L'atarax peut il aide en cas de Bad Trip aux psychédéliques

Publié par ,
142 vues, 1 réponses
#antihistaminique trip killer #bad trip #tripkiller
Psychokouille homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2023
67 messages
Salut, je ne savais pas sur quel topic poser cette question, mais je voulais savoir si l'atarax et certains antihistaminique pouvaient réduire les effets des psychédéliques ou alors jouer surla réductions des angoisses ou visuels.
Encore désolé de poser cette question ici psk je me doute que si on prend le mauvais antihistaminique et qu'on y est sensible ou qu'on consomme une grosse dose ça risque de faire un mélange deliro-psychedelique et ça risque de pas être foufou.
Et d'ailleurs si vous avez des plantes aussi a conseillé (ou des associations) qui réduisent les effets des psyché je suis preneur aussi.
Je me souviens il y a maintenant 6ans quand j'avais pris pour la deuxième fois du LSA dans des conditions stupides, chez mon père en pleine soirée, comme si j'allais gérer cette drogue puissante ozef devant lui tsé lol, avoir pris un trip killer en gélules acheter sur un site internet avec des plantes réduites en poudre, et ça m'avais bien calmé ! J'avais dû en prendre deux je crois, mais je pense que si sa aurait été du LSD ou une autre substance j'en aurais pris plus.
Voilà c'est tout, je compte perché avec un très bon amis la semaine pro dans ma maison de vacances en forêt, je suis très expérimenté en drogues et expériences hallucinogènes et delirogenes mais lui moins, et je n'ai plus de benzo, et j'en ai toujours au cas où, voir même j'achète des rc quand j'ai plus de plans pour en trouver.

CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
527 messages
Blogs
Salut

L'atarax est un antihistaminique h1, il a un effet sédatif mais indirect. Pour grossièrement simplifier, son effet sédatif (léger) est plutôt un "effet secondaire" qui se révèle utile.

Pour contrer un psychédélique, un neuroleptique et ou une benzodiazépines sont plus indiqués.

Le souci des antihistaminiques h1, c'est que pour avoir un effet anxiolytique notable, il fait de hautes doses. Les gens qui ne prennent jamais de médicaments ou qui sont sensibles seront satisfaits d'un comprimé mais il ne faut pas perdre de vue que ce n'est pas un calmant au sens propre mais un antihistaminique.

Les antihistaminiques h1 pris à haute dose sont aussi connus pour provoquer des hallucinations et beaucoup d'usagers rapportent des hallucinations déplaisantes (insectes etc).

Si tu as l'intention de prendre un à deux atarax je doute que ça te fasse de mal mais je doute que ça suffise à contrer des psychédéliques.

Je n'ai pas de plante à conseiller n'étant pas connaisseur mais pour contrer un psychédélique, il faut Partir sur un neuroleptique antipsychotique éventuellement accompagné d'une benzo à longue demi vie

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire