je sais que ce n'est pas de la 3M, qu'est-ce que c'est alors ?

Publié par ,
204 vues, 4 réponses
Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
98 messages
Bonjour,

j'ai fait une pré-commande qui arrive demain a un célèbre plug basé en IDF.

Évidemment, je ne donnerai pas son nom mais son blaze commence par une célébre ville étant la capitale de la cocaïne en colombie et la fin de son blase fini par les deux premières lettres du pays cité ci-dessus. (si je dois effacer ce que je viens d'écrire, faite le moi savoir.

Ce plug vends de la 3M et je sais pertinemment que ça n'en est pas car les labo n'en font plus.

sur le dark, ils disent que c'est majoritairement de la 4M qui est vendu à la place.

Ayant déjà pris de la vraie 3M (testé en labo) quelle sera la différence au niveau des effets ?

puis-je doser entre 0.10g et 0.20g mes parachute ?

le mieux est de sniffer ou en prise orale ?

Merci de vos retours.

demain je serais pressée de consommer donc ne comptez malheureusement pas sur moi pour vous envoyer une photo du produit pour débattre sur le véritable RC qui sera dans la capsule lol.

Merci encore

l07s homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2024
47 messages
Sur le dark si on te vend de la 3MMC c'est fort probable que ce soit de la 2MMC ou dans de rare cas de la vrai 3MMC (reste la possibilité d'avoir un analogue en CMC).
En revanche, si on voulais te vendre de la 4MMC ils la vendrais en disant que c'est de la 4... La 4 à un prix légèrement supérieure à la 3MMC

Sinon la différence principal entre la 2,3 et 4MMC c'est la puissance de produit qui est selon les avis consommateur (avec lesquelles je suis bien d'accord) d'un facteurs X3 entre chaque molécule donc la 2MMC est 3 fois moins puissante que la 3MMC et la 4MMC est 3 fois plus puissante que la 3MMC.

Cependant le prix à payé n'est pas forcément bon... Déjà le potentiel addictifs est extrêmement plus élevé avec la 4MMC (je n'extrapole pas, je préfère mettre en garde, je connais très/trop bien le produit) et forcément l'accoutumance rend ensuite moins attrayant la 3 ou la 2MMC

Je pourrais te cité plein d'autres effets positifs/négatif mais y en aurait pour un moment

Enfin si tu veux "savoir" si c'est de la 4MMC (ça ne remplace pas une analyse labo !!!) en sniff ça ne pique pas du tout, comme peux piquer la 3MMC, mais plutôt douce comme une bonne Coke

Kim Il-Sung homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Apr 2025
13 messages
Mouais, de la 4MMC qui serait vendue "à la place" de la 3MMC, j'y cois autant qu'au père Noël et au lapin de Pâques.

Comme dit le VDD, au mieux t'as de la 3MMC (sans doute de mauvaise qualité), peut-être de la 3CMC (gaffe aux effets secondaires), et sinon de la 2MMC... que j'avais trouvé aussi excitante que deux bols de café.

Jiren homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2019
98 messages
Merci pour vos réponses.

Je ne connais rien en RC

Beaucoup trop de nom, on s'y perd lol 3MMC, 3CMC, 2FEA..

du coup je suis dégoûté d'avoir commandé la fameuse "3M" qui n'en est pas, c'est sûr et certain...

du coup si je me mets une ligne (moyenne) + para à 0.15g, j'espère sentir quelque chose lol.

Autre question: est-il possible de melanger la Coke et la 2M ?

exemple: je prends un para de 2M et ensuite je me fait une ligne de C.

où je mélange la C et la 2M pour me faire une ligne

Merci pour vos réponses

Dernière modification par Jiren (Aujourd'hui à  05:02)

l07s homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2024
47 messages
La 2 MMC est tellement éclaté que ça ne t'apportera rien.
J'ai était arnaqué une fois a avoir de la 2MMC quand j'ai commandé de la 3MMC. Le seul moyen que j'ai trouvé de la consommé et de sentir les effets c'était de prendre en dose de démarrage des para de 200-250mg, après elle était vraiment de mauvaise qualité (taux base 72%).

À mon sens mélangé deux stimulants en sniff n'a aucun intérêt, tu va juste gâché ta monté de C qui est plus douce que celle des RC, mais si tu prend le sniff C + para 2MMC tu devrais arriver au pic de la C quand le para de 2MMC commencera tout juste à monté. C'est ce que j'ai fait avec ma 2MMC, un para de 2 + un sniff de 4MMC les deux se croise au bon moment wink
Donc la avec la C qui est plus lente que la 4 tu risque de sentir la 2 un peu plus tard en descente de C wink

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire