Tout d'abord salut à toi.
Je me baladais un peu sur les blogs et j'ai remarqué que beaucoup font recits de déprimes , de problèmes liés aux prods etc...
J'ai conscience que je suis encore jeune , et je n'ai jamais vraiment abusé des drogues dures , mais j'ai une sorte "d'avantage" , j'arrive à sentir quand ma consommation influe sur mon être , sur mon tout : ma façon d'exister .
J'ai souvent pu observer des gens , des amis , qui ne se rendait pas compte que leurs conso s'emparait d'eux : pas seulement par l'addiction , mais les drogues ouvre l'esprit , et ont changé leurs comportements et leurs façons d'être .
Ils ont pris des manies , ont changé de
gouts musicaux et vestimentaires , la drogue les a changé .
On ne peut pas être heureux en étant quelque un d'autre , donc la drogue rend malheureux , ok .
Mais on ne peut pas être heureux en entrant enfermé dans son soi , il faut s'ouvrir l'esprit , la drogue est un échappatoire quelque chose qui peut être utile tout les jours .
Qu'on soit clairs : je ne blâme pas les consommateurs abusifs , je les comprends car j'ai failli de nombreuses fois emprunter leur chemin.
Ceci est un message pour tout les "nouveaux consommateurs " a quelques niveaux que ce soit . Que vous ayez 14 ans et que vous commenciez la fume ou 30 ans et que vous commenciez l'
hero , souvenez vous que le but de votre conso et de vous sentir bien , l'abus est toujours destructeur vous devez déjà le savoir non?
Je ne sais pas vous mais le but de ma vie , moi , c'est d'être heureux :)