1
DRH a écrit
Punaise, le sommeil c'est un vrai sujet
"la peur de pas réussir à dormir sans", l'anxiété par anticipation, je l'ai vécu avec les benzos
Je te jure, moi ma ça a toujours été une part des mes addictions, quand je tisais, je tisais jusqu'à m'endormir sur mon joint.
Quand j'ai arrêté de tiser, je suis passé aux opioïdes et j'ai toujours eu une "dose somnifère", la dernière de la journée, prise juste avant le coucher pour que l'arrivée de la défonce induise le sommeil.
Quand j'ai arrêté les opioïdes, ça a été les benzos.
Aujourd'hui je suis toujours addict aux benzos mais seulement en journée, le soir je tournais aux joints, jusqu'à tomber de sommeil une fois encore pour être certain qu'une fois au lit il suffirait de fermer les yeux pour dormir, et maintenant depuis 7 semaines j'ai ce Loxapac, qui va me tuer de fatigue en 10 mn chrono, que je vais voir flou, que je me tiendrai aux murs, je sais qu'à partir du moment où je l'ai avalé il faut que je sois au lit dans les 10 mn, je me mets toujours une vidéo (sale habitude) pour accompagner mon endormissement je sais qu'avec le Loxapac j'en verrais pas 2 mn, c'est une vraie relation de "sécurité de l'endormissement" que j'ai avec cette molécule.
![]() |
[ Forum ] Loxapac 100 mg TR
|
13 |
![]() |
[ Forum ] Loxapac ? Valium ?
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Impatience loxapac
|
6 |