1
Mammose a écrit
Bonjour à tous!
Cela fait quelques années que je fume du cannabis, notamment avec mon groupe d'amis. Seulement, depuis un moment, lorsque je fume seul, je me retrouvais avec mon coeur qui bat à mille et qui me donnais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine. Du coup j'ai décidé d'interrompre totalement le THC et sacrifier le plaisir de fumer un joint pour ma santé mentale et cardiaque hahaha
Seulement, j'ai entendu parler du CBD et de ses propriétés pour la dépression et l'anxiété. J'ai très envie d'essayer pour voir si ça me sied, mais je suis rebuté par mon unique peur qui est que les sensations cardiaques vécues avec un taux de THC haut reviennent.
Est-ce que l'un de vous fut dans la même situation que moi et peut attester que le CBD ne lui donne pas cette impression? Est ce qu'il existe une grosse différence entre CBD et THC concernant ces "troubles cardiaques"?
Merci et bonne soirée!
Salut à toi!
le THC est psychoactif et peut provoquer des bad trips, angoisses, palpitations... mais pas la CBD si tant est que tu n'en abuse pas.
Si vraiment tu flipes, tu peux te prendre un isolat (0 THC) mais tu peux aussi prendre un full spectrum (important le spectre complet car effet d'entourage) à 10% pas plus (il en existe a 20, 30% aussi mais moi le 10% me va bien) et tu te prend 1 seule goutte (moi je me met une goutte sur le doigt et je distribue ça sur les gencives) et tu vois l'effet que ça te fait.
le CBD ça relaxe donc ça pourrait avoir un effet positif sur tes palpitations. à titre d'exemple, la CBD peut te permettre de te focaliser sur quelque chose de manière assez intense (activité quelquonque sauf conduire, étudier, chanter, danser, jouer de la gratte, mater une serie) alors qu'avec le THC c'est loin d'ètre gagné.
j'ai une question pour toi: est-ce que tu dors bien?
![]() |
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
|
6 |
![]() |
[ Forum ] Expériences - Baume au coeur .
|
1 |
![]() |
12 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |