent.

Notre cerveau change tout au long de notre vie et de nos expériences (y compris de prise de drogue) et c'est tout à fait normal. On peut donc aimer un truc à un âge et moins à un autre, ressentir des choses différentes, etc.

Pour ma part, j'ai laissé tomber pleins de drogues qui me plaisaient par le passé car elles ne me font plus les mêmes effets aujourd'hui, est-ce le contexte qui n'est plus le même, mes goûts qui ont changé, mon cerveau qui n'interprète pas les choses/mes sensations de la même façon ? Sûrement les 3.

La MD, ça arrive souvent qu'on s'en dégoute à force de trop en prendre, et rien que d'y penser, certains ont déjà la gerbe qui monte... Et la MD qui endort, il y a pleins de témoignages de ça sur psychoactif.

A voir si, à l'avenir, tu reprendras goût pour en reprendre, mais c'est évidemment difficile à dire.

High_enough homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2023
87 messages
Salut je me suis pas mal reconnu dans ton texte une époque où je prenais beaucoup de md, la plupart du temps entre 500 et 1g par soirée tout les 2-3 jours pas du tout rdr je ne connaissais même pas cette notion a l'époque, les descentes étaient horrible j'ai eu des hallucinations et des paralysie du sommeil

Au bout d'un moment je ne retrouvais plus du tout les effets recherchés et j'étais totalement fermé sur moi même quand j'en prenais et je me sentais très mal a l'aise
Ça m'a dégoûté de la md et des Taz j'en ai plus repris depuis c'était il y a 7-8 ans environ

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire