Douleur oreilles

Publié par ,
159 vues, 1 réponses
LeNantais homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2021
3 messages
Salut tout le monde !

Voilà bien maintenant une dizaine d'années que je consomme régulièrement de la cocaïne, uniquement en sniff. Souvent en soirée, parfois tout seul, je suis passé par tous les rythmes et tous les budgets...

J'ai plutôt de la chance, je n'ai jamais vraiment eu les effets secondaires négatifs inhérents à la coke : saignement de nez, grosse douleur de poitrine, etc...

Par contre depuis quelques semaines j'ai très souvent (pas systématiquement) une douleur dans l'oreille après une grosse soirée de conso (parfois l'oreille droite, parfois la gauche, parfois les deux). Ma médecin me dit à chaque fois que je suis allé la voir que c'est une otite. Elle sait pour ma conso, mais on a pas fait le rapprochement.

Pensez-vous que ça peut avoir un lien ? Vu que tout est lié dans le système ORL. Existerait-il des méthodes RDR pour éviter ça ? Ou est-ce que clairement j'ai besoin d'une grosse pause sur la C ?

Je sais qu'il y a d'autres posts un peu similaires sur le forum mais je voulais pas remonter un vieux sujet.

Merci à tous ! Je ne post jamais mais ô combien de fois PsychoActif m'a été utile...

miawallace222 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2023
30 messages
Aucune idée car je suis pas médecin mais oui tu peux avoir une vestibulite ou atteinte ORL de l’oreille . Si tu consultes pas le médecin, commande  un kit MAD et vois si ça fait une différence ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire