Le subutex en injection c'est Fini !! après seulement 6 mois

Publié par ,
215 vues, 2 réponses
#Arrêt IV Subutex
VivelHumanite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2025
2 messages
Bonjour, je constate avec horreur les dégâts causés par l'injection malgré la RDR, coton + filtre toupie 0,22 micron.
(kit expert). 20mg par jour, fréquence d'injection (environ 4 fois par semaine pendant 6 mois). toutes mes veines des bras et mains sont abîmées.
Aujourd'hui, je regrette tellement d'avoir commencé, j'ai seulement 25 ans et déjà presque plus de capital veineux, je l'ai constaté quand l'infirmière à voulu me faire une prise de sang pour l'addictologue, quasiment toutes les veines sont collapsées. c'est effroyable. c'est donc pour vous prévenir des prochains potentiels usagers que je fais ce topic. (même si les syndromes ont déjà été partagés je rajoute ma petite pierre à l'édifice)
Ne commencez pas à l'injecter que ce soit le générique ou l'original !
Maintenant c'est définitif il y pas de retour en arrière possible, tout ce que je peux faire c'est d'arrêter les IV à partir d'aujourd'hui et d'attendre longtemps (des mois/des années) pour retrouver un semblant de normalité pour les parties touchées.
Je le répète en seulement 6 mois c'est extrêmement rapide. Personnellement c'est une catastrophe.
Voilà, je vais voir un médecin pour voir s'il y a des traitements ou des thérapies qui existent, mais je doute fort qu'ils puissent faire quelque chose à part de ne pas recommencer.

Que le courage d'arrêter/ou de ne jamais commencer l'IV de ce produit soit avec vous et avec votre santé.

cependant
Modo bougeotte
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4252 messages
Blogs
Salut,

Il me semble bien qu'il y a beaucoup d'autres personnes qui ont des expériences différentes de la tienne.
Je suis vraiment désolée pour toi que tes veines ne soient plus en bon état et j'espère que tu pourras te remettre bien.

Cela dit, je me demande en effet, est-ce que t'as systématiquement utilisé du sub original ou plutôt des génériques ?
Comment as-tu appris à IV ?
J'ai remarqué que souvent on minimise le savoir experientiel, mais l'iv c'est un geste technique qui demande quand même du temps à s'apprendre et, de ce que j'ai vu, des débuts sans accompagnement peuvent être plus compliqués et enduire plus de dégâts qu'un geste expérimenté...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
987 messages

VivelHumanite a écrit

Bonjour, je constate avec horreur les dégâts causés par l'injection malgré la RDR, coton + filtre toupie 0,22 micron.
(kit expert). 20mg par jour, fréquence d'injection (environ 4 fois par semaine pendant 6 mois). toutes mes veines des bras et mains sont abîmées

Salut et bienvenue sur PsychoACTIF.org !

Apparemment tu as eu une mauvaise expérience avec l'IV, mais sur le forum, on ne généralise pas et on ne fait pas de prévention, on fait de la RdR, donc merci d'éviter les phrases du genre :

VivelHumanite a écrit

Ne commencez pas à l'injecter que ce soit le générique ou l'original !

Perso j'ai commencé l'IV d'héroine et de coke il y a 20 ans et je n'ai aucun problème de veines, je suis donc surpris qu'en 6 mois à 4 shoot semaines, tu n'ai plus de veines thinking

J'ai des amis qui shoot le Sub quotidiennement, au début ils avaient le symptôme de Popeye (mains gonflé) mais des qu'ils ont passé au filtre "champagne" ou au filtre 0,22 micron leurs mains on dégonflé.

Du coup ton post m'interpelle, as-tu appris à shooter seul ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire