Effets d'une IV de cocaïne

Publié par ,
333 vues, 4 réponses
#cocaïne #distorsion #flash #fourmillements #IV #Rush
Lilitte_e non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2025
3 messages
Bonjour à tous,

Je voulais vous faire mon trip report qui se passe quasi a chaque IV de C que je me fais.
Je n'ai trouvé aucune réponse sur le forum et du coup je m'inquiète.

J'ai vu beaucoup de personnes parler de "flash" ou "rush", pour moi ça se passe comme ça : injection, effets qui montent direct très forts, avec distorsion du son, mal de tête, fourmillements dans les mains et évidemment poul qui s'accélère
Est ce que ce sont des effets normaux d'un rush d'IV de C ou bien cela est alarmant ?

Merci a tous d'avance pour vos retours

Raoul_Duke66 homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2024
13 messages
Salut Little_e,

ce que tu décris correspond assez bien à ce qu'il peut se produire lors d'une IV de coke. Et, personnellement, je ne vois rien d'alarmant dans ce que tu décris. Je suis juste interpellé par le mal de tête que tu décris. Ca n'est pas quelque chose que j'ai expérimenté avec l'IV de coke malgré un certain nombre de taquets à mon actif.

La distorsion du son fait partie intégrante selon moi du flash de l'IV et c'est même, encore une fois selon moi, le signe que le buzz est bien là (toutes les fois où j'ai sous-dosé, il n'y a pas eu de distorsion du son). Idem pour ce qui est de l'accélération du rythme cardiaque puisque la cocaïne reste quand même un puissant stimulant donc ça tape forcément sur le cardio, particulièrement en IV !

Je trouve que tous les flash ne se ressemblent pas et qu'ils vont pas mal varier en fonction de mon état (fatigue ou pas, bien hydraté ou pas, le ventre un peu rempli ou pas), de la qualité du produit évidemment et de la quantité mise dans la cup. J'ai vécu avec la coke en IV de véritables orgasmes où l'état de bien-être physique et psychique était intégral pendant 10-15 voire 20mns. C'est cet état si bon vers lequel notre cerveau nous invite à retourner. J'ai aussi vécu des déceptions (shoot en partie à côté ou sous-dosé) et je me suis fait quelques grosses frayeurs avec accélération inquiétante du rythme cardiaque, souffle court, hallucinations visuelles. Pas d'OD je pense au sens strict du terme mais début d'OD oui. Et, je te le garantis, ça n'est pas drôle ...

On ne répètera jamais assez à quel point l'IV de coke est une activité de funambule où la limite entre plaisir ultime, grosse panique et OD est parfois ténue. Je te conseille de bien faire attention en pesant ce que tu mets dans chaque cup, en espaçant les taquets d'au moins 45mns à 1h (et si tu peux tenir 1h30 c'est encore mieux). N'oublie pas de t'hydrater car les stimulants déshydratent le corps (et l'eau est vitale au bon fonctionnement du corps) et de manger un peu, surtout si tu prolonges la session.

Au cas où ça tourne mal il est bon, selon moi, d'avoir un benzo à proximité. Personnellement, j'utilise du valium en gouttes et ça m'a été d'une grande utilité à plusieurs reprises. Il est nécessaire ensuite de se mettre au calme, éloigné de toutes stimulations, et d'avoir une personne qui puisse s'occuper de toi et appeler les secours si tu ne fais pas ta session en solo.

Voilà, seule cette histoire de mal de tête me semble atypique dans les effets que tu décris. Est-ce que d'autres usagers de coke en IV ont déjà ressenti cet effet de manière fréquente ?

Stay safe and enjoy the ride !

Raoul D.

Lilitte_e non binaire
Nouveau membre
France
Inscrit le 04 Feb 2025
3 messages
Re coucou,

Merci vraiment a toi c'était la meilleure réponse qu'on aurait pu me faire, je suis hyper rassurée
Pour le mal de tête il n'est pas systématique, je ne sais pas pourquoi ça m'arrive parfois
Je ferai plus attention à la dose pour ne pas la dépasser.
Selon toi quelle quantité serait idéale pour être dans la bonne balance ?

Encore merci pour ta réponse ultra rapide (tu fais plus de rdr vraiment utile en 1 message que le caarud en 1 mois hahaha)

Raoul_Duke66 homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2024
13 messages
Top si m'a réponse a pu te rassurer et t'être utile. C'est une des fonctions de PA de s'éclairer et se conseiller entre PUD pour une conso plus safe smile

Bon je t'avoue que je t'avais fait une réponse assez complète à ta question mais ... mon ordi a planté et j'ai tout perdu girl_cray2

Du coup pour faire simple : je ne saurais te dire quel dosage exact mettre sur ta balance. Cela dépend de trop de variables (tolérance, qualité du produit, coupes actives, état général). Pour certains ça va être 200mg (voire plus) avec une très bonne coke (80% ou plus) et pour d'autres 50 à 75mg d'une coke moyenne seront suffisants.

Le mieux restent toujours selon moi d'analyser ton produit pour en connaître la compo (pureté + présence éventuelles de coupes actives qui peuvent jouer un rôle lors de l'IV comme la lidocaine ou la procaine par ex).

Je te conseille également de peser ce que tu mets dans ta cup :
- ca te permet de savoir quelle quantité précise tu vas t'injecter (le dosage à l'œil nu m'a amené quelques mauvaises surprises avec des cokes denses ...)
- ca va te permettre de connaître ta "zone de confort" = le dosage avec lequel tu peux atteindre le flash avec un produit connu sans trop risquer de flirter avec l'OD

Stay safe !

Raoul D.

Lilitte_e non binaire
Nouveau membre
France
Inscrit le 04 Feb 2025
3 messages
Merci énormément à toi Raoul d'avoir prit le temps tu gères ! Et je pense que ça va en aider plus d'un/une sur le forum parce que c'était difficile de trouver des réponses !

Prends soin de toi et stay safe aussi big_smile

Dernière modification par Lilitte_e (18 avril 2025 à  16:39)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire