Ecstasy vs Happy Caps Euphory-E ?

Publié par ,
165 vues, 1 réponses
Fabiendu59 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2025
2 messages
Bonjour. Ayant tester l'exta avec des potes afin de me faire une expérience j'ai décidé d'arrêter pour éviter le pire c'est à dire de devenir accroc bien que les effets je les ai kiffé même un peu trop mais les descentes trop chaude à gérer sur le plan émotionnel et psychique je trouve rien qu'avec une moitié c'est déjà pas mal. Par contre je me demandais à propos des Happy Caps et notamment les Euphory-E car je vois que les sensations sont similaires à la MDMA en terme de relaxation bien être et euphorie, en moins fort et en plus "naturel" qu'ils en disent ce qui reste à voir ça vend du rêve car c'est vraiment une sensation en nous agréable qu'on a tendance à vouloir reproduire notamment pour les gens comme moi un peu réservé ça aide quand même... J'ai commandé des Happy Caps par curiosité afin d'expérimenter la chose. Pour ceux qui en ont déjà pris que pouvez vous en dire ? Avez vous des conseils ?

Dernière modification par Fabiendu59 (Hier à  17:45)

Kim Il-Sung homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2025
13 messages
Salut,

Alors je n'ai testé aucun des deux produits dont tu parles, mais en regardant la liste des ingrédients, je crains que tu ne trouves pas ton bonheur :
- Euphory-E c'est à base de Kanna, une plante qu'on dit stimulante mais qui pour ma part hormis un léger coup de speed de 5 minutes ne m'a rien apportée ;
- Happy Caps je sais pas desquelles tu parles, mais globalement la marque utilise des trucs très communs, comme la caféine, la théobromine (ce qu'on trouve dans le chocolat), la L-théanine (caféine version thé)... Quelques formules utilisent du kratom (mytragena speciosa si je me rappelle bien), normalement interdit, mais on sait pas à quel dosage. Pareil pour les graines de LSA (Hawaian Baby Woodrose), on connaît pas les quantités donc ça doit être ridicule pour éviter les incidents.

Nan, désolé, vraiment, mais tes deux trucs c'est de la carotte pur jus. Si tu veux retrouver à peu près les sensations de la MD sans l'immonde descente, faut aller chercher dans les RC empathogènes. Mais vu qu'il est interdit de donner des noms de drogues (ce qui serait considéré comme de l'encouragement à consommer) et qu'il faut trouver un shop sûr... Bref, bon courage.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire