Qualité de l'héroïne en général

Publié par ,
225 vues, 2 réponses
Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
166 messages
Je suis vachement étonné de voir les pourcentages de pureté de la came ( surtout la brune) ,
Je trouve ça extrêmement bas en grande partie ...
Ça a toujours été le cas où c'est une période de merde ?
Quand je vois genre 70% de caféine dans le produit ça me donne carrément pas envie de le consommer...

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
166 messages
Je regarde les résultats je vois des 20,15,10,voir meme 5%
C'est vraiment de la merde ...
Y'a des gens qui font des iv avec de la brune ? C'est pourri de se piquer pour s'injecter 60% de caféine et 30% de paracétamol....

Je remarque que la blanche par contre est un peu plus quali en général mais c'est plus cher et perso dans ma région je connais un seul gars qui en a et c'est a plus de 100 bornes ...

silae homme
Psycho junior
France
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
369 messages
La plupart des gens ne testent pas et ne savent pas ce qu'ils consomment d'où l'intérêt de ce dispositif. Les dealers ne savent pas non plus souvent ce qu'ils vendent, ils se disent que tant que le client revient, c'est que la qualité convient !

Sauf que le gars qui a l'habitude de taper plusieurs G de came à 5% risque de faire une overdose si d'un coup, par hasard, il se retrouve sur une came à 50% !

Sans tolérance, j'ai touché de l'héro à 73%, une trace de 10mg me suffisait pour des heures et des heures, à l'inverse, je tapais bien 1/2g de came de rue en une soirée sans que ce soit tellement fort il y a quelques années...

Evidemment, ce genre de came ne coûte pas 20 balles, mais est au dessus de 120... Les gens se sont trop habitués à de la came à 20-30 balles je pense, c'est évidemment ultra coupé à ce prix.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire