Salut Little_e,
ce que tu décris correspond assez bien à ce qu'il peut se produire lors d'une
IV de
coke. Et, personnellement, je ne vois rien d'alarmant dans ce que tu décris. Je suis juste interpellé par le mal de tête que tu décris. Ca n'est pas quelque chose que j'ai expérimenté avec l'
IV de
coke malgré un certain nombre de taquets à mon actif.
La distorsion du son fait partie intégrante selon moi du flash de l'
IV et c'est même, encore une fois selon moi, le signe que le buzz est bien là (toutes les fois où j'ai sous-dosé, il n'y a pas eu de distorsion du son). Idem pour ce qui est de l'accélération du rythme cardiaque puisque la
cocaïne reste quand même un puissant stimulant donc ça tape forcément sur le cardio, particulièrement en
IV !
Je trouve que tous les flash ne se ressemblent pas et qu'ils vont pas mal varier en fonction de mon état (fatigue ou pas, bien hydraté ou pas, le ventre un peu rempli ou pas), de la qualité du produit évidemment et de la quantité mise dans la cup. J'ai vécu avec la
coke en
IV de véritables orgasmes où l'état de bien-être physique et psychique était intégral pendant 10-15 voire 20mns. C'est cet état si bon vers lequel notre cerveau nous invite à retourner. J'ai aussi vécu des déceptions (shoot en partie à côté ou sous-dosé) et je me suis fait quelques grosses frayeurs avec accélération inquiétante du rythme cardiaque, souffle court, hallucinations visuelles. Pas d'OD je pense au sens strict du terme mais début d'OD oui. Et, je te le garantis, ça n'est pas drôle ...
On ne répètera jamais assez à quel point l'
IV de
coke est une activité de funambule où la limite entre plaisir ultime, grosse panique et OD est parfois ténue. Je te conseille de bien faire attention en pesant ce que tu mets dans chaque cup, en espaçant les taquets d'au moins 45mns à 1h (et si tu peux tenir 1h30 c'est encore mieux). N'oublie pas de t'hydrater car les stimulants déshydratent le corps (et l'eau est vitale au bon fonctionnement du corps) et de manger un peu, surtout si tu prolonges la session.
Au cas où ça tourne mal il est bon, selon moi, d'avoir un benzo à proximité. Personnellement, j'utilise du
valium en gouttes et ça m'a été d'une grande utilité à plusieurs reprises. Il est nécessaire ensuite de se mettre au calme, éloigné de toutes stimulations, et d'avoir une personne qui puisse s'occuper de toi et appeler les secours si tu ne fais pas ta session en solo.
Voilà, seule cette histoire de mal de tête me semble atypique dans les effets que tu décris. Est-ce que d'autres usagers de
coke en
IV ont déjà ressenti cet effet de manière fréquente ?
Stay
safe and enjoy the ride !
Raoul D.