Bonjour à tous !!!

C'est avec un immense plaisir que je post de nouveau un
trip report sur le
zolpidem (anciennement sous le pseudo "Métaphore") après de très long mois d'absence :)
Je préviens avant de décrire la suite qu'il s'agit d'un trip très introspectif et il n'y a que peut d'interaction avec l'environnement hormis mon ordinateur portable.
Set et settings :Bon comme tout les soir j'attend 22h pour prendre mon plus beau trait, jamais avant pour ne pas faire de bizarrerie dehors lol.
Arrivé 22h je me prends 1
Xanax histoire de me donner un côté tranquillisant, j'attend ensuite 30 minutes afin d'en ressentir les effets puis je prends un bon gros vers de coca pour casser l'effet de fatigue et en garder juste l'effet apaisant.
Ensuite le rituel veut que je trip devant mon PC avec de la musique, avant de taper ma trace je lance donc une musique "American head charge - Loyalty" qui est musique sympa pour amorcer la monté qui va suivre.
Ensuite je prends un autre verre de coca pour limiter la fatigue du
zolpidem.
Et enfin je prends 3
zolpidem en trace en one shot.
Direction l'ISS 
c'est bon je sent que ça monte je reprends un verre de coca histoire d'être
caféine man, les larmes coule, j'ai mal au nez le trip s'annonce prometteur.
Au bout de 2, 3 minutes je ressent un profond dégoût envers l'assemblée national (oui oui sans aucune raison comme ça juste), histoire de me dégouté un peu plus je regarde les actualités du jour et je m'aperçois que rien ne vas et qui faut que je prévienne le président.
Je me rends donc sur le site du gouvernement pour voir l'emplois du temps de notre président et voir quand est ce qu'il sera disponible pour me recevoir dans son cabinet. Je me rends très vite compte que son emplois du temps et très chargé mais bon ce que je veux lui dire c'est tellement important

Puis me vient enfin la bonne question : pourquoi je veux le voir ?
Revirement de situation je souhaite le voir pour qu'il m'aide a trouvé du travail en me disant "si je ne vais pas le voir comment je vais faire" ?? Mais je me souvient de la phrase "traversé la rue et vous trouverez du travail".
Alors je me suis dit que finalement je vais l'écouter et traversé la rue, seulement étant très feignant de nature je commence à réfléchir à une idée pour trouvé du travail plus facilement en maximum 1 semaine. Puis une nouvelle idée ultra pourrie me vient à l'esprit :
"Et si je fabriquer une pancarte géante avec mon CV dans mon jardin qui donne sur ma rue en centre ville ?" La je me dis que j'ai trouvé l'idée du siècle que les journaux vont s'empresser de la prendre en vidéo et que cela m'aidera a avoir davantage de visibilité pour mon nouveau job !
C'est au bout de 10 minutes (oui c'est long) que je réalise que c'est la pire idée et je me ravise en me disant que finalement ma place se trouve dans les renseignements.
je vais donc à la recherche sur internet de tout les services de renseignement français existant pour choisir celui qui me mérite (oui; je suis dans l'ISS je vous rappelle !

)
Et donc je tombe sur le site de la DGSI (le FBI français) et je comment à crée un compte, puis je me fait balader de site en site jusqu'au site de candidature et la je vois tout les champ à remplir pour compléter le formulaire; la une flemme immense monte instantanément à ma tête et je rage quit en fermant la page web.
Je décide de changer de registre musical et je passe du metal à de l'aggrotech.
Soudainement je me gratte le doigt et je vois un bouton, 10 seconde plus tard je suis perduadé que j'ai la gale et que je vais infesté tout mon corps, je continue à gratter et le bouton devient rouge (normal je gratte...) mais pour moi c'est annonciateur, je n'ai pas la gale mais la maladie de Lyme !
Aussitôt je me mets a regarder toute les 5 secondes le bouton pour voir l'avancer de la maladie, qui n'avance pas par la même occasion, je me dis que je suis foutu pour de bon, mais il existe une solution ! j'ai en effet un gel lavant anti puce et tique dans ma douche et je me dis que c'est la solution contre mon bouton !
Enfin j'oubli mon problème de bouton et je reviens peu à peu à la réalité en écoutant "Mortiis - Demons are back".
Voilà un trip qui à duré environ 45 minutes; je vous ai passé tout les details qui ne servent à rien :).
Merci de m'avoir lu.