C'est quand même curieux.
Et je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Gardsuso.
Les champignons qui poussent dans des
grow kits peuvent être aussi forts que les mêmes champignons que l'ont fait pousser soit même de "A à Z".
A partir du moment où il s'agit de la même génétique, il n'y a pas une grande différence au niveau des effets.
Évidemment, suivant le substrat ainsi que les grains utilisés, ça peut jouer un peu.
Mais ce qui a un gros impact, mis à part les conditions dans la chambre de culture (mais on voit vite si les champignons ont poussé comme il faut ou pas), ça peut être la façon dont ils ont été séchés et conservés par la suite.
Un
séchage avec une température trop élevée ou un
séchage trop lent ou incomplet peut vraiment altérer la puissance.
Aussi, les
golden teacher ne sont pas réputés pour être des cubensis très puissants, mais 2g de champi bien secs (cassants comme des biscuits secs) ne devraient pas laisser indifférents...
Autre possibilité, mais ça ne m'ait jamais arrivé (pourtant, avant de faire mes cultures du début à la fin, j'ai testé pas mal de
grow kits de cubensis différents et la fois où ils ne faisaient pas d'effet c'était à cause d'un
séchage trop violent), tu n'as vraiment pas de chance et tu es tombé sur une génétique très faible en substances actives mais c'est très peu probable.
Dernière chose qui peut jouer est le "set and setings". Ce que vous avez mangé avant, votre état d'esprit avant et la dose ingérée suivant vos gabarits et votre tolérance.
Avez vous pris d'autres substances peu de temps avant ?
Êtes vous sous traitement ? Certains médicaments peuvent bloquer les effets.
Pour conclure, à part une interaction avec autre chose ou une dose trop faible ingurgité, je pense que la cause la plus probable vient d'un mauvais
séchage.
Sinon, eh bien ! Je ne sais pas tout et c'est une des choses qui constituent la magie des champignons.
On peut toujours en apprendre plus en s'y intéressant !

Je te souhaite de futurs trip à la hauteur de ce que tu attends et même au delà...

A+