Methadone dans l'alcool (Limoncello di Sorrento)

Publié par ,
201 vues, 5 réponses
Qubik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2024
6 messages
Bonjour à tous,

En manque de Skenan en IV (20jj de suite à 500mg jour), la méthadone que j'ai chez moi (prescrite et soigneusement stockée), ne sert qu'à éviter la crise, mais certainement pas l'envie d'un peu d'"apaisement" (comme je le conçois).

J'ai fait le tour ici des techniques d'injection ou sniff de la métha, et franchement, malgré mon inconscience notoire, je ne vais pas encore soumettre mon pauvre corps, hélas vieillissant, à une énième torture psychologique et physiologique, autant dangereuse qu'inutile en plus, car il me semble bien que l'effet "shoot" de la méta est très difficile à obtenir.

En lisant donc les techniques variées, j'imagine des alternatives, et je me demande si la dilution de la métha, bien écrasée, dans un p'ti verre d'alcool fort (j'ai une bouteille de "Limoncello di Sorrento" devant moi), peut rendre son effet un peu plus "marqué" que l'ingestion traditionnelle, celle d'une gélule dans un verre d'eau, qui ne fait strictement rien. En sachant que la méthadone se dilue dans l'alcool et non pas dans l'eau (et c'est un problème d'ailleurs, car j'aurais bien aimé me l'injecter).

Alors, si on faisait de ce problème une force ?
Je vous dirais si l'effet de 100mg de métha dilués dans un verre de "Limoncello di Sorrento" (qui contient en soi des alcaloïdes notoires venat de l'écorce de citron) aura un effet "remarquable" pour quelqu'un comme moi qui a envie de se défoncer sans défoncer encore plus son capital biologique (et veineux).

Je vous dirais...

Dernière modification par pierre (Hier à  18:37)

VégéK homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2025
29 messages
Blogs
Bonjour Qubik. Je ne m'y connais pas trop en injection mais quelqu'un a posté ici récemment sur l'injection d'alcool, et il a eu mal, très mal. Alors c'était pas le même mélange OK, mais en t'injectant ce mélange tu risques d'avoir plus de souffrance que d'apaisement.
Sinon bien écrit ton post, j'apprécie cette emphase, t'es à court de Sken mais tu cherches pas tes mots smile

pierre
Web-Administrateur
champi vert77champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17891 messages
Blogs
Bonjour
Il y a des recettes sur le site pour injecter la metha gélule.

Par ailleurs prendre de l’alcool en même temps que la metha te fera monter plus vite et plus haut, mais la metha durera moins longtemps.

Pierre

Qubik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2024
6 messages

VégéK a écrit

Bonjour Qubik. Je ne m'y connais pas trop en injection mais quelqu'un a posté ici récemment sur l'injection d'alcool, et il a eu mal, très mal. Alors c'était pas le même mélange OK, mais en t'injectant ce mélange tu risques d'avoir plus de souffrance que d'apaisement.
Sinon bien écrit ton post, j'apprécie cette emphase, t'es à court de Sken mais tu cherches pas tes mots smile

Bonjour Végék,
Mais ne me méprends pas !
Après avoir lu les témoignages d'injection et/ou sniff de métha, j'ai "consciemment" décidé de ne pas céder à l'envie suicidaire de me défoncer.

Raison pour laquelle je viens d'expérimenter cette piètre dilution de métha dans du "Limoncello de Sorrento", non pas pour me l'injecter, naan (pas fou !), mais juste pour la boire, dans l'espoir que cette dilution puisse atténuer l'effet "retardateur" d'excipients qu'on lui ajoute dans le seul but de retarder l'absorption du principe actif (ces médicaments dits à "libération progressive").

Cela-dit, et en conclusion (après une heure) que dire : je me sens "un peu" relaxé. À cause de ce cocktail ? Je n'en suis pas certain ! Mais c'est très difficile pour moi l'évaluation. Je suis particulièrement résistant aux médocs et aux "dosages"  (et ce n'est pas une chance hélas, mais plutôt une malédiction qui pousse aux excès).

En tout cas, je me sens plutôt bien, paisiblement dans la relâche, et la montée a été plutôt rapide, sans pour autant avoir ingurgité beaucoup d'alcool. Signe qui me fait penser que la métha diluée dans du Limoncello (mais ça pourrait être aussi bien du Pastis ou du Whisky), est un avantage... sans pour autant être "une panacée" (celle du Skenan en IV, qui, cruellement, me manque... je rêve de cet instant où mon crâne s'emballe et le cerveau me pique...).

J'aurais pu m'injecter de la métha ou la sniffer certes. Mais le but vaut-il la chandelle ? Je pense que le rapport risque/douleurs/bénéfice, dans ces cas précis, est très, mais vraiment très mauvais. Et pensez tous non seulement à vos narines et à vos veines, mais aussi à vos ages : le corps n'est pas une machine à tout encaisser comme on le peut en jeunesse. La défonce nous fatigue progressivement. Le corps encaisse, mais fondamentalement n'efface rien.

Je vous laisse alors réfléchir (quoique la réflexion d'un toxico soit toute relative hein ?), mais tout de même : on n'est jamais toxico 24 heure sur 24, et heureusement ! Le bon sens ne nous quitte jamais pour toujours, mais juste "par moments", moments parfois longs certes, mais jamais interminables. Jamais !

Alors (et je le rappelle surtout à moi-même, Qubik), essayons de cueillir les "bons moments", rares qu'ils soient, peu importe. Moments comme celui que ce soir, m'a fait préférer le piètre Limoncello "amélioré" au shoot de métha et merdes variées dans mes pauvres veines vieillisantes.

Je vous souhaite alors bon courage VégéK et Pierre.
Je me souhaite bon courage Qubik.
Je souhaite bon courage à vous tous, pauvres défoncés/ées (avec tout mon respect, j'en suis un).

Dernière modification par Qubik (23 avril 2025 à  23:02)

cependant
Modo bougeotte
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4255 messages
Blogs
Salut,

Sur moi la gélule monte trèèès lentement. Du coup, quand je veux que ça aille plus vite, je l'ouvre dans un verre d'alcool fort.
Je n'ai jamais essayé avec une liqueur...
Quand j'avais rien chez moi, je suis allée au bar demander une larme de whisky/rum/etc

fugu kuwanu hito niwa iwaji

VégéK homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2025
29 messages
Blogs

Qubik a écrit

Bonjour Végék,
Mais ne me méprends pas !
Après avoir lu les témoignages d'injection et/ou sniff de métha, j'ai "consciemment" décidé de ne pas céder à l'envie suicidaire de me défoncer.

Salut Qubik, encore une belle envolée! Ok autant pour moi je t'ai lu en diagonale, ou bien j'avais dépassé mon quota d'écran pour la journée.

Qubik a écrit

J'aurais pu m'injecter de la métha ou la sniffer certes. Mais le but vaut-il la chandelle ? Je pense que le rapport risque/douleurs/bénéfice, dans ces cas précis, est très, mais vraiment très mauvais. Et pensez tous non seulement à vos narines et à vos veines, mais aussi à vos ages : le corps n'est pas une machine à tout encaisser comme on le peut en jeunesse. La défonce nous fatigue progressivement. Le corps encaisse, mais fondamentalement n'efface rien.

+1 faut se ménager si on veut pouvoir profiter sur la durée, enfin je le vois comme ça.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire