Surdose de MD (TR)

Publié par ,
274 vues, 3 réponses
blueke femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2025
2 messages
Salut je suis viens d'arriver sur le forum. Bon il m'est arrivé un truc de fou vu que c'était la première fois que je consommais de la md et c'était sous forme de poudre en para oui oui... et le pote qui m'a fait mon para a eu la main assez lourde il a mit une dose inimaginable mais perso comme je m'y connaissais pas assez je me suis dis que ça passait même pour la première fois. Donc je l'avale et je tape la discute pendant les 30 premières minutes et d'un coup je me prends un hit en mode je ressens plus rien ou je comprends plus ce qui m'arrive.

D'après mes potes j'avais l'air loin en mode je penchais la tête et je répondais plus quand on me parlais (je précise que j'étais assise) mais je me souviens avoir entendu leurs voix résonner mais hyper lointain et genre les phrases n'avaient aucun sens comme s'ils parlaient avec des mots à l'envers... bref je sais pas si j'explique bien. Pendant jsp combien de temps mais ça m'a paru long je voyais plus rien ma vision était noire et je voyais des arbres dans une forêt sombre bouger avec le vent et j'entendais plus du tout ce qui se passait à l'extérieur (c'était au moment de la montée) et après plus aucune notion du temps. Je sais même plus ce qui a pu se passer tout ce dont je me souviens c'est que ma mâchoire était hyper serrée et mes dents claquaient hyper fort (mes potes ont eu peur parce qu'ils avaient jamais vu des dents claquer à ce point)

Après j'ai eu très chaud d'un coup j'ai enlevée ma veste mais là... (les gars âmes sensibles arrêtez ici) ça m'a fait l'effet d'un aphrodisiaque j'ai jamais vu ça et j'ai eu hyper peur en vrai heureusement les gens autour de moi étaient bienveillants mais genre je me suis frotté et tout, j'ai mordu apparemment et griffé assez violemment. D'ailleurs quand je touchais les mains de mes potes c'était ouf la sensation que ça faisait.

Bref le lendemain matin j'arrivais plus à comprendre si j'étais dans un rêve ou une réalité mais j'étais pas complètement redescendue je crois parce que j'ai eu quelques hallucinations en mode des bâtiments que j'ai vu qui brillaient mais qui selon mes potes puis j'ai pu vérifier après n'existaient pas et j'ai même parlé avec des gens imaginaires en pensant que c'était des vrais personnes... J'ai pas dormi vous vous en doutez et le lendemain j'étais hyper fatiguée mais ça va j'ai pas l'impression d'avoir eue une grosse redescente et c'est bizarre d'ailleurs vu la dose que j'ai pris mais bon... Je suis pas prête d'en reprendre car j'ai eu peur honnêtement d'avoir perdu le contrôle à ce point et y'a même des trucs dont je suis incapable de me souvenir...

Physiquement j'étais hyper fatigué puis faut dire que j'ai eu beaucoup de mal à m'alimenter dans les 24 heures qui ont suivies, des énormes aphtes dans toute la bouche hyper douloureux et des hématomes sur mes deux jambes hyper violents parce que j'avais du me cogner donc bon...

Donc voilà je voulais savoir si y'en avait qui ont eu des expériences similaires? ou j'ai juste pris une md un peu trop qualitative haha et en surdose certainement...

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
563 messages
Salut ;

Ça ressemble très exactement à une bonne surdose de MD !

En grosse surdose ça cause en effet des délires comme décrits
...

C'est quoi une dose "inimaginable" ??

Fait gaffe a tes potes et ce qu'ils te filent franchement, ça paraît totalement irresponsable de sa part!!

Quand tu commences a tiser tu bois une bière t'es déjà eclaté, alors imagine on te fait boire une bouteille de vodka entière à la place ?!

Ben la c'est pareil je pense wink

Donc t'inquiètes pas c'est des effets normaux pour une grosse surdose ; repose toi, mange bien, et tu devrais pas avoir plus de pb que ça...

Mais juste... quand tu test un truc la prochaine fois, pas de confiance aveugle, check rapidement peut être que ton pote te file pas n'importe quoi a n'importe quel dosage.

Une surdose selon ce que c'est ça peut te tuer donc bon... quand tu fais tester un truc la première fois mieux vaut largement avoir la main trop legere que trop Lourde !

Dit le a ton pote peut être qu'il s'amuse pas a filer des paras d'un demi grammes a quelqu'un d'autre qui n'en a jamais pris... wink

Prend soi de toi

drogue-peace

blueke femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 20 Apr 2025
2 messages
Merci pour ta réponse! Ça me rassure et au moins ça m'aura servi de leçon c'est sûr la prochaine fois je ferais plus attention drogue-peace

Noèsis homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jan 2025
20 messages
C'est clair que quand ça arrive ça surprend, surtout quand c'est des potes qui te le raconte le lendemain.

Ça m'est arrivé aussi et c'est bien surprenant sur le coup, tu te demandes ce qui t'arrive. Et pourtant j'avais déjà quelques années de conso contrairement à toi

La prochaine fois essaie d'avoir le contrôle de la dose, une petite balance et dans l'idéal l'analyse du produit, ça ne pourra que mieux se passer :). Une dose d'habitué pour un novice, ça peut mal se passer parfois !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire