Zopiclone+coke

Publié par ,
231 vues, 3 réponses
Mline86 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2024
16 messages
Bonjour salut
J’ai pris deux zopiclones à 9h du matin pour parvenir à me rendormir et ce soir vers 19h je dois taper de la C. La demi-vie est de 5h, j’aurai donc deux demi-vie de passer.
D’après vous, vais-je ressentir l’effet de la C ?
Je me dis que c’est un benzo pas très fort, donc j’ai bon espoir (j’ai raison ?).

Si l’une ou l’un d’entre vous peut me répondre je la remercie par avance smile

Dernière modification par Mline86 (19 avril 2025 à  12:15)

miawallace222 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2023
31 messages
Salut
Perso la C me fait de l’effet même 12h après un zopiclone. Peut être que la c mettra plus de temps à monter ou que t’auras besoin d’une plus grande quantité car le zopiclone est un hypnotique je crois qui calme bien qui est de la famille ou apparente à un benzo mais c’est pas non plus un lexomil . Tu nous diras si ça a fait de l’effet?
Après du coup la descente sera peut être plus douce avec l’effet antérieur du zopiclone je ne sais pas ?

Morefreedom homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 30 Oct 2018
78 messages
Blogs

miawallace222 a écrit

Salut
Perso la C me fait de l’effet même 12h après un zopiclone. Peut être que la c mettra plus de temps à monter ou que t’auras besoin d’une plus grande quantité car le zopiclone est un hypnotique je crois qui calme bien qui est de la famille ou apparente à un benzo mais c’est pas non plus un lexomil . Tu nous diras si ça a fait de l’effet?
Après du coup la descente sera peut être plus douce avec l’effet antérieur du zopiclone je ne sais pas ?

Mline86 a écrit

Bonjour salut
J’ai pris deux zopiclones à 9h du matin pour parvenir à me rendormir et ce soir vers 19h je dois taper de la C. La demi-vie est de 5h, j’aurai donc deux demi-vie de passer.
Je me dis que c’est un benzo pas très fort, donc j’ai bon espoir (j’ai raison ?).

Hello !
Je rejoins ce qui a été dit au dessus. Je ne prends plus de C depuis quelques temps et sur la dernière période quand j’en prenais j’avais à dispo valium et zoplicone que j’utilisais en descente, je me rappelle parfois avoir pris valium et zoplicone puis recommencé à taper car au final envie de continuer la session et plus envie de dormir lol… bah je ressentais bien les effets de la C. Le zoplicone est de la famille des benzos, perso en l’utilisant en fin de session c’était efficace et ça n’interférait pas trop sur les effets que j’avais en prenant de la C. La C est quand même ultra puissante et souvent elle prend le dessus sur les downers je trouve.
Bon week-end
Morefreedom

Naturea homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 29 Nov 2016
72 messages

Mline86 a écrit

Bonjour salut

Bonsoir,
Je pense également que tu pourras quand même avoir les effets de 'a cocaïne.
Ça m'est souvent arrivé d'associer les 2 substance mais j'ai toujours pris le zopiclon pour la redescent pour dormir mais ça m'est arrivé de reconsommer le lendemain donc quelques heures après avoir pris le zopiclon et j'ai bien ressenti

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums