Cocaine pour régime

Publié par ,
345 vues, 6 réponses
#cocaïne #coupe faim #micro-dosage #régime
UnDaron homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2025
2 messages
Bonjour à toutes et tous,

Cela fait de nombreuses années que je viens sur le forum pour glaner des informations sur toutes les substances psychoactives par pure curiosité, et aussi pour ne pas être ignorant. J'ai glané sur ce sous forum cocaine/crack pas mal d'informations et a un moment de ma vie (divorce), j'ai été tenté de me lancer dans cette consommation (en sniff uniquement). Mais je n'ai pas franchi le pas.

Mon expérience vis a vis des substances psychoactives se résume à du canabis et de l'acool de manière abusive pendant ma jeunesse (j'ai 43 ans), mais une fois entré sur le marché du travail, j'ai stoppé les "abus" et n'ai gardé que de l'alcool.
Il se trouve que j'ai une tendance forte a être dépendant quand j'abuse d'un vice (bouffe-alcool-canabis-sexe)

Dernièrement, j'ai eu un RDV chez le medecin pour faire un checkup (analyse sang) et il s'avère qu'il me conseille très fortement de perdre du poids, de l'ordre de 20kg : je cite ses mots : "votre sang c'est du lait, si vous continuez comme cela, vos artères vont se boucher, vous risquez crise cardiaque, AVC, ou pancréatite".

Alors ayant deux enfants, j'entreprend en ce moment meme un sérieux régime pour redevenir fit et avoir une meilleure sante.

Tout ca pour poser ma question :)
Je sais que la cocaine a un effet "coupe faim", j'ai vu plusieurs témoignages qui disaient que naturellement on ne mange pas, et comme on a plus d'énergie dans le meme temps, j'en viens au raccourci que ca pourrait booster mon régime.

Comme je connais ma tendance à l'addiction facile, je sais que je devrais m'imposer une limite de consommation très forte pour limiter cette addiction.
Le but est de prendre le minimum de C possible pour pouvoir faire machine arrière asap.
En gros je cherche une dose pour :
- avoir le coupe faim
- ne pas avoir un craving insurmontable au bout de disons 3 mois de conso
- avoir une idée du rythme de conso qu'il faudrait

Aussi, et ca je n'ai pas trouvé l'info, est-ce que quand vous arrêtez la C et qu'une fois que vous être sevrés, votre corps vous a t-il demandé de rattraper la bouffe perdue ? Est-ce que l'effet inverse (genre boulimie) se produit ?

Cette substance me fait assez peur de par son côté qui a l'air sournois dans l'addiction, mais si des effets peuvent se faire ressentir de par des micro dosages ca pourrait me convenir.

Si par ailleurs pour mon usage vous pouvez me conseiller une autre substance plus adaptée je suis preneur !

Merci d'avance

Hors ligne

 

Soso1234 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2022
72 messages
Désolé de te donner un avis un peu direct mais si tu as un profil addicto, je trouve ça dangereux comme projet. ca va certes te couper la faim mais le jour où tu vas vouloir stopper... tu compenseras par autre chose, la bouffe par exemple... :)

Hors ligne

 

CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
525 messages
Blogs
Salut

La perte de poids, c'est prouvé pour la majorité des gens, elle ne doit pas être faite de régimes ou de frustrations.

Supposons tu perds tes 20 kilos avec la cocaïne. Seras-tu en mesure de contrôler ta consommation ? Seras-tu en mesure de maintenir ton poids et pas reprendre tes 20 kilos si ce n'est le double ?

En te privant, tu vas abaisser ton métabolisme et lorsque tu reprendras une alimentation normale ou lors de possibles écarts, ton corps va stocker et tu retourneras à la case départ.

Tu dis avoir un comportement addictif, pour avoir perdu il y a quelques années plus de 50 kilos, le risque avec un comportement dans les extrêmes c'est aussi de ne plus savoir s'arrêter une fois la perte de poids extrême commencée.

Arrivé à son objectif, il y a aussi un risque de se dire: encore 2 kilos puis 3 puis 4...

Tu as peur pour ta santé cardiovasculaire. La cocaïne te met à risque tout autant si ce n'est plus que ton poids.

Les pertes de poids miracle ou frustrations, ça ne marche jamais ou on perd du muscle plus que de la graisse. Déséquilibre électrolytique et j'en passe.

Les rares cas où un régime est justifié c'est pour les obésités morbides de plus de 40 kilos à perdre, et encore.

Un simple rééquilibrage alimentaire, avec diminution de l'alcool (c'est que du sucre directement stocké en graisse), tu verras que tu vas perdre du poids sans te priver.

La cocaïne a une courte durée d'action et son effet coupe faim serait suivi droit derrière de fringales. Si comme tu dis tu as un comportement sujet aux extrêmes, la dernière chose que tu veuilles c'est des troubles du comportement alimentaire.

Consulte une diététicienne et revois ton alimentation, ton activité physique et si après un rééquilibrage, l'arrêt du grignotage, la diminution de l'alcool et l'augmentation de l'activité physique, tu ne perds pas, le sujet d'un régime drastique pourrait être envisagé.

Un homme avec 20 kilos en trop, c'est environ 2000 à 2500 calories réparties en légumes, fibres (1/3), 1/3 de protéines et 1/3 de féculents. Privilégie les sucres lents.

Tu peux faire un déficit de 600+800 calories sans te priver. Il suffit de baisser l'alcool et les grignotages, limiter les desserts et juste rééquilibrer et se dépenser.

Si vraiment tu es décidé à utiliser des stupéfiants pour leur effet coupe faim, je dirais que la cocaïne est la pire molécule pour ça : augmentation de la tolérance et diminution de l'effet coupe faim, addiction au psychotrope et durée limitée: à moins de consommer en permanence tu vas avoir un effet limité. Tu risques aussi de te mettre en danger niveau nasal et cardiovasculaire.

Si vraiment tu comptes utiliser des substances, les amphétamines ou le Methylphenidate me semblent "plus" indiqués et moins risqués.

Dans les médicaments légaux, il y a le liraglutide, un antidiabétique et médicalement utilisé pour perdre du poids lors dobésité morbide. Il est connu sous les noms Ozempic ou Wegowy.

Il n'est pas sans risque non plus. Il n'a pas été étudié chez les non diabétiques et le risque d'hypoglycémies chez un non diabétique est plus important. Il n'a pas été étudié chez des patients ayant à perdre "peu" de poids

Mon conseil est de commencer par un rééquilibrage et intensification du sport. En deuxième intention, discuter avec ton médecin pour le liraglutide qui selon certaines études aide à prévenir les accidents cardiovasculaires. Il a un effet coupe faim. Il existe sous forme de comprimés au nom de rhybelsus à prendre 1x jour ou en injectable hebdomadaire.

Si vraiment tu comptes essayer quelque chose de plus fort, la cocaïne n'est pas vraiment indiquée. Je te dirais que les amphétamines ou le Methylphenidate (ritaline) sont moins risqués.

A mon avis, si tu arrives à couper l'alcool, tu verras déjà une différence énorme sur ton poids.

Perdre du poids, c'est facile. Maintenir un poids de forme, c'est le travail d'une vie: il faut changer son comportement et son approche à la nourriture et au sport.

Je parle en connaissance de cause. J'étais un enfant obèse, j'ai perdu plus de 50 kilos et lorsque j'ai eu un accident qui m'a mis en fauteuil roulant pendant des années, l'arrêt du sport et la mauvaise alimentation ont vite fait de me faire prendre 25 kilos que je perds petit à petit en ce moment et c'est BCP plus dur de les perdre aujourd'hui car j'avais abaissé mon métabolisme en me privant quand j'étais ado.

Chaque régime rend le suivant plus difficile. D'où l'importance d'un rééquilibrage et du sport ainsi que l'adoption d'une hygiène de vie.. à vie.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

miawallace222 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2023
30 messages
Salut, je voudrais ramener ma fraise également. Quand j’ai commencé cet effet-là m’a attiré mais sache que pour maigrir il faudrait que tu en prennes à des doses assez conséquentes et régulières qui augmenteront avec le temps rapidement, ce qui te rendra forcément addict étant donné ce que tu décris dans ton profil. Ensuite tu vas perdre tous tes vitamines et minéraux (ton régime et la déshydratation de la coke) et tu vas devenir gris et moche de visage et à force tu vas développer des rides et une perte de collagène. Alors ce n’est pas systématique mais en général surtout si tu as un penchant pour l’alcool cela va ensemble. Ensuite tu as des problèmes cardio-vasculaires et alors si il y a bien un produit qui entraîne des problèmes cardio-vasculaire c’est la cocaïne elle multiplie le risque d’AVC fois 100 et si t’as déjà les artères semi bouchées c’est vraiment la merde pour toi. À la limite si tu voulais vraiment prendre des produits illégaux, il existe des choses pour obèse (Ozempic) qui s’injecte une fois par semaine ou une fois par mois (j'ai un doute sr la posologie) que tu peux trouver sur le marché noir car ce n'est destiné qu'aux vrais obèses et pas un surpoids, mais c’est pareil c’est très mauvais pour la santé d'après les médecins lorsque c'est appliqué sur qqn de quasi normal.

C’est un peu brut comme témoignage, mais franchement ne fais jamais ça si c’est juste pour maigrir ça vaut pas le coup je te jure et tu vas en souffrir et être triste à force et cela va impacter ta famille et c’est pas ce que tu veux. Crois-moi.

Dernière modification par miawallace222 (14 avril 2025 à  14:38)

Reputation de ce post
 
pas tous les traitements pour obèses en injectable sont illégaux ou nocifs ! Cap

Hors ligne

 

CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
525 messages
Blogs

miawallace222 a écrit

Salut, je voudrais ramener ma fraise également. Quand j’ai commencé cet effet-là m’a attiré mais sache que pour maigrir il faudrait que tu en prennes à des doses assez conséquentes et régulières qui augmenteront avec le temps rapidement, ce qui te rendra forcément addict étant donné ce que tu décris dans ton profil. Ensuite tu vas perdre tous tes vitamines et minéraux (ton régime et la déshydratation de la coke) et tu vas devenir gris et moche de visage et à force tu vas développer des rides et une perte de collagène. Alors ce n’est pas systématique mais en général surtout si tu as un penchant pour l’alcool cela va ensemble. Ensuite tu as des problèmes cardio-vasculaires et alors si il y a bien un produit qui entraîne des problèmes cardio-vasculaire c’est la cocaïne elle multiplie le risque d’AVC fois 100 et si t’as déjà les artères semi bouchées c’est vraiment la merde pour toi. À la limite si tu voulais vraiment prendre des produits illégaux, il existe des choses pour obèse (Ozempic) qui s’injecte une fois par semaine ou une fois par mois (j'ai un doute sr la posologie) que tu peux trouver sur le marché noir car ce n'est destiné qu'aux vrais obèses et pas un surpoids, mais c’est pareil c’est très mauvais pour la santé d'après les médecins lorsque c'est appliqué sur qqn de quasi normal.

C’est un peu brut comme témoignage, mais franchement ne fais jamais ça si c’est juste pour maigrir ça vaut pas le coup je te jure et tu vas en souffrir et être triste à force et cela va impacter ta famille et c’est pas ce que tu veux. Crois-moi.

Bonjour

Désolé mais si tu dois parler de médicaments illégaux que les obèses utilisent en injectable, soit tu nommes la molécule et ses effets nocifs soit tu n'en parles pas.

On entend BCP parler de l'ozempic qui s'est retrouvé sur le marché noir car d'abord autorisé pour les diabétiques mais il n'est pas illégal en soit. Sa nocivité est toute relative dans les cas adaptés.

Tu parles de médicaments que les obèses injectent illégalement et tu dis que c'est nocif sans mentionner le produit ni d'arguments !

Si tu parles en effet de l'ozempic, il est comme tout médicament. Il a des effets secondaires mais a été testé.

Si tu parles d'autres choses, sois précis car généraliser comme tu le fais ne fait que propager peurs et stereotypes.

J'ai mis un champignon jaune à cause de ça.


“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

miawallace222 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2023
30 messages

CaptainCrox' a écrit

miawallace222 a écrit

Salut, je voudrais ramener ma fraise également. Quand j’ai commencé cet effet-là m’a attiré mais sache que pour maigrir il faudrait que tu en prennes à des doses assez conséquentes et régulières qui augmenteront avec le temps rapidement, ce qui te rendra forcément addict étant donné ce que tu décris dans ton profil. Ensuite tu vas perdre tous tes vitamines et minéraux (ton régime et la déshydratation de la coke) et tu vas devenir gris et moche de visage et à force tu vas développer des rides et une perte de collagène. Alors ce n’est pas systématique mais en général surtout si tu as un penchant pour l’alcool cela va ensemble. Ensuite tu as des problèmes cardio-vasculaires et alors si il y a bien un produit qui entraîne des problèmes cardio-vasculaire c’est la cocaïne elle multiplie le risque d’AVC fois 100 et si t’as déjà les artères semi bouchées c’est vraiment la merde pour toi. À la limite si tu voulais vraiment prendre des produits illégaux, il existe des choses pour obèse (Ozempic) qui s’injecte une fois par semaine ou une fois par mois (j'ai un doute sr la posologie) que tu peux trouver sur le marché noir car ce n'est destiné qu'aux vrais obèses et pas un surpoids, mais c’est pareil c’est très mauvais pour la santé d'après les médecins lorsque c'est appliqué sur qqn de quasi normal.

C’est un peu brut comme témoignage, mais franchement ne fais jamais ça si c’est juste pour maigrir ça vaut pas le coup je te jure et tu vas en souffrir et être triste à force et cela va impacter ta famille et c’est pas ce que tu veux. Crois-moi.

Bonjour

Désolé mais si tu dois parler de médicaments illégaux que les obèses utilisent en injectable, soit tu nommes la molécule et ses effets nocifs soit tu n'en parles pas.

On entend BCP parler de l'ozempic qui s'est retrouvé sur le marché noir car d'abord autorisé pour les diabétiques mais il n'est pas illégal en soit. Sa nocivité est toute relative dans les cas adaptés.

Tu parles de médicaments que les obèses injectent illégalement et tu dis que c'est nocif sans mentionner le produit ni d'arguments !

Si tu parles en effet de l'ozempic, il est comme tout médicament. Il a des effets secondaires mais a été testé.

Si tu parles d'autres choses, sois précis car généraliser comme tu le fais ne fait que propager peurs et stereotypes.

J'ai mis un champignon jaune à cause de ça.

Oui je me suis très mal exprimée, désolée. En fait je vois des gens entre guillemets normaux se faire injecter du l'ozempic alors qu'ils sont de corpulence normale.
Je connais une fille qui se le fournit en dehors du marché normal puisque sa corpulence est normale. Son mec le lui injecte, je l'ai vu. Elle l'a obtenu par un marché "noir" dans le sens qu'elle ne peut pas l'avoir en prescription. Elle a une dysmorphophobie et est obsédée par son poids.

D'après ce à quoi j'ai assisté, ce médicament consiste en une injection (et il me semble une fois par mois) et fait maigrir. Il peut être détourné par les personnes ayant envie de maigrir mais qui ne sont pas obèses ou diabétiques. Je parle du marché noir car un médecin ne prescrit pas le l'ozempic sur quelqu'un dont le cas n'est pas adapté. J'avais interrogé le médecin G pour un membre de ma famille en surpoids de 20KG et il était offusqué que je demande, le médecin généraliste m'a juste dit que c'était pas applicable sur un simple surpoids et qu'il y avait des conséquences nocives.

Je peux supprimer cette partie de mon post si tu préfères??
Je ne peux pas te dire pourquoi c'est nocif car je n'utilise pas de l'ozempic.

Hors ligne

 

UnDaron homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2025
2 messages
Merci pour vos réponses, surtout CaptainCrox : vous m'avez bien éclairé et cela ne ferait que nuire à ma santé plutot que de m'aider à l'améliorer dans mon cas.
J'ai donc pris la décision de ne pas m'orienter vers la C.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage cocaïne
par NotSoHuman, dernier post 11 juin 2023 par ELTITI420
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - La cocaine me laisse sur ma faim
par chico, dernier post 17 septembre 2022 par Luckyhope26
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Comment cuire (baser)la coke au micro-ondes avec bicarbonate.
par Créature 36, dernier post 17 juin 2022 par Qui suis-je о.О
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums