Catégorie : Carnet de bord - 01 juillet 2020 à 22:40
#amours #héroïne #manque
1
JellyFish's Dream a écrit
Salut,
C'est beau.
Je nsuis pas sûr d'avoir tout saisi, mais j'ai beaucoup ressenti.
C'est très beau.
Au plaisir de te lire.
Courage si tu en as besoin.
JFD
merci JFD pour ton commentaire, de ton appréciation et pour le courage que t'evoyes. Malgré tout j'en ai quand même besoin.
Je m'impose une pause, mais ce n'est pas évident.
Je commence tout juste à venir à bout des effets du manque (disparus lentement, avec la baisse progressive de quelques molécules bien utiles pour ça)...et j'aurais déjà envie de recommencer !
C'est bien là le plus difficile pour moi. Et la difficulté à avouer cet état de dépendance psy, plus forte des rayons de soleil l'été...
Ça t'a parlé parce que tu vis quelque chose de semblable ?
Ça t'a parlé parce que tu vis quelque chose de semblable ?
Oui et non.
Moi aussi je bataille contre quelques accroches. J'en vois d'autres arriver au loin, mais je me méfie.
Vivre son usage en "cachette", je connais un peu.
En tout cas, chapeau pour ton sevrage (ou du moins ta lutte). Jnai jamais eu à faire un sevrage opiacé. Vu comment arrêter le thc me retourne dans tout les sens..
Amicalement
Arrêter les joints ça n'a pas été forcément plus facile pour moi (après 15 ans de conso) et c'est entre autre ça qui m'a rapproché pas mal d'une plus grosse conso d'opis...
Là pour moi ce que je vis ce n'est pas un vrai sevrage, même si en a la forme, mais plutôt "juste" essayer de maitriser ma conso, de ne pas devenir complètement dependante physiquement (psychologiquement c'est deja fait !) et surtout, surtout, continuer à en tirer plaisir !!!
Pourquoi tu veux arrêter/tu arrêtes le cannabis ?
Bn courage du coup pour ta décision alors !
lxsdv a écrit
Cependant, c'est toujours beau et touchant ce que tu ecris. Tu dois etre une personne magnifique...
Merci pour le comm'
Même si je ne suis pas du tout sûre de la mériter...
Je fais comme je peux pour me depatouiller au mieux...ce n'est pas toujours une réussite, mais ça va
Cool en tout cas de t'avoir touché et que tu trouves ça beau...c'est quoi d'ailleurs que ça te parle ?
Cimer