Avez vous déjà vécu cet étrange bad trip?!

Publié par ,
243 vues, 2 réponses
#bad trip #déconnexion #surdose #MDMA
Pacifique femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2025
1 message
Bonjour,

Récemment il m’est arrivé quelque chose d’inhabituel et malgré mes nombreuses recherches sur les différents forums je n’ai pu observer aucun cas similaire.
Pour que vous compreniez le contexte il m’arrive de consommer des taz depuis quelques mois avec des prises assez espacées.
J’avais donc prévu d’en consommer ce week-end avec mon copain, ce que nous avons fait. Nous avons donc pris le premier quart à 23h puis comme à notre habitude nous avons continué d’en prendre environs toutes les 1h30 toujours par quart. En temps normal on s’arrête toujours à 3 quarts ou 1 entier maximum puis on va se coucher. Sous l’effet de la drogue, nous avons commencé à abuser, après ce quatrième quart en oubliant complètement qu’il fallait se poser des limites. Nous avons donc pris 2 quarts de plus espacés d’à peine 45 minutes entre chaque ( tout en fumer quelques joints tout le long de la soirée ). Environ 30minutes après le dernier quart prit ( grosse erreur) on décide d’aller se coucher en passant pas la case salle de bain. Mon copain a de suite commencé à ressentir des effets bizarre ( acouphène et oreilles bouchées ) suite à ça il a vomit et ces effets ont disparu, mais ça m’a quand même fait un peu paniquer. Bref, on finit de se laver les dents et on va au lit, au début ça allait jusqu’à que je vois son visage se déformer et c’est là que le cauchemar a commencé. Mon copain m’a rassurée en me disant ça peut arriver quand on n’en prend trop mais ça ne s’est pas arrêté là. Au début une sensation de partir, besoin de toucher mon corps pour comprendre qu’il était encore là s’en suit un début de crise de panique. De la mon copain réagis en me demandant de rester avec lui, me demander de le regarder. À partir de ce moment et pendant 2h à 3h ( jusqu’à la fin des effets du taz ) c’est comme si mon esprit n’était plus connecté, comme si il " sautait " toutes les secondes. Pendant ces déconnexion, je n’ai pas eu de délires comme j’ai pu voir sur certains forums, c’était le néant. Plus le temps passait moins j’étais capable de m’exprimer ou même de comprendre. Mon copain a essayé de me parler tout le long pour me garder consciente mais je n’arrivais pas à saisir quand les phrases étaient trop longues. Pendant mes seuls moments de conscience mes seuls mots étaient " ouais ", " je suis plus là ", " est-ce que je vais rester bloqué ? " ,"je ne te comprends pas ", " j’arrive plus à parler ", ou alors je répétais ses mots pour répondre à ses question. Je n’ai pas perdu connaissance ( regarde vide ) et mon corps était éveillé mais mon esprit n’était pas présent. À 9h du matin dans un moment ou j’étais présente j’ai décidée de sortir pour essayer de me garder le plus possible éveillé ( avec mon copain ) mais même dehors, alors qu’on marchait mon cerveau, faisait que s’éteindre et s’allumer tout en continuant d’avancer, quand je me " réveillais " je comprenais même pas comment je pouvais encore avancer et j’arrêtais pas de dire " je suis plus là ", " je viens de revenir " etc..
On a fini par rentrer où j’ai commencé à récupérer ma lucidité, j’ai enfin pu aller dormir et le lendemain tout allait mieux. Mais ça m’a quand même pas mal travaillé et j’aimerais savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un, ou si il y a une explication à cela ?

Merci beaucoup :)

KOBUZ
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2025
48 messages
Salut,

Cela ressemble à une belle surdose de MD.

Pour rappel, il est conseillé de consommer maximum 120mg de MDMA, ou 1.3mg /kg.

Vous pouvez, par ailleurs, faire tester vos taz via le forum.

Prenez soin de vous, belle soirée !

KOBUZ

Noèsis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2025
20 messages
Hello,

Effet plutôt courant pendant une surdose de MD, ça m'est déjà arrivé également.

L'impression d'être là sans être là, présent une seconde puis absent une minute. Impossible de réfléchir, etc...

Plus qu'à prendre une bonne pause le temps de s'en remettre et de faire attention au dosage la prochaine fois ! :)

Bises

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire