Bonsoir,
Ça fait quelques mois que c'est pas la grande forme. Passage en HP en décembre, puis nouvel an et je me dis que je vais laisser mes problèmes derrière moi.
Mais voilà, fin février ma grand-mère adorée fait un AVC et moi je me casse la gueule dans les escaliers, avec comme récompense une entorse d'une cheville, des ligaments pas loin de lâcher, une phalange fracturée et un arrachement osseux.
Arrêté et immobilisé plusieurs semaines, je me suis mis à boire, tous les jours. Avec le lithium je sentais comme une chape de plomb sur des émotions qui ne demandaient qu'à exploser, donc je l'ai arrêté. Et fin mars ma grand-mère s'en est allée. Crise psychotique fin mars alors que j'étais mêlé à la foule et que je n'y étais plus habitué du fait de mon caractère solitaire et de la douleur qui ne me donnait pas envie de sortir. Passage aux urgences psy, la prochaine fois je demande la carte fidélité.
Voici pour le background. Et maintenant j'en ai marre. Marre d'être saoul (2 litres, 2,5L de bière à 7°) tous les soirs, même lorsque j'ai les enfants (ma plus grande honte, même si je suis très sympa avec eux en étant ivre ; mais j'aimerais pas qu'ils gardent cette image de moi). Marre de ne pas réussir à me tenir à "ce soir, pas d'
alcool". Marre de me mettre à ouvrir la première bière à 7°/8° dans la voiture sitôt sorti du travail.
Je suis à côté de ça sous
bupré 24mg,
Tercian 50mg au réveil (trop peur de refaire une nouvelle crise), prazépam 60mg/j et olonzapine en cas d'urgence.
Il me reste de l'Espéral (un antabuse) d'une fois précédente où j'avais dû me calmer. Mais chaque jour je reporte le démarrage du traitement.
Aussi, j'auais juste besoin du soutien de la communauté, d'un "tu commences tel jour et tu tiens afin de ne pas trahir ma confiance". Je sais ça peut paraître bizarre comme démarche, mais du fait de ma désocialisation j'ai pas grand-monde à qui le demander IRL, et les personnes que je connais sont des personnes que je ne souhaiterais pas décevoir en leur apprenant (qu'en plus) j'ai un problème avec l'
alcool.
Merci de bien vouloir me donner le coup de pied au cul dont j'ai besoin.
Kim
Dernière modification par Kim Il-Sung (Aujourd'hui à 07:23)