Test urinaire

Publié par ,
172 vues, 3 réponses
#kétamine #Positif #Test #urine
Ketozat052 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2022
4 messages
Bonjours je suis ressortie positif à la ketamine après une rétention de permis je suis consommateur depuis 3 ans, je tape tout les jours ou du moins 320 jours sur 365. Quelle est la durée de positivité dans l’urine de la ketamine ?

Synergiste homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 22 Apr 2025
5 messages
Bonjour,

J'ai demandé à plusieurs I.A vue que les moteurs de recherches ne donnent pas énormément de résultat et plusieurs I.A m'ont parlé de ce résultat :

"Détection plus longue chez les utilisateurs chroniques : En cas de doses élevées ou d'utilisation chronique, la kétamine et ses métabolites peuvent être détectés pendant une période significativement plus longue, potentiellement de 22 à 96 jours."

Après ça dépend aussi de ton dosage, de ton métabolisme, ta composition corporelle, ton hydratation et plein d'autres facteurs, c'est vraiment très variable d'une personne à l'autre.

Ketozat052 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 16 Feb 2022
4 messages
D’accord bas je tapais pas mal avant et maintenant j’étais à 1g jours à peut près et plus le weekend bien sûr côté métabolisme je suis secs pour 60kg et 1.83m

Synergiste homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 22 Apr 2025
5 messages
Tu risques d'être positif longtemps alors par contre le fait d'avoir peu de graisse est, je pense, un avantage, tu "stockes moins" en quelques sortes.

Rien à voir mais par curiosité, est-ce que tu as des problèmes urinaires/de vessie à cause de la k ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire