Dubaï en avion

Publié par ,
399 vues, 6 réponses
#Avion Dubaï cannabis
Billydumordor homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2025
3 messages
Bonjour je décolle pour Dubaï dans deux jours pas de gaieté de cœur mais madame m'a convaincu obligatoirement ?.
Je prends régulièrement l'avion avec un peu de matos sur moi bien coffré mais paraît il que c'est risqué là-bas je suis allé à Oman l'année dernière je n'ai eu aucun contrôle je vous avoue que j'appréhende beaucoup car je suis partagé entre l'idée de ramener un peu avec moi car je suis un fumeur invétéré où ne rien prendre avec moi mais ça fait des années que je fume et je ne saurais comment m'en passer une semaine car c'est long.
Merci d'avance à ceux qui sauront me conseiller.
Peace.

Gonvalsky non binaire
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
283 messages
Salut,

J'ai déjà pris l'avion avec un peu de matos et me suis même fait "serrer" après une palpation, j'ai glissé dans l'oreille de l'agent de contrôle, "c'est juste un morceau de shit". Il m'a demandé de lui montrer et m'a laissé passer. C'était un voyage pro avec des clients, j'ai bien flippé ma race.
Mais c'était un vol intérieur fr/fr.
Franchement à ta place je ne jouerai pas avec le feu sur ce genre de destination.
Essaie de te faire prescrire un peu de xanax pour trouver le sommeil. Si tu te fais chopper ton voyage sera ruiné, ta compagne t'en voudra à mort....
Bon une autre fois je suis allé en Russie avec un 12g dans le caleçon, je suis passé, mais les chiens à l'arrivée m'ont fait palir, j'étais complètement inconscient et aujourd'hui je ne le referai pas.

Billydumordor homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Apr 2025
3 messages
En fait là où je le planque on va dire que même en cas de palpation je suis peinard j'ai juste peur en cas de scanner corporel je compte pas prendre énormément mais de quoi fumer un peu le soir

CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
530 messages
Blogs
Salut

Tu pars à Dubaï : loi islamique (charia). Ils sont intransigeants avec les stupéfiants allant jusqu'à la codéine.

Tu risques déjà la prison rien qu'en ayant consommé en dehors de leur pays.

Les infractions à la loi sur les stupéfiants, y compris la détention de minimes quantités de drogue quelle qu'elle soit, sont passibles de lourdes peines de prison (jusqu'à 30 ans); la peine de mort peut être prononcée. Les personnes pour lesquelles il a pu être prouvé au moyen de tests effectués à leur arrivée qu’elles ont consommé de la drogue peuvent également être condamnées.

Source

C'est vachement ironique vu que sur place ça consomme énormément mais ne risque pas ta vie pour ça. La loi appliquée là-bas c'est à la gueule du client, sa position sociale et du compte en banque.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

filousky homme
Modérateur
France
champi vert67champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12586 messages
Blogs

Billydumordor a écrit

Merci d'avance à ceux qui sauront me conseiller.

Entre les deux, quelques avisés t'ont répondu. Mais en te lisant, je constate que c'est peine perdue, les conseils !
Le mien est : "le jeu n'en vaut pas la chandelle". Mais, je perle de moi et ne connais pas ton fonctionnement quand tu cesses ta consommation quelques jours .... Perso, ce n'est pas un souci majeur.

Billydumordor a écrit

je compte pas prendre énormément mais de quoi fumer un peu le soir

Amicalement

Fil

Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert41champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
994 messages

Perso, je ne peux me passer de cannabis ne serait ce qu'une journée.

Donc, je considère que tout voyage en avion m'est interdit...

Comme dit Fil, le jeu n'en vaut pas la chandelle !

Ca me rappelle cette scène cultissime :

Amicalement.

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Billydumordor homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Apr 2025
3 messages
Merci à tous j'ai opté pour ne rien prendre et éviter les problèmes même si je suis persuadé que j'aurais aucun contrôle poussé mais au moins aucun risque.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire