1
ancienweeder a écrit
Hello,
La première fois que j’ai snifé, j’ai constaté que l’épaisseur de ma cloisons avaient diminué, ça dépend de pas mal de truc en plus du caractère corrosif de la cc.
Du coup selon moi, oui après 8g c’est possible qu’elle se soit désépaissie !
Merci également pour ta réponse. Plus de soucis pour toi actuellement donc ?
Bon là je reviens de chez le médecin, il m'a dit que mes narines étaient très irritées mais absolument aucun dégât au cartilage de la cloison donc tout va bien !
Par contre j'avais zappé que j'avais fait un prélèvement nasal au laboratoire la semaine dernière et en fait j'ai un staphylocoque dans le nez !!
Le médecin m'a dit que ce n'était pas bien grave et m'a donné une crème antibiotique à mettre durant une semaine dans les narines. Peut être qu'il y avait des saletés dans le produit, ou alors ça vient de mes pailles (je consomme seul donc je les partage pas, mais ce sont des post it que je roule et j'avoue que des fois je les laisse un peu traîner sur la table...).
Donc voilà, rien à signaler pour le moment ! Je garde quand même mon rdv chez l'orl.
Merci à vous d'avoir répondu, prenez soin de vous ^^
lendorphine a écrit
Salut tout le monde !
Merci pour ton message Bûcheron!ancienweeder a écrit
Hello,
La première fois que j’ai snifé, j’ai constaté que l’épaisseur de ma cloisons avaient diminué, ça dépend de pas mal de truc en plus du caractère corrosif de la cc.
Du coup selon moi, oui après 8g c’est possible qu’elle se soit désépaissie !Merci également pour ta réponse. Plus de soucis pour toi actuellement donc ?
Bon là je reviens de chez le médecin, il m'a dit que mes narines étaient très irritées mais absolument aucun dégât au cartilage de la cloison donc tout va bien !
Par contre j'avais zappé que j'avais fait un prélèvement nasal au laboratoire la semaine dernière et en fait j'ai un staphylocoque dans le nez !!
Le médecin m'a dit que ce n'était pas bien grave et m'a donné une crème antibiotique à mettre durant une semaine dans les narines. Peut être qu'il y avait des saletés dans le produit, ou alors ça vient de mes pailles (je consomme seul donc je les partage pas, mais ce sont des post it que je roule et j'avoue que des fois je les laisse un peu traîner sur la table...).
Donc voilà, rien à signaler pour le moment ! Je garde quand même mon rdv chez l'orl.
Merci à vous d'avoir répondu, prenez soin de vous ^^
Coool si RAS ! De mon côté je snif rarement, genre ça fait environ 4-5 mois que je n’ai rien mis dedans. Je sais qu’après chaque session mon cartilage réduit légèrement…. J’ai pas de chance lol
![]() |
[ Forum ] Question cloison nasale
|
4 |
![]() |
[ Forum ] Sniffer - Perforation de la cloison nasale : que faire ?
|
11 |
![]() |
[ Forum ] Sniffer - Perforation cloison nasale
|
8 |